Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Yohann Pelé par exemple ca aurait changé quoi pour lui (à part financièrement), si on avait arrêté son contrat maintenant plutot que le 30 juin ? Absolument rien.

C'est d'autant plus vrai dans le cas d'un responsable recrutement où le contrat se termine le 30 juin (car c'est la date d'échéance des contrats dans le foot) mais il ne s'occupe pas du mercato à l'année N+1.

Encore une fois, tu as tort, tout le monde voit que tu as tort, admets le au lieu de te ridiculiser encore plus

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain le kun! enfin

SolidusShake aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michu ça fait 3 ans qu’il joue 7 matchs par saison ou fait des prêts foireux et ne score pas !
    Il était pas mal chez nous mais à un moment faut passer à d’autres pistes ?

kaiser sauzee, kiriyama et saruman aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui cela change tu le dis toi moi meme financierement
    mais c est illusoire
    les dirigeants ils lui ont demandé de partir avant ce n'est pas lui qui est parti elle est là la nuance
    vous vous accrochez à défendre des choses c'est incoryable on dirait que c'est vos potes la bande à pickeu
    on arrive à dire qu'un gonze qu'un gonze qui finit son contrat n'est pas jeté dehors
    il est désiré alors par ses anciens dirigeants
    bientot on va me sortir que c'est avec grosse tristesse que le red star le dégage

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire la même chose pour Molina alors? :p

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si c'est michy dont tu parles à valence je suis dac sinon
    c 'est 20 matchs 12 buts et 2 passe dé avec dortmund et 16 matchs 7 but et une passe dé avec cristal on est loin des 7 matchs et du gars qui ne score pas
    les gars faut arrêté de dire des bétises tout cela pour vous donner raisons.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son envie et ses idées. Ça sert à rien d'essayer de dire qu'un a raison et que l'autre dit de la merde. C'est quand même le but d'un forum public de laisser chacun avoir un avis sans être vu comme un fanboy ou un footix.

vada31, kaiser sauzee et battler 13 aiment votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On défend pas Pickeu. On est juste en train de te démontrer que tu dis des bêtises.

Il avait signé un an (donc Fdc 30 juin 2020), il part quelques semaines avant pour deux raisons :
    - avec l’arrêt des championnats et une Fdc en juin 2020, rester au club n’a pas vraiment de sens puisqu’il n’a aucune mission à l’instant T et que c’est son successeur qui s’occupera du mercato cet été (comme prévu initialement vu que c’est un contrat d’un an)
    - Son collaborateur (donc Pickeu) est sur le point de retrouver un club donc il se libère pour le rejoindre.

Ce qui me (nous?) dérange c’est que t’essaies de transformer ça en « il s’est fait virer avant la fin de son contrat. C’est la preuve que Pickeu est nul ». Ça n’a aucun sens, tu le vois ça quand même ?

battler 13 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    de quoi tu parles ?
    j'ai dit que molina avait raison ?
    j'ai parlé de molina comme parole d'évangile ?
    alors avant de vouloir parler de chose renseigne toi
    j'ai juste dit que c'était le seul cadre d'Angers à être viré pour faute grave.
    je n'ai jamais parlé de molina

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso rien à faire de Pickeu mais le président qui le vire à encore plus de problème judiciaire que son ds.

PostMo et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi coco, moi j'ai toujours été souple avec toi. Eh oui depuis toute à l'heure tu nous cites
    molina pour nous dire que Pickeu c'est un truand magouilleur blabla ....! A nous mettre en lien la vidéo you tube de Molina, celui sur qui repose tout votre argumentaire.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le marquer en plus gros et en gras alors puisque visiblement c'est pas clair : " Le club de Saint-Ouen, pensionnaire de N1, a mis fin aux missions de son responsable du recrutement il y a une semaine malgré un contrat jusqu'en juin.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela ne change rien les deux affaires sont différentes
    parce que le président serait dans la merde judicaire cela pourrait excusé une faute potentiel
    essaye de dire cela devant un tribunal
    excusez moi monsieur le juge mais celui qui m'a viré pour faute grave il a fait des choses pas bien
    on parle de lui pas de son président
    si on m'interroge sur son président je parlerais de lui

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez tu es visiblement très bête.
    Ne t’en fais pas, Blacklagoon te tiendra compagnie

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    vas y envoie les messages ou j'ai envoyé cela et ou je parle de molina
    tu confonds mon gars avec un autre moi je m'en balance de molina.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok je suis bête
    définition de mettre fin stp et de malgré.
    puisque c'est deux mots je ne les comprends pas tu me donnes la définition stp

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200529_204718.jpg

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai l impression d être sur un forum de gamers de football manager ou FIFA ...." On s en bas les ________ du sportif ,on peut terminer 15 ème mais tant que l on vends un joueur acheter 4 millions mais que on va le vendre 25 m les gens sont heureux ..

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    alors sur quel article tu te bases que c'est un magouilleur ? c 'est quoi ta source?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page