Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de directeur sportif à Reims mais un directeur général
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lui en terme de recrutement et de trouvaille il fait vraiment du super boulot.
     
    KyssBro aime votre message.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous le connaissez moi non ?
    mais c'est vrai que le boulot effectué et énorme
    il y a aussi strasbourg qui bosse grave bien.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas ce que je dis
    plutot profil villas boas je veux un attaquant de profondeur
    si pickeu a une offre de certains agents pour fixation il voudra lui donner un fixation
    au bout d'un petit moment l'autre il va se casser.
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est pas moi qui dit que Pickeu est un truand, c'est tous les gens qui le connaissent.

    Said Chabanne, Romain Molina...

    À un moment faut être sérieux 2min, le type a très mauvaise réputation mais t'as encore des gens pour dire que c'est faux, que tous les DS sont des truand...

    Stop ces arguments débiles la sérieux, ces gens sont les mêmes qui devaient défendre Anigo à l'époque...
     
    OofalaxoO aime votre message.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1000
    et qui quand tu regardes l'effectif c'est du canard, le mée and co
    voilà les réseaux.
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mathieu LACOUR il s'appelle.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dire Pickeu Pendre

    «Dire pis que pendre» signifie dire beaucoup de mal de quelqu'un, à tort ou à raison, même sans savoir, sans connaître, avec le plus souvent la tenue de propos médisants. :D

    Moi j'aime pas Pickeu, il est méchant, il est mal coiffé, il pue du bide... :mad:
     
    Dernière édition: 29 Mai 2020
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la même appelation mais les même responsabilités. Je parle bien de Mathieu Lacour
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Lacour c'est le profil parfait sur le papier.

    Jeune, assez d'expérience en L1, des références, pas de casseroles. Je sais pas si il est prêt à quitter Reims mais ce serait une faute professionnelle de ne pas au moins songer à lui et le sonder.
     
    Omdubaii71 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les allemands connaissent très bien la ligue 1 et la ligue 2 bien plus que certains DS français. Il n'y a qu'à voir le nombre de trouvaille et joueurs français passé par le championnat allemand ces dernières années et pas que dans les grands clubs.
     
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai pas repondu depuis hier.

    Je parle de Pickeu, je parle de toi là. Tu inondes le topic et personnellement ça me soule donc avant d’éventuellement te mettre en ignorer, je tiens à te prévenir.
    On a bien compris ton avis sur le sujet dorénavant.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas trop cette "passion" soudaine pour l'Allemagne en ce moment, comme si vous veniez de découvrir que les clubs sont globalement bien géré, leur santé financière sont bonne, que les recrutements sont pertinents etc.. C'est marrant de s'intéresser à ce que peut se faire là bas seulement qd on se retrouve dans la merde..
    Déloger un joueur ou un coach, c'est pas la même chose que déloger un DS, tu peux pas mettre au même niveau.
    Là bas les mentalités sont pas les mêmes. Qd ils s'engagent dans un projet, c'est en principe pour du long terme et bosse pas avec n'importe qui et avec autant d'incertitude. Généralement ils s'engagent ailleurs qu'une fois arrivé en fin de cycle avec leur club ou à la fin de leur contrat.
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a fait moins de flops sous Zubi que sous Anigo et Labrune peut être ?

    Les finances du club ne se sont jamais aussi mal portées que maintenant car c'est pas des flops qu'on a fait mais des incidents industriels (Mitroglou, Strootman, Germain, Abdennour...)

    Stéphane Moulin qui est en place depuis des années n'a jamais eu de soucis avec Pickeu car chacun était dans son rôle et ils bossaient pour le même intérêt, celui du club

    Les prérogatives dues aux finances catastrophiques du club font qu'il y aura inévitablement des départs et un effectif à remodeler

    Et en si peu de temps il va bien falloir un gars qui connait parfaitement le marché ligue 1 pour y arriver, pas un etranger qui ne connait pas un joueur hormis les inaccessibles pour nos finances
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as BL, mais tu prouves en 1 message que tu connais absolument rien au foot international, on dirait un boomer qui parle politique.

    Le DS de Leverkusen, tu sais c'est qui ? Je te laisse faire une recherche Google.

    Il a ramené Palacios, Alario, Tabsoba, Wendell, Singkraven, Aranguiz, Diaby, Bailey, Paulinho, tous étrangers et tous très forts.

    Bref tu viens de prouver encore une fois que les types comme toi qui se touchent sur les mecs made in Ligue 1 c'est juste car vous connaissez pas le foot moderne, vous êtes dépassés.
     
  16. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je parler plus en terme de profil, c'est pas le profil pour faire du trading je pense. Après si en plus c'est un truand, si c'est vrai (j'ai aucun élément la dessus), raison de plus pour avoir un meilleur DS
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ben si justement il sait bien vendre (pour toucher un max de comm :p) et recrute pour pas grand chose , ça peut plaireà nos dirigeants ça .
    Seulement son réseau est hyper limité , qu'à la France on peut le dire carrément .
    Quand tu vois le recrutement de Ninga ou Crivelli pour 3/4 millions chacun , faut pas me dire qu'il y avait pas mieux à l'étranger pour le même prix , surtout dans un club sans pression comme Angers où les joueurs peuvent s'adapter sans problème.
    Après y'a des bons petits joueurs en France mais j'espère quelqu'un qui a une connaissance de joueurs qui ne se limite pas au local
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a compris le tien aussi rassure toi. J'ai le droit de m'exprimer non? c'est le retour de la vendetta anti-DS, j'ai connu cela il y a quelques années où à peine on parlait de don josé qu'on se faisait tomber dessus. Pas droit de critiquer on disait, très important pour le club. Enfin bref je ferai avant comme maintenant à savoir continuer de m'exprimer même si cela ne plaît pas aux admirateurs de truand en tout genre.
    je ne parle pas de toi mais de certaines personnes qui se reconnaitront sans doute:).
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réseaux à l'étranger surtout, c'est ça l'important pour un club comme l'OM qui se fait toujours entuber par les clubs de L1.

    Lacour c'est le seul qui a des réseaux en L1, tous les autres et surtout Pickeu fonctionne au copinages avec les agents pas net type Le Mée
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui les français qui sont dans les équipes nationales de jeunes. Entre nous ça tous les scouts d'europe peuvent le faire!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page