Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que les allemands sont mauvais, je dis qu'il y a absolument aucun allemand qui va venir à l'OM.

yannickdu64 aime votre message.
  2. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je préfère ne pas avoir de DS , que prendre un escroc et de le surpayer pour un travail inefficace.
    J espère qu’il y aura d autres noms qui vont sortir

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce truc d'escroc tout ça parce que le grand Molina a fait un papier dessus... Il m'en faudra plus, et je le répète dans ce milieu ils passent pratiquement tous pas des chemins tortueux, du moins ce qui sont efficaces.

Nas' aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    facile tu regardes qui est l'agent de certains joueurs de l'effectif d'angers et qui a été par le passé agent de certains joueurs d'angers et tu auras ta réponse;)

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Klaus Allofs ?

VinnieJones aime votre message.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quoi pickeu ne serai pas meilleur que anigo ou zubizaretta:confused::cool:

7. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre pourtant des joueurs et entraîneur allemand sont venus à l OM dans le passé
    Et aujourd’hui depuis Kopke , on a Personne

Je pense qu’il faut essayer .. dire qu aucun allemand ne veut venir c’est faux !
    Le QSG a réussi Tuchel, Draxler , Trapp Donc la l1 peut attirer

si on veut revenir au 1 plan , il faut faire les efforts pour se structurer avec les meilleurs donc les allemands !

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en allemagne dans certains clubs il ne passe pas par ce chemin;)

9. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre , de ton côté , tu ne donnes aucun arguments pour nous dire en quoi Pickeu c’est le meilleur ?
    Peux tu expliquer pourquoi alors ?

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 24h ce debat...
    Tu n’es pas obligé de répondre à tout les messages sur le sujet, on a bien compris ton avis sur le sujet l’ami.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne serait pas pire:p
    je constate juste avec qui le monsieur travaille à savoir certains noms d'agents français déjà évoqués.

derinox aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes entrain de faire un débat sur un mec alors que ça va être un nom qui n est pas sortie dans la presse :D:D

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment qu'il est plus en poste, pas certain qu'il veuille travailler en ce moment
    Je parle des directeur sportif. C'est un marché totalement différents des entraineurs et des joueurs. Un mec en place dans un club en Allemagne ne viendra jamais chez nous.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comme je ne t'oblige pas depuis 24h à me répondre
    il faudrait déstressé certains on dirait que pickeu c'est un membre de votre famille
    a peine on parle de lui vous devenez agressif et n'écoutez personne.
    surtout que vous avez aucun argument sur l homme.

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sceptique néanmoins et je comprends un peu notre poto @KyssBro , ça vend pas du rêve, et malgré les bonnes choses qu'il a pu entreprendre à Angers, rien ne dit que ce sera pareil à l'OM car les contraintes ne sont pas du tout les mêmes (pression des résultats immédiats, pas de temps d'adaptation pour les recrues etc), et j'estime, c'est que mon avis perso, qu'il faut quelqu'un d'irréprochable à l'OM, au vu des projecteurs qui sont systématiquement braqués sur nous.

Sinon les amis @battler 13 et @KyssBro , vous prenez pas la tête, on est tous sous le même drapeau, et on veut chacun le meilleur pour notre club, alors oui des fois on a pas la même définition du meilleur, mais ça change en rien notre intention. Peace les collègues.

On jouera le titre l'année prochaine je le sens bien, avec Radonjic meilleur buteur des frappes enroulées :cool:

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Certains... ;)
    Pas la peine de te détailler la force de frappe économique du QSG et celle de l'OM si ? Aujourd'hui le projet QSG est plus confortable en plus que celui de l'OM sa n'a rien a voir.

Kilezio aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas sur l'année dernière cela a bougé de ds dans 3 clubs pour l'étranger

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse, se prendre des commissions, personne ne le fait, que les escrocs......c Molina qui l'a dit !!
    Par contre, ceux qui disent que c une pointure, ils y connaissent rien..... Et puis il est français pickeu alors la....c le ponpon

Bref, moi je p 'ense que ce profil besogneux est intéressant a l om !! On a pas de tune, alors il faudra être rusé et se creuser la tête, le profil idoine de pickeu, je valide.

battler 13 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zubizarretta-Valentin, sur le papier ça vendait du rêve parce qu'ils venaient du Barça. Pourtant, on ne peut pas dire que ce fut une révolution en terme de gestion sportive (même si le mercato d'été 2019 a été une réussite au niveau des arrivées)

Je ne connais pas suffisamment Pickeu pour juger. Mais à titre personnel, je ne veux pas d'un vendeur de rêve, je veux un DS compétent!!!

Dam', Nas', arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut rien dire , peut être qu'il a pas eu d'opportunité intéressante en 3 ans et demi .

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page