Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que l'autre avec ses sénateurs du Rhône il est mieux?

pex5113, zem-31 et volpe94 aiment votre message.
  2. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'incontinence verbale ...

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que non, mais tu verras à mon avis il va attaquer Eyraud pour ça, il n’attend que ça ... et pour le coup je trouve qu’Eyraud l’a bien joué et a eu gain de cause pour le club

pex5113, zem-31 et volpe94 aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La question inverse est vrai aussi, moi je suis un peu entre les deux je ne sais pas ce qu'il pourrait apporter mais je me dis qu'il ne faut pas non plus l'enterrer avant de voir

derinox et Maxence02 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon je te parle de l'histoire de férébory doré depuis tout à l'heure regarde sur internet et renseigne toi à angers ils te diront qu'ils n'ont jamais compris comment le joueur à pu rester autant de temps au club sans compter ce qu'il y a autour avec not un sombre club bulgare.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour contrebalancer Molina c'est celui qui a annoncé la vente certaine du club et qui maintenant se raccroche aux branches en disant que ça peut durer plusieurs années donc niveau crédibilité ça passe lol

arnaud60100 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des preuves pour ça !

8. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je te renvoi la question mon grand. Puisque ton pote Connaît tout de l’affaire d’escroquerie supposée Ou du désaccord contractuelle c’est à lui de nous dire, d’informer les médias et de demander réparation si nécessaire.

comme je l’ai dit, je m’en bat les roustons mais je n’aime les Accusations sans fondement et ce jusqu’à preuve du contraire.

Petite parenthèse (Amicale) ta réponse sur mon post est excellente. Un joli stratagème De manipulation. Tu devrais lire Shoppenhauer et son livre « l’art d’avoir toujours raison », grandiose.

battler 13 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    concernant les agents avec lesquels ils travaillent il suffit de regarder l'effectif et les joueurs en question qui est affilié avec qui et ces dernières années les transactions qui ont eu lieu avec quels agents
    on retrouve toujours les mêmes et pas les meilleurs.
    qu'il est des réseaux en france pas choquant qu'on me parle d'un type qui à un réseau énorme alors qu'il est copain avec des agences pas terrible c'est là que je dis qu'il ne faut pas le faire passer pour une foudre de guerre. Il n'a pas un réseau plus large qu'Anigo sans compter un réseau inter quasi nul, c'est court tout cela pour faire du trading.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour ça que aulas ne lâche pas l'affaire c'est parce qu'il n'accepte pas d'avoir été pris à son propre jeu

Mars79, o22027793 et battler 13 aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont tous fait ça ! Même sous l'époque diouf on avait des embouteillages à certains postes, on avait 8 DC à un moment donné. C'est le bilan global qu'il faut regarder après ils ont tous leur petit part d'ombre. Comme t'as dit un autre tant qu'il n 'n y a pas de preuves, tant qu'il n'a pas été mis en examen par un juge ça reste que de la calomnie. Alors Zubi c'est un gros pourri avec Sertic puisqu'on qu'on comprend pas ce qu'il faisait ...

Bref on va clore le débat . Tu ne crois pas en lui , c'est ton droit moi oui. Tu le compares à Anigo, moi ça serait plutôt diouf!

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la t'abuse même sur un commentaire ou il ne parle pas de Pickeu tu revient à la charge

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'aulas là pour les sénateurs ! Décroche avec Pickeu après tu vas nous dire que c'est nous qui faisons une fixette. On clôt le débat tu n' y crois pas moi oui. Voilà !

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Finalement tu parles pour rien dire
    mon pote il parlera devant les prudhommes et dira ce qu'il a à dire et devant un juge certainement pas devant les médias
    il ne cherche pas le buzz
    les dirigeants du SCO parleront de cette histoire en temps voulu
    après si tu veux plus d'explication tu me mp et je t'en file

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il attaquera même sans juste pour faire ch.. il perdra mais le fera

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je m'en balance du vieux aulas en quoi cela nous concerne il délire le papy j'y peux rien
    le riolo il aime bien parlé il a autant de crédibilité pour moi que le molina
    donc c'est next
    voilà pourquoi je parl d'autres choses
    il parle dans le vide le papy aulas
    il a qu'à se concentrer sur pourquoi sa saison est pourrie au lieu d'allumer un feu pour que tout le monde parle de cela
    pendant ce temps il évite les critiques

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si cela l'occupe pas d'inconvénient.

o22027793 aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que
    Pickeu a été licencié pour faute grave à Angers
    Rien que pour ça, je n en veux pas ici

KyssBro et OMTZST aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu oublies c'est que je fais ce que je veux
    si tu ne veux pas me lire tu m'ignores
    j'ai fait pour certains et cela ne me dérangera pas.
    j'ai tellement lutté pour qu'anigo se casse pour pas voir revenir son cousin éloigné.

OMTZST aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Michy depuis qu’il est à Chelsea je le trouve transparent ,c’est qu’une impression peut être mais aujourd’hui le Michy passe même derrière Giroud dans son club alors quand j’entends plus de 20m€ pour Michy je ris dans mon canapé .
    Si il y’a bien un joueur qu’on a bien vendu ses dernières années c’est lui !
    Il serait si bon Dortmund l’aurait gardé de même que cristal palace

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page