Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Arrêtez de vous gargariser. Pickeu et AVB ne peuvent pas travailler ensemble.

2. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il aille à Monaco
    Moi je le sens pas ce type.
    Rien que le nom ça ne m’inspire pas confiance.

Y a t’il moyen d aller chercher du monde en Allemagne ? Des gens qui recrute intelligemment et qu ils ne dépensent pas bêtement

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin non justement il a tendance à vouloir imposer ces choix
    ce qui est curieux c'est qu'on entend pas moulin dans l'histoire
    d'un copain angevin les relations auraient été tendu depuis quelques semaines avec le monsieur pickeu not en ce qui concerne son lobby pour envoyer certains joueurs dans certaines écuries d'agent
    les noms loucif, ould khaled et el melali

4. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois plutôt des tensions et la démissions de AVB
    Désolé mais ce Pickeu c est le cousin de JHE
    LA MÊME TÊTE , le même regard de veau
    Non merci

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment qu'un DS ça se trouve si facilement ? Un mec qui bosse en Allemagne dans des clubs structurés et où ils ont leur équipe en place, ils viendront jamais chez nous. C'est pas un poste où le prestige du club fera quelque chose.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas? Là tu interprètes mon ami, si le dossier s'est réchauffé c'est que AVB a été mis au courant et que pour l'instant on ne voit pas d'obstacle !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas juger sur le physique c'est pas sérieux mon pote entre nous! ;)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir te passer la brosse, tes réponse sont toujours justes et plein de recul . Et je le pense sérieusement!

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il aura pas le temps de faire ça chez nous. Et surtout pour imposer cela, il faut avoir un entraineur qui suit ses directives. Ca sera pas le cas d'AVB.

Pour ce mercato ou le suivant en attendant que le club soit vendu, ça fera l'affaire pour travailler avec un budget réduit. Une fois qu'on aura un nouveau propriétaire, ils changeront les hommes en place.

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de dire qu'il travail avec toujours les mêmes agents.... Celui qui avance un fait doit en apporter la preuve ;)
    Moi je suis plus pragmatique et je pense que son profil ne correspond pas a ce qu'on souhaite faire, a savoir, du trading. Je pense qu'on doit avoir un profil capable de faire du scouting. Capable de manager une cellule de scouting et sa me semble (A moins que je me trompe) ne pas être le cas de Pickeu.

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB = HEAD of football
    Ricardo Carvahlo = entraîneur
    Économie car pas besoin de dépenser sur un incompetent angevin et plus de pouvoir à AVB

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il y en a en allemagne
    exemple fribourg augsbourg francfort cela bosse bien

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote AVB n'est pas un DS. Je le vois pas se faire chier à discuter avec les agents pour conclure des transferts!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne crois pas à cette piste depuis le départ. Je ne vais pas parler des affaires le concernant, mais sa personnalité extravertie couplée à son envie d'avoir des pouvoir assez étendus qui pourraient potentiellement empiéter sur les prérogatives d'AVB me font penser que non, ça ne peut pas marcher.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Allé, je me prendrai même pas la tête à argumenter.

Dam' aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce que la presse raconte on ne sait pas si tous ça est vrai...

Le fait que Mc Court aurait rassuré AVB

Le fait que AVB aura son mot à dire sur tout le secteur sportif

17. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux ramener de l ordre , développer ton club, et l amener plus haut. Tu dois t’inspirer du modèle allemand. Par conséquent , recruter de l allemand
    Deutsch Qualität !

Pickeu est pire qu Anigo. Vous voulez vraiment cela a l OM après avoir peiné à se débarrasser de l autre escroc !

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ça y est ? La Twittosphère et le Forum sont au courant de tout les faits d'arme de Pickeu ?
    Donc le mec c'est soit un génie soit un escroc... Parce qu'il vient pas du Barça alors c'est une buse ?

Ma fois... Je préfère un DS qui oeuvré dans un petit club ,parce que pour ma part ,je pense que c'est beaucoup plus compliqué de faire signer quand t'es pas un cador que quand t'es le Real...
    On l'a bien vu avec Zubi... Le mec venait du Barça tout le monde était à fond et au final rien...

Va vraiment falloir qu'on arrête de juger un mec sans le connaître...

Ribéry, Drogba etc... Ça vous dis quelques chose ?

Dam', Omdubaii71, Go4 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste qu'une supposition à ce stade. Il faut pas oublier que si il avait envie de pouvoirs étendus, c'est parce que ça faisait 14 ans qu'il était à Angers. A l'OM, ça sera forcément différent et il devra travailler avec AVB. De toute manière, il viendra pour un poste temporaire.

Kilezio et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On en parle un peu trop , la provence actualise même les infos sur les contacts avec lui pour que ça me semble faux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page