1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon je viens de voir que les divers médias en remettent une couche concernant l'ancien DS d'Angers. Je suis certain que notre coach n'en voudra pas. Pickeu-AVB, ça ne peut pas marcher. Les deux personnalités vont très rapidement entrer en conflit.

OMTZST et OofalaxoO aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec Modesto comme "directeur du développement", Issa comme "conseiller spécial" et on fait appel pour que l'interdiction de faire des affaires de Barresi soit levée !

pierrolefou et OofalaxoO aiment cela.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire ça ce serait magnifique mais j'ai vraiment du mal à croire que ce sera possible...

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier le transfert d'Ocampos.

5. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c’est peut être ce que veut JHE pour pousser AVB à démissionner.

Kiyo aime votre message.
  6. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos avec la casserole qu’il a aujourd’hui , je ne suis pas sûr qu’il parte aussi vite. Et le Réal a d autre priorité.
    On verra bien

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : L'aveu flippant de Villas-Boas avant le mercato

Publié Vendredi 29 Mai 2020 à 08:30
    Dans : OM.

Le mercato de l'OM s'annonce extrêmement compliqué, André Villas-Boas a été obligé de le concéder lors de discussions avec l'Inter Milan en vue d'un recrutement.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le monsieur son grand réseau c'est marek, canard, le mée et j'en passe tous les agents français qui nous ont bien déjà arnaqué avec leurs joueurs pourris.

VinnieJones aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur coup de Anigo c'était Ribery et c'était involontaire

OofalaxoO aime votre message.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà on peut alléger la masse salariale avec des départs de gros salaires
    Et faire rentrer un peu de liquidités
    Lopez 15m saar 10m Germain strootman pelé Sertic

Après si on a l’opportunité de faire une grosse vente (sanson ou caleta car) il ne faudra pas s’en priver mais impossible que ce soit la braderie.

on peut déjà s’appuyer sur mandanda sakai amavi rocchia Perrin caleta car kamara alvaro sanson rongier Payet radonjic thauvin aké benedetto
    Si on peut faire quelques bons coups libres manquillo kokorin pape gueye
    Et quelques prêts Lee kang in et Joao Mario

ce qui pourrait donner un groupe comme celui ci

————————mandanda
    Sakai———-alvaro———caleta car ———amavi
    Manquillo—kamara———perrin————rocchia
    —————————-kamara
    —————————-gueye
    —————rongier——————-sanson
    —————joao mario————gueye
    Thauvin—————————————payet
    Lee kang in———————————-radonjic
    —————————benedetto
    —————————-kokorin

Un groupe assez fourni pour jouer toutes les compétitions et faire face aux blessures et aux baisses de régime.

Après les joueurs cités ne sont que des exemples mais cela permettrait de vendre, et d’alléger la masse salariale et donc de faire des économies

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu ne sais pas, tu ne peux pas dire je ne sais pas et te taire ?

battler 13, zem-31, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    O
    Pas mal sur le papier mais :
    -On ne résout pas le problème de la créativité au milieu. Pour moi on ne peut pas repartir avec Sanson-Rongier sinon, le jeu ne s'améliorera pas.
    -Cette paire de latéraux en LDC, c'est bien trop léger.
    -Joao Mario est un très bon joueur mais sa condition physique est mauvaise et ça s'est vu cette saison en Russie.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Article proche du néant :D
    Intéressant !

Maxence02 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Entre les DC et les milieux, si tu veux réellement doubler les postes, il te faut 10 joueurs, la tu en as 8. Si un milieu se pète, on a que 4 milieux pour trois postes... on va morfler

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Mario je pense que ce sera pour remplacer un départ de Sanson qui va certainement partir vu son rapprochement avec Zahavi.
    Donc il faudra une doublure au milieu et à Mandanda également (Claudio Ramos par exemple sera libre).
    Et bon on pourra pas tout avoir mais ce serait bien un 3ème DC et laisser Kamara définitivement au milieu.
    Sinon pour le reste c'est pas mal

VinnieJones aime votre message.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi eu Valbuena non ? Et même des mecs comme Kaboré ou Taiwo, même si ce ne sont pas les phénomènes du siècle, c'était quand même des beaux coups quasi gratuit.

Le problème d'Anigo est qu'il a voulu être calife à la place du calife. Dès qu'il se limitait à un rôle très secondaire (en gros N.3 derrière un coach et Diouf), ça pouvait éventuellement passer.

pex5113 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont fait un rapprochement Joao Mario : Inter :AVB. Moi aussi je vais devenir journaliste

pex5113 aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Par principe, je me méfie toujours des articles avec un titre un peu vague ou putaclic.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D a froid et objectivement tu as raison :p mais c'est ce fameux 1 pts et l'année sabbatique qui reste en travers de la gorge...:) et qui font que ton raisonnement est un peu faussé....:)

20. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas pour le pousser à démissionner mais pour le court-circuiter, pour se venger de sa décision de rester. La saison risque d’être longue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page