Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais lui je le dis clairement il est 100% compatible

volpe94 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on fait tout à l'envers
    tu choisis le coach avant le DS à l'arrivée du projet
    maintenant tu vas prendre un DS sans changer de coach
    la logique voudrait que maintenant que tu as gardé Villas Boas tu lui trouves un DS qu'il connait et avec qu'il voudrait travaillé ensemble. Mince il s'appellait Zubi bon faut en trouver un autre désormais.
    On fonctionne à l'envers dans ce club
    en allemagne monchengladbach par exemple le coach est choisi par le DS comme par hasard cela fonctionne bien c'est étrange:p.

Blacklagoon, kiriyama, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais l'ami avoue que Crivelli et Ninga pour 8 millions y'a un soucis, surtout quand tu connais leurs agents, tu sais que y'a une magouille derrière.

Faut être honnête franchement, le profil et la réputation du gars font très très peur.

sacrum83, spoutnikzer et Maxence02 aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le message le plus censé du débat.

Eyraud est encore une fois à côté de la plaque mais bon faut pas le dire.

OMTZST et Rosickydevitry aiment cela.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' était plus compliqué parce que c'est Zubi qui va chercher AVB ; c'est tout le problème.

Si c'était JHE qui était allé prendre directement AVB ; à ce moment là tu pouvais dès la saison dernière virer Zubi et prendre un DS pour le " trading". Là ton DS prend le nouvel entraîneur que tu veux ; mais il faut que tu le vires ensuite.

sacrum83 aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les saisons Angers a fait beaucoup de transferts ; en sachant que le DS toucher des commissions dessus.

On va appeler Derrick pour nous expliquer pourquoi il y avait autant de mouvements chaque saison :D

KyssBro aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu le dis toi meme c'est tout le problème donc maintenant soit il laisse son coach géré y compris pour le DS soit il vire ce qu'il reste à virer.
    sinon tu fonctionnes à l'envers et cette histoire va encore se retourner contre le sportif et la compétitivité du club.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    férébory doré
    cherchez sur internet vous verrez très intéressant un copain angevin qui m'a parlé de cette histoire d'agent.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire qu'Anigo manque à certains. J'espère que c'est des conneries ces histoires de magouilles sur les transferts. Dans la situation du club et le contexte marseillais on a vraiment pas besoin de ce genre d'embrouilles a la con...

vada31 et KyssBro aiment cela.
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il recrute quand même beaucoup sur football manager :p
    (Maresic, Zeneli, Rajkovic, Sierhuis que des perles des éditions passées :oops:)

Dernière édition: 29 Mai 2020
    Rosickydevitry aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais savoir à combien est évalué le budget du PAOK ?
    Vinnie stp tu pourrais nous renseigner ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les petites magouilles de Pickeu, je veux bien entendre l'argument de l'intégrité mais vous pensez que Campos travaille différement ? mdrrr

Omdubaii71, sacrum83 et volpe94 aiment votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, meme si ca n'est pas mon premier choix, j'ai bien aime son boulot à Angers

Maintenant, si les rumeurs de corruption sont avérés, faut absolument ne pas le prendre

battler 13 aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr que non, mais Campos te fait passer un autre cap et le rapport bénéfices/risques est largement en sa faveur.

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, Pikeu en bonne voie... Moi, ce qui m'intéresse c'est de savoir si Avb abonde la venue de ce gars !!???

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici ne se rendent pas compte de comment ça ce passe dans le milieu du foot, les magouilles c'est le quotidien des ds et des agents

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol bon boulot
    l'effectif est il meilleur actuellement ? les pépites ?
    52M de gagné pour quel recrutement derrière ?
    plein de questions qui restent en suspend

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi mais De toute manière c est la dernière saison d AVB au club quand il va se casser heckle eyraud et jeckle pickeu s en donneront a coeur joie ..

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est cool
    seulement on peut essayer de faire différemment parce que si c'est l'argument choc on peut aller récupérer bernes
    pourquoi pas après tout il connaît le football comme sa poche le club aussi et il est un agent influent et possède des joueurs au club.
    bingo allons y toute façon tous pourri dans le milieu. sinon on a pas très loin d'ici fabrice bertone il sait y faire.

20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos a une envergure internationale, ton Pickeu a besoin d un jorge mendes pour vendre des adelaide et co ?
    Pickeu a ses copains dans les médias pour faire sa pub.mais ce gars il est pire qu Anigo
    Désolé mais on parle d un gars qui bossait a Angers
    Donc on passe d’un gars du Barça a celui d Angers.
    Et sa parle de progression :rolleyes: on joue la ligue 2 avec lui :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page