Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ?

En tout cas Nice va être un sérieux concurrent la saison prochaine, le seul doute c'est Vieira, mais Fournier fait un sacré bon travail, dire que ce type était chez nous putain...

Ils viennent de signer Robson Bambu un espoir brésilien pour 8M, les achats de Claude Maurice et Dolberg qui sont des réussites, et la on parle de 80 millions pour recruter, hors vente, si ils utilisent bien l'argent ca sera un candidat au podium

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a Naples sur lui qui vont offrir entre 15 et 17M en cash à Marinakis dès que Ghoulam sera parti (c'est en cours aux dernières nouvelles), donc y'a très peu de chances qu'il atterrisse à Nice dans ces conditions. Qu'il y ait des contacts, c'est bien possible. En revanche, je doute vraiment que le challenge proposé convienne au joueur. Et avoir Vieira comme coach, comme tu disais, c'est pas vraiment la meilleure perspective quand on veut franchir une étape dans sa carrière. Mais je conviens tout à fait que ce que fait le club est très bien et qu'ils ont une excellente direction. Par contre, non, Fournier n'est pas à Athènes.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais déjà le fait qu'ils soient sur ce type de gros potentiel c'est rassurant pour eux.

On leur cassera le cul comme chaque saisons, mais il faut être honnête, c'est le projet le plus cohérent de L1.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là-dessus je suis d'accord. Il leur manque juste un vrai coach d'envergure.

Andreas aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé sur l'info de la marseillaise ...

C'est sur que si on parvient à se séparer des indésirables, avec l'économie des salaires et quelques indemnités de transfert tu peux choper tes 60 millions et si tu te qualifie en europa league à minima tu peux retrouver l'équilibre la saison prochaine.

Pelé 0,96k
    Sertic 1,5 M
    Strootman 6,6 M et 5 millions de transferts
    Lopez 1,44 M et 12 millions de transferts
    Germain 3,6 M et 3 millions de transferts
    Mitroglou 3,2 M
    Khaoui 0,9 M et 1 millions transferts

Ça te donne 18,2 millions d'économies en salaire hors charges
    21 millions en transferts

Donc 39,2 millions déjà sans compter les rentrées d'argent liés à la LDC et si on apporte un ou 2 bons contrat de sponsoring ça peut le faire.

Derrière tu prends des joueurs libres et des prêts et tu te permet 1 investissement ou 2 sur des joueurs avec du potentiel revente !

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Donc on garderait nos cadres ... J'ai du mal a y croire , mais admettons

Pour trouver 60 millions :

- Amavi ( 10 m )
    - Sarr ( 12-15 m )
    - Lopez ( 10-12 m )
    - Strootman ( 6-7 m )
    - Radonjic ( 14-15 m )
    - Germain ( 3-4 m )
    - Mitroglou ( 2 L de Ouzo )
    - Khaoui ( 1 m )

Recrutement :

- Benitez ( Libre )
    - Meunier ( Libre )
    - Kouassi ( Libre )
    - R.Ait Nouri ( 12-15 m )
    - P.Gueye ( Libre )
    - Basic ( 4-5 m )
    - R.Lopes ( P.O.A )
    - Chouiar ( 8-10 m )
    - Michy ( 10-12 m )

mikiwilliss aime votre message.
  7. Vald

Vald Ragnar Jr

Commentaires de blog:
    0
    "AVB a échangé avec Mandanda, Payet, Thauvin, Strootman ou encore Alvaro au sujet de son avenir. Il avait clairement lié son destin à celui de Zubi, mais le discours de ses cadres a compté. »

Donc ça change rien, DCC, Kamara ou Sanson, les joueurs bankable, sont à vendre...

Andreas aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux rajouter Thauvin à la liste des départs en cas de refus de prolonger. Par contre, Benitez vient de re-signer avec Nice. Jamais je vends Radonjic me concernant. Et garde ton alcool dégu*ulasse pour touristes, merci :D

ChipLeader aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Pour Radonjic , il faut bien trouver les 60 m sans vendre les cadres de l'équipe donc ca exclu Caleta , Kamara et Sanson

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En prenant en compte ce qu'on doit toucher pour la LDC, je ne suis pas sûr qu'il faille autant, surtout avec le FPF qui est étalé. D'ailleurs, on attend aussi la décision concernant City le 10 juin. Je pense (perso) qu'il faut plutôt trouver dans les 35 pour le déficit et vendre pour pouvoir ensuite recruter sauf si McCourt donne une enveloppe à AVB et au futur DS. Et dans cette optique, vendre Sarr et Sanson, ça suffirait. Parce que le fait que Sanson soit considéré comme un "cadre invendable", j'y crois pas une seconde.

ChipLeader aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK merci, comme je l'ai dit je le connais pas, c'est pas un nom qui me donne envie mais je reste ouvert d'esprit

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LdC rentre en compte uniquement pour la saison prochaine.

Et si Eyraud pense qu'il va réussir à combler le déficit sans perdre un seul joueur important juste en se débarrassant de tout les indésirables qu'on arrive pas à dégager depuis 1-2 ans c'est qu'en plus d'être prétentieux il est aveugle (ou complètement débile, au choix)
    Tu tourne quoi ? Ça à l'air sacrément lourd :D

Dernière édition: 29 Mai 2020
    F_RiB3ry_13, Ric 88 et cedouu13 aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant si on avait recruter Pepe puis revendu on serai pas dans cette merde

Massilia1313 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Loooooool

oui bien sûr il les a vus. Moi aussi par exemple j’ai vu passer un document signé du Prince dérayant son offre pour le club et expliquant la venue de Griezman.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah au temps pour moi. Je croyais que les droits LDC comptaient pour cette année. Bon ben du coup, je pense qu'on va attendre le 10 juin et la décision concernant City. Et d'ici là, je vendrais Sarr et Sanson en priorité. Sans trop s'avancer, on peut penser que les deux peuvent rapporter au moins 40M.

Alexandre024 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est quoi le problème avec Amavi ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Strootman reste il a intérêt de retrouver son niveau d'autant avec un plus de vélocité, ses courses plus lent que ma grand mère me faisait flipper .., à un moment donner on parlait de tirage de charrette avec Gignac mais lui il traîne l' ancre du Symphony of the Seas.

Paladru aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais Germain, Béné, Thauvin et Payet vont rester. Ils restent qui á vendre devant : Ake, Mitro et Rando :)

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le ass le plus lourd étant celui de gooomis :D

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez Pickeu, autant reprendre Anigo ou Labrune...

F_RiB3ry_13, mikiwilliss, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page