Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou...Mario Branco ! Et il connaît très bien AVB ;)

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'allemagne mon pote, Willem a bien répondu dessus, et voilà ma réponse c'est la sienne.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    conaissez vous la jurisprudence férébory doré à angers ?
    parce que j'ai un copain qui m'a raconté cette histoire copinage absolu
    cela fait parti d'un des motifs de licenciement de pickeu je pense tellement l'histoire est belle.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se voiler la face si Eyraud était capable de recruter du Monchi ou du Campos, il l'aurait fait au début du fake projet quand les caisses étaient pleines...

L'intérêt d'un Pickeu c'est qu'il connait parfaitement le marché français (pro mais aussi les jeunes), qu'il est habitué à travailler avec zéro moyen et que malgré des contraintes évidentes (financières et humaines car bosser avec Chabanne c'est tout sauf simple apparemment) il a fait très du bon boulot à Angers...

Honnêtement passer de l'emploi fictif de Zubi qui dit amen à tout, qui met une plombe à traiter un dossier et qui a directement contribué à plomber les finances du club à un gars ultra actif je ne vois vraiment pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.

tm'om, Dam', Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu sais que je suis pas du genre à m'accrocher pour rien tant qu'on parle avec respect. Lui il se permet des choses derrière l'ordi alors que je ne le quote même pas. Vu le vocabulaire et la tournure des réponses ça sent le gamin derrière l'ordi.

zem-31 aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, je mets des "j'aime" sur des commentaires de deux personnes qui disent des choses totalement opposées.
    Pickeu pas Pickeu, telle est la question.
    @KyssBro VS @battler 13, j'aime votre confrontation d'idées, mais pour le moment je ne sais toujours pas quoi penser de Pickeu...

Omdubaii71 aime votre message.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est surtout, est ce que Pickeu a une bonne relance?

OofalaxoO aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas emballé mais dans la situation actuelle et pour un boulot de 1 an / 1 an et demi, ça fera l'affaire.
    Campos était pourtant le premier choix, c'est Garcia qui a eu le dernier mot parce qu'il voulait pas de Campos pour pouvoir imposer ses choix

zem-31 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas savoir pas essayé
    j'aime bien les c'est impossible....
    augsbourg OM comme projet je ne pense pas que le DS refuse.
    après on peut voir dans d'autres pays il y a plein de DS compétent pas besoin de se focaliser sur un anigo bis.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on aura l'effet inverse là c'est le DS qui imposera à andré qui partira rapidement...

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir déjà Thauvin en recrue !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu tout le monde dit que c'est un truand, mais faut croire des nonames sur un forum, et puis quoi encore

On les connait ce genre de personne, dans 2 ans ils viendront pleurer en critiquant les dirigeants. :rire:

Le seul DS compétent en France il se trouve à Reims, lui il sait bosser et honnêtement sans voler le club, va le chercher lui plutôt qu'un gars qui trempe dans les magouilles.

Dam' et zem-31 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin depuis hier on en parle tous. Je ne dis pas que c'est le meilleur du monde., mais le travail qu'il a fait avec Angers un club qui a très très peu de moyens , il a réussi à faire des supers coups comme Pepe, Adelaide, Ekambi , Tait, Fulgini, et les autres. Sportivement il a grandement contribué à la remontée et au maintien d' Angers en L1 depuis 2015, et financièrement il a rempli les caisses du club. Pour moi c'est un bilan plus que satisfaisant. En gros le type a une capacité à dénicher de jeunes talents prêt à éclore et il sait aussi bien vendre : c'est ce qu'il nous faut!

yannickdu64 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DS de Reims c'était mon premier choix aussi

F_RiB3ry_13, Andreas, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les finances de l'OM qui imposeront les départs selon les offres et que tu prennes Pierre, Paul ou Jacques ça n'y changera rien...

Villas Boas est parfaitement au courant de la situation et sait très bien que plusieurs titulaires seront vendus cet été

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est villas boas il ne va pas vouloir avoir l'ultra actif avec lui
    et qui connait bien certains agents français
    on en a pas assez eu de carottes par ces agents qui ont gravité autour de nous sous l'ère anigo/labrune ?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, si tu veux un gars pour 2 ans avant de vendre, prend un gars qui connait AVB et compétent mais pas cet escroc de Pickeu.

Mais bon Pickeu semble avoir des fanboys depuis 3 jours, ils le connaissaient pas avant mais maintenant ils vont limite se faire tatouer son portrait sur l'épaule...

"Oé mé pickeu il a recruter toko ekambide ken même ses pa ri1"...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tous les noms cités c'est celui qui me plait le plus jusqu'à présent . Il a bossé dans plusieurs pays , il sait s'adapter , a l'air de faire du bon boulot.
    Après niveau recrutement , c'est pas limité à un seul pays , il va piocher un peu partout contrairement à Pickeu pour qui ça ose dire qu'il a des réseaux en Amérique du Sud et qui a recruté 2 sud américains en 14 ans ...

OMali, F_RiB3ry_13, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben perso Pickeu je ne dis pas que c'est un truand je ne connais pas, mais je ne pense pas que son profil soit celui qui colle avec le trading... Pour moi il faut un gars qui sait faire du scouting si on veut faire du trading.

La ou je suis pas d'accord, on peut reconnaitre que Florian Maurice a Lyon a fait de tres belles choses .

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Autant pour le poste d'entraîneur je suis d'accord que l'on s'internationalise, mais là pour le poste de DS où on cherche un mec pour faire du trading , un DS allemand ça va pas nous être utile. A moins que l'on veuille se concentrer sur les jeunes pépites allemandes prêt à éclore. Le problème c'est que les jeunes allemands je ne les vois pas trop quitter la bundesliga pour la L1 .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page