Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 1 pt qui te coute 40M environ et qui te mette encore plus dans la merde aujourd'hui. ce qui me reste en travers de la gorge c'est surtout le but lyonnais que tu te prends à la 90ème
    celui là il change beaucoup de chose.

Mars79 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent les articles de Foot 01. C'est pour ça que je suis fan, j'adooooooore :)

pex5113 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et j’ai cet affreux souvenir de la dernière occasion de Balotelli avec nice contre fyon seul devant les cages qui l’a fout au dessus du montant...
    Incroyable

OofalaxoO aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi
    on perd aussi bcp de plume lors du 3 à 3 au roudourou
    sur la fin de saison trop de nul

pex5113 aime votre message.
  5. lacouture.49

lacouture.49 Member

Commentaires de blog:
    0

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre le pepe d'Angers et celui de Lille. Si c'est pour recruter des mecs gratuits qui viennent de ligue 2 ou de national pour jouer la ligue des champions c'est pas la peine

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est son réseau au monsieur
    puis il n'a pas sorti des cadors non plus 3 noms en 14 ans c'est pas énorme puis ce n'est pas non plus des bigs joueurs
    de bon joueurs mais sans plus

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir te contredire... Claude Maurice je vois pas trop en quoi ce fut une réussite cette saison hormis les quelques matchs avant le covid... il a pas été très bon cette saison.Il fait cette saison à l'OM, tout le monde lui tombe dessus. Il a pas fait une meilleure saison qu'Ounas, pourtant considéré comme un échec (lui d'ailleurs sera encore disponible en POA cet été).

Sur le recrutement de Nice de l'été dernier sur lequel tout le monde bavait, il y a Dolberg qui sa été décisif, même si irrégulier par moment, et Boudaoui qui a montré de belles choses et élu espoir Niçois de la saison par leurs supporters.

Le reste c'était très moyen... et d'ailleurs leur saison fut très moyenne.

Pour ceux qui critiquent le trading, INEOS est venu faire du vrai trading, et je pense pas que sur le plan sportif, ils passent un cap important.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un travail exceptionnel à Angers. Mais Angers ce n'est pas Marseille . Recruter un ds qui a l'habitude de travailler avec 0 euros, c'est vachement rassurant pour la suite du projet ahahahhha

10. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les profils : vagner, lee, cabot c'est pour remplacer qui ? Thauvin, Radonjic ou Ake ?

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça me fait rire tout ce que l’on entend sur le « trading »

La plupart des clubs vendent des joueurs (surtout en L1) car nous sommes un pays réservoir pour les gros championnats.

Il n’y a que le PSG qui ne fait pas de trading à proprement parlé car ils ont une assise financière suffisante et ils peuvent conserver leurs joueurs en accordant des salaires mirobolants et refuser des offres énormes.

Un club français standard comme le nôtre doit vendre 1-2 joueurs à forte valeur chaque saison. L’OL le fait et même quand ils étaient champions, nous le faisions à l’époque de Diouf (Ribéry, Nasri ...).

Quand Eyraud parle de trading ce n’est pas ce qui est fait à Monaco ou à Lille. Ces modèles ne peuvent pas coller à l’OM car il n’y a pas la même pression et attente des supporters.

anonymous_050120232 et zem-31 aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant son modèle actuellement c'est plus lille que l'atletico par exemple qui vende 1 ou 2 par an.

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien à vrai dire.

Je pense aussi que cette histoire de trading, c'est surfait. C'est simplement qu'on va retrouver un rythme de vente plus proche des autres clubs de L1 et plus proche de ce qu'on a connu il y a quelques années. Ces 3 dernières années, on a très peu vendu, et on a gardé nos meilleurs joueurs chaque saison.. c'est ça qui va changer. Maintenant, tout va dépendre des remplaçants qui seront pris.

battler 13 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec ce que tu dis.

ACM et je pense que s'il y a des nicois ici ils seront de mon avis, a en effet eu un début compliqué (Plusieur raison pour expliquer cela). Mais sa deuxième partie de saison fut bonne, très bonne enchaînant les bons match. D'ailleurs ils semble être encore meilleur quand il est placé dans l'axe. (Je l'avais déjà dit qu'il me rappel beaucoup Payet).
    Si tu remet dans le contexte, joueur qui arrive de L2, qui n'a pas fait la prepa, qui doit s'adapter sa première saison est prometteuse.

Pour Dolberg il a en effet été irrégulier et a eu besoin d'un temps d'adaptation, à la fin ça allait mieux.

Ounas aussi il n'a pas été si mauvais, mais très irrégulier, il a alterné le bon et le moins bon, notamment sur le plan défensif.

Et Badaoui, en effet à été très bon quand il a eu l'occasion de jouer.

Pour ce qui est Ineos, ils vont recruté des jeunes, et les vendront pour sauto financer. Ma perception est que leur projet, ressemble plus à Leipzig qu'à Lille.

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lls l'ont pris 15m l'été dernier ils vont pas te le vendre au même prix

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un point de vue, mais je suis vraiment sceptique :D

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A la morphine en ce moment :D , mais ca ne veut pas dire que ce que je dis est fou , je persiste et signe que michy ca se négocie en dessous de 15 millions

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La problématique reste inchangée

Effectif réduit pour une saison LDC. Renflouer la caisse a hauteur de 60M€. Contrat juteux donc départs plus que difficile avec un plus le retour du glouglou.

Recrutement de 2 membres du staff.

Je me demande comment vous faites pour espérer un recrutement de qualité à part d'éventuels prêts.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être aussi qu'on va tout simplement arriver á vendre et á acheter des joueurs de temps en temps, au bon prix, au bon moment sans se faire enfler systématiquement...

Désolé, je sais pas ce qui m'a pris, un instant de lucidité.
    Promis ça m'arrivera plus :(

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est mon anniv je vais pas te mettre de carton mais t'es pas passé loin du jaune pour conneries.

OMali, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page