1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, l'idée n'est pas de comparer mais de montrer que certains arguments sont un peu de mauvaise foi. Je connais peu de monde dans le milieu du foot qui ne baignent pas un minimum dans ce genre de petites magouilles et arrangements, ça fait partie du milieu qu'on le veuille ou non. Zubi ne l'était pas du tout par exemple

zem-31 et volpe94 aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon il y a le monchi du calvados à défaut d'avoir le vrai on aurait sa copie
    il travaille avec les mêmes agents environ que pickeu et il a trouvé lui aussi des perles. Il a fait autant ces preuves que pickeu dans un club avec autant de budget.
    on le prend c'est cool.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'a quand même beaucoup d'éléments qui prouvent que le type semble être un sacré truand.

Les mêmes agents qui tournent autour de lui, les journalistes sérieux qui le disent, Monaco qui serait plus trop chaud vu sa réputation...

Moi j'ai rien contre lui, je constate juste, certains préfèrent cacher la réalité encore une fois...

4. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir, OUI pour un ancien olympien et non à l’escroc angevin

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu vas pas comparer Campos et Pickey sérieux, faut arrêter ça, même toi tu n'y crois pas.

Campos c'est assumé, il a meme une société, il est d'ailleurs même pas DS officiel du LOSC.

Sauf que Pickeu lui il magouille pour son seul intérêt, avec des agents bien connu pour être des truands fini, le fils Courbis, Le Mée...

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler jusqu'à demain que ça changera rien. Au final c'est le zgeg JHE qui fera le choix final...

OMali, Andreas, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais faut utiliser toujours la même argumentation pour tout le monde et pas relever certains points pour une personne qu'on apprécie pas et ne pas le mentionner pour ceux qu'on aime bien.

Sinon c'est de la malhonneteté

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quels journalistes? je ne retrouve pas d'article de presse dessus

PostMo aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, c'est de + en + chaud pour Pickeu. Y a son collaborateur qui a démissionné du Red Star.

battler 13 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies canard WC le grand capo des agents français

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. A part Molina, quel journaliste en a parlé ?

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi si cela peut te rassurer je ne veux aucun des deux truands cités.
    trop d'affaires et l'image du club trop sali par ce genre d'individus dégueux.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/Romain_Molina/status/1266371609364815872

Molina est un type sérieux, il vient de bosser sur un scandale sexuel le type, il dit pas des conneries.

Si lui dit que Pickeu est un truand, je veux bien le croire.

Je sais pas il vous faut quoi de plus franchement, faut pas pleurer quand on avait Anigo et aujourd'hui être content si Pickeu arrive, un peu de cohérence.

el.pibe.de.om et OMTZST aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu un autre journaliste qui en a parlé ?
    Car tu as dit « des journalistes »

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernes c'est pas un ds, j'ai eu l'occasion de fréquenté et de discuter avec des agents et des ds sur mon ancien site au taf et je te le dit il y en a pas un pour rattraper l'autre

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi demain il y a officiellement une mise en examen sur lui je dirais cassons nous. Mais à preuve du contraire , la seule chose que l'on connaît "officiellement" c'est un pigiste sur twitter qui le défonce ( et pas que lui car il défonce un peu tout le monde) sans apporter de preuve. Je trouve le procédé un peu , juste:en gros on peut faire ça avec n'importe qui !

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé à la pêche dans un forum angevin :

Et que Benoît Pickeu ... continue à s'inscrire pleinement dans le projet Angevin ... est aussi une nouvelle plutôt rassurante ... pas du luxe par les temps qui courent !
    -----
    Entièrement d accord ,tant qu Olivier n aura pas trouver un club on peut espérer le garder ...
    -----
    Pour le SCO, d'un regard extérieur, la saison à venir sera le tournant. La perte de Pickeu est un gros coup dur pour le club, et l'affaire de Chabane reste préoccupante. Vous réalisez une belle saison sportive et une saison catastrophique en coulisse.
    -----
    Personne ne sait combien de temps durera ce “confinement”...alors pour une date de reprise...Par contre, il serait bon de connaitre enfin les raisons du licenciement de Mr Pickeu. Les dirigeants du club ont perdu en crédibilité, alors il est urgent de communiquer.
    -----
    et en réaction à la vidéo de Molina :
    Il dit des vérités ok, mais est ce que ces vérités sont vraiment condamnables ?
    C'est un jeu politique qui est propre au monde au monde du foot, on en pense du bien ou du mal, par contre erreur grave en ce qui concerne le SCO... A ce qu'on en sait Pickeu semble toujours avoir mis l'effectif avant les transferts (et que de toute manière il y a peu de chance que la valeur d'un joueur baisse donc il aura ses billes) et ces mêmes transferts rapportent beaucoup au SCO.
    C'est peut être l'accord qui a convaincu Mendes de prendre en main Aït Nouri pour que le SCO (et donc Pickeu en effet) en tire un meilleur parti à la revente grâce a son réseau et son poids dans le milieu. Et permettre a long terme de voir des talents au SCO, là Chabane a cassé cet accord en deux.
    Faut pas croire que ces commissions sont donnés pour simple copinage, alors ce système est attaquable mais le SCO et Pickeu n'ont a mon sens rien a se reprocher. Ce sont des pratiques borderlines du milieu, sorte de pot de vin en effet, mais qui sont je crois peut être un peu niaisement des sortes d'investissements. Sachant que ca reste l'argent du foot qui navigue.
    Là où je le rejoins, c'est que la Fifa ou l'uefa doit mieux réglementer ces transferts avec peut être le plafonnage des commissions et des gains des agents.

vada31, yannickdu64 et battler 13 aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr enfin. C'est pour ça quand je vois l'argumentaire sur Pickeu tu pourrais le servir à d'autre. Imagine Molina il défonce le Lacour de Reims que certains aiment tant , on dirait quoi alors, hein ?

volpe94 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Axel Lablatinière ancien journaliste et agent très longtemps qui n'a pas démissionné mais plutot contrat pas renouvellé par le président haddad en interne on parle de tensions
    de plus il avait été cité à sainté avant le red star mais pas l'unanimité, l'homme n'inspirant pas la sérénité.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le molina il est bien gentil mais il dit que tout le monde du foot est au courant pour le côté borderline de Pickeu mais Bizzarement ça empêche aucuns clubs de négocié avec lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page