Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP mr DIOUF un grand président qui nous quitte aprés celui de MR Hidalgo quelle triste semaine pour l OM :(

phenix26, sanscommentaires, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pu... quel tristesse...
    Ça me rends fout..
    c’est comme perdre quelqu’un de la famille j’ai l’impression ..

rank13, Paladru, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est sous sa présidence que j’ai commencé à suivre d’une manière inconditionnelle l’OM ... L’intertoto, les minots au Parc, la venue de Gerets, l’affaire Ribéry où il avait tenu tête a l’autre blaireau, le recrutement de plusieurs joueurs qui ont marqué mon club !

Une période difficile avec beaucoup de morts, une vie sociale a l’arrêt, des semaines sans notre OM, la perte de plusieurs figures de notre club ... Vivement que ce cauchemar s’arrête

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    MONSIEUR PAPE DIOUF ET MONSIEUR HIDALGO ..quelle tristesse

steph91 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand homme putain, une vraie classe

J'suis dégoûté franchement, c'est un peu ma jeunesse qui disparaît, étant de 94 j'ai commencé à suivre l'OM sérieusement sous sa présidence

Lui et Hidalgo méritent un hommage XXL quand cette merde sera éradiquée

shady, rank13, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir KyssBro, je te rejoins pour leur amour de L'OM et en tant que grand homme avec de grandes valeurs humaines qu'on l'ont rendent un très bel hommage, ne pas oublier que cette merde touche n'importe qui,prenons soins de nos familles nos proches nos aînés..Rip michel et pape paix a vos âmes

Dernière édition: 31 Mars 2020
    OMali, F_RiB3ry_13, sanscommentaires et 4 d'autres aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui attendais son retour à la tête de l om :(:(:(

Dewey61, Baka99, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'attendais vraiment pas à être touché à se point par la mort d'un personnage public, j'ai été dur avec lui ses dernières années à cause de ses sempiternelles piques envers l'om et les présidents successifs à sa tête je me suis même fait une remarque de mauvais goût hier sur le fait qu'il arrêterait enfin de cracher sur nous si il mourrait (car ce n'était pas imaginable pour moi) et voilà qu'au réveil l'info me tombe sur la tête. Très triste de vôtre disparition président vous êtes et resterai le deuxième président cher à mon cœur. Mes condoléances à la famille, je pleure avec vous cette disparition qui laisse un trou béant dans nôtre famille.

vada31, steph91 et kiriyama aiment votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels tristesses un grand homme vient de partir il a tellement œuvré pour l OM la fait revivre après la période sombre d après tapie merci pour tout ce qu il a fait va rejoindre les zatelli,hidalgo,mr goeathals et bien d autre encore votre est à jamais à l OM condoléances à tous ses proches

Mars79, SolidusShake et kiriyama aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai appris la nouvelle ce matin car je n'ai pas regardé les infos depuis hier soir 20h.
    Je suis anéanti par la nouvelle , comme un membre de la famille qui s'en est allé . L'un des meilleurs présidents de l'histoire du club. Un travail remarquable.
    J'espère que quand cette merde de virus sera éradiqué , on lui rendra un hommage à la hauteur de ce qu'il était , immense.
    Merci pour tout Président , tu seras à jamais dans nos cœurs

vada31, F_RiB3ry_13, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En une semaine on a perdu 2 hommes qui ont bâti la légende de notre club. Alors Michel Hidalgo il avait 85 ans, ça fait de la peine, mais il était assez âgé. Mais Pape avait 68 ans putain, c'est l'âge de mon père. C'est dur.

Paladru, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La dernière (le Virage Sud) s'appelle Chevalier Roze. C'est le nom d'un héros Marseillais qui sauvât la ville en 1720 lorsque la Peste la frappait.
    On est dirigé par des abrutis donc il est fort probable queffectivement on renomme cette tribune. Pourtant en ces temps d'épidémie (certes très modeste) on ferait bien d'honorer les héros. Plutôt que les anciens braves devenus aigris.

Mars79, Kirua59 et Blacklagoon aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le premier c’est Labrune ?

Mars79 aime votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non...Eyrault!

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand monsieur et un grand président .

Je suis triste a un point putain .

Merci pour tout président.

Mars79, shady et anonymous_050120232 aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la date d'aujourd'hui (1 avril), pour une fois je ne ferais pas d'humour, le coeur n'y est pas.
    J'ai cotoyé Pape à la Marseillaise pendant les années 80. Derrière ces airs hautins de prime abord on découvrait en réalité une très belle personne, respectueuse et disponible lorsqu'on avait la chance de le fréquenter un peu.
    Une intéligence brillante et une élocution distinguée.
    Un vrai amoureux du club qui nous a montré la voie.
    Une pensée émue pour les siens :(

Mars79, vada31, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    RIP monsieur diouf ! :(

C’est grâce à c’est belles années passées à l’OM que je suis devenu fou de l’OM. En vrais on va pas se mentir, j’aurais jamais cru être aussi toucher.

les gars, faites pas les cons, prenez soin de vous et surtout restez chez vous !

Omdubaii71, Mars79, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'attendais avec impatience que Pape remplace enfin l'autre mastre d'Eyraud.

Que ça n'arrive pas, cela aurait déjà été difficile à encaisser, mais qu'il meurt à cause de cette saleté de virus, je n'arrive toujours pas à y croire.

J'ai l'impression que le monde s'est arrêté de tourner hier soir, vers 22h30... :confused:

J'ai la haine, j'ai envie de tout casser, j'ai l'impression d'avoir perdu mon père, c'est dire! :(

steph91 aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme vous, je suis sous le choc je ne pensai pas être touché a ce point par la disparition de ce grand homme, il nous rendait tellement fier de supporter ce club.

Vivement la fin du confinement que le vélodrome lui rende un hommage digne de ce nom, tout comme à Mr Hidalgo.

Il faut que l'OM continue de faire vivre son nom , avec pourquoi pas une école de foot Pape Diouf, pour les jeunes au Sénégal

Omdubaii71, Paladru, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    RIP Diouf, un vrai bonhomme à la tête du club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page