Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça sera pickeu qui choisira aussi l après AVB je pense en juin 2021 ...on va bien rire mais surtout pleurer

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'arrière grand-mère de Pickeu vient d'argentine. Voilà pourquoi JHE en fait une priorité.

SolidusShake aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et il n'a pas été renouvellé par le red star en parti car trop omniprésent et des tensions interne
    haddad l'a jarté.
    ils font pas l'unanimité pour les directions en place ces gens c'est bizarre quand meme bcp de tensions créées aussi.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les DS dans les gands clubs ont un carnet de chèque et la notoriété du club suffit à elle même pour attirer les joueurs. Ce n'est pas notre cas. Les grands clubs n'ont pas besoin de tout miser sur l'argent des ventes: les sponsors , vente maillots, droits TV et autre produit marketing font le reste. Ce n'est pas le même boulot entre être DS d'un gros club et DS dans un club qui compte sur les transferts pour retrouver l'équilibre financier. Tant qu'à l'étranger , Ekambi il a été vendu où ?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a quitter le Red star. Mais je pensais qu'il venait d'y signer.

Pour ce qui est de mon message, je faisait référence au Head of Scouting +Photo de profil

battler 13 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    attend je regarde les coachs dans son réseau d'agents
    frapolli laval, echouafni, benoit cauet, mark wilmots, pellissier, blahic, baup.
    faite votre choix
    echouafni écurie le Mée serait parfait. expérience connaissance du club, professionnalisme.

rank13 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi tu te base pour dire qu'il n'a pas été renouvelé ? Je pense qui si Pickeu voulait le ramener (à vérifier quand même), il y a plus de chance que ce soit lui qui ai préféré signé à Marseille.

PostMo aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il sera toujours meilleur que Zubizarreta
    Non mais plus sérieusement, il a fait un boulot énorme à Angers où il y était depuis 14 ans je crois.
    Ça matchait bien avec le coach et le président, gros rapport de confiance.
    Il recrutait malin, souvent il arrivait à choper les meilleurs joueurs de la saison de L2 pour que dalle, parfois même pour 0€.
    Je ne connais pas sa méthodologie mais il est bon ça c'est sûr !!!! À l'achat comme à la revente..
    En revanche, je ne sais pas ce qu'il a fait exactement pour se faire dégager... J'étais bien déçu en tout cas.."

Voilà l'avis d'un pote à moi supporter d'Angers et bon connaisseur de ballon.
    Je fais plus confiance à lui que les mecs de Twitter qui pourrissent Benedetto parce qu'il parle de Boca ou DCC parce qu'il a un t-shirt avec écrit Paris...

phenix26, Omdubaii71 et davidou84 aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce monsieur n'est pas dans l'écurie pickeu
    voir les noms cités ci dessus pour faire ton choix.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh putain Echouafni ?

12. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon !
    Le gars N a pas un CV de folie , traîne une réputation de magouilleur .
    Je ne savais pas que l OM avait le niveau d Angers
    Pour prétendre à prendre Pickeu.

il va nous ramener qui... et surtout vendre qui...

Si Pickeu vient , j annonce un échec total et le départ d AVB

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. C’est l’avis de tout ceux qui connaissent un peu son boulot.

J’espère que les médias traditionnels vont mener une vraie enquête sur les raisons de son licenciement a Angers. Je respecte Molina mais regrouper les sources c’est le principe de base du journalisme et il ne sait pas trop faire ça.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    http://www.actufoot.com/national/red-star-remplacement-axel-lablatiniere/
    https://www.goal.com/fr/news/axel-lablatiniere-quitte-le-red-star/1nv7pcowu9l151tcihlwoiceo0

tu en veux d'autres ils l'ont meme dégagé avant son contrat tellement il en pouvait plus au niveau de la direction

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DS qui va venir, ça va être du court terme.

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n attendras pas 2021
    Si Pickeu vient , ce sera dès la rentrée que le nouvel entraîneur sera là car je ne vois pas AVB travaillait avec le clone de JHE (un magouilleur )

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu comprends il travaille avec la majorité des agents de L1. Et vu qu'on a des dossiers sur tous ces agents, on risque de finir en prison lol ... Mais si tu travailles plus avec la moitié des agents tu travailles plus du tout. Cela me fait penser à JHE la gueule enfarinée avec sa liste d'agents à "éviter". Il a dû faire rire tout le milieu, le monsieur qui voulait donner des leçons et qui ne connaissait rien. Résultats des courses quand il a essayé de vendre il a jamais réussi à faire quoique ce soit!

Kilezio aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si avb à son mot à dire sur le recrutement du ds je lui ferais entièrement confiance. Basta.

phenix26 et battler 13 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type il est rester plus de 10 ans à Angers et certains veulent me faire croire que tout ce temps le président Angevin ne savait rien ? Mdr c'est juste qu'il faisait bien son taf donc ça passe

tm'om et battler 13 aiment cela.
  20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est où PICKEU ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page