Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un secret pour personne qu'eyraud à ses entrées au gouvernement
    on parle meme de lui comme ministre des sports ou secrétaire d'état
    donc oui et non

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous n'avez rien sur rufete?

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul Valentin qu'il y a dans l'organigramme du SCO Angers il est appui technique U12 ... Source : http://www.angers-sco-association.fr/wp-content/uploads/2019/10/organigramme-2019-202012774.pdf

arnaud60100 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait justement l'objet d'un litige au prud'homme pour licenciement abusif car la faute grave n'est pas avérée!

volpe94 et Nas' aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si , il est espagnol !:D

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce je m en bats les burnes qu il trouve une pépite acheter 3 millions la saison d avant pour la revendre 30 m l année d après !! ...je joue pas a FM moi comme beaucoup ici ...je veux des résultats sportifs , de vibrer au stade , de voir un beau collectif évoluer avec de belles phases de jeu ....pas de me faire des sensations devant le transfert d un de nos meilleurs joueur l année d après qui servira juste a a statisfaire jhe mc court et le portefeuille de pickeu ...par contre les baisées ça sera le sportif et tous ce qui va avec les supps qui verront tous les ans partir les meilleurs plus value te dessossant encore plus années après années juste au jour où les recrues ne seront plus au niveau avec de très mauvais choix et la chute sera dure ....car le trading ça marche quand tu te trompes pas mais quand tu cumulés beaucoup d erreur sur 1 ou 2 saisons ce qui peut arriver ben tu coules

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pepe adelaide cool faut arreter avec cela on dirait qu'on parle de super crack
    en plus 3 en 14 ans de carrière
    et les joueurs que tu cites c'est cool mais jusqu'à preuve du contraire monaco/la roma et valence ce n'est pas top 10 européen
    il ne s'agit pas de citer 3 noms à la volée concernant nos réussites il faut aussi les mettre avec nos nombreux fours et comparer
    plus de reusssite ou de merde ?
    un bon DS il limite le plus possible les erreurs
    bien sur il en fait mais le moins possible

et le plus important c'est de constater si l'équipe en question progresse
    concernant angers 52M de ventes pour qu'elle achat derrière ? on parle de peu de moyen mais cet argent comment il a été investi ?
    des clubs en dévoloppement il y en a beaucoup reims, strasbourg cela bosse très bien aussi simplement on ne veut pas prendre chez eux les DS car ils ne font pas de bruits et bosse.
    on aime plutot celui qui vient se la raconter à la télé et qui possède des pratiques douteuses au sein d'un club dont on ne connait pas un milimetre de ce qui s'y passe et qui a été viré pour faute grave
    plutot que de se tourner vers celui ci qu il aille à strasbourg reims ou d'autres clubs cela bosse tout aussi bien et cela fait moins de remou.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve , Angers n'est jamais descendu même après avoir vendu ses meilleurs joueurs ... et ça c'est le taff d'un directeur sportif ...
    Après si tu arrive à voyager dans le futur et déjà savoir ce qu'il va se passer , je peux vraiment pas lutter désolé ...

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok merci :)je vais vérifier sur wikipedia si il a eu maille à partir avec la garda civile...

battler 13 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison si tu apprécies le joueur ,j’ai bien aimé son passage chez nous

ChipLeader aime votre message.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mata, Vanaken, Dennis, De Ketelare du FC Bruges. Pas chers et de très bons joueurs. Leonardo l'avait compris avec Meunier (7M). La jupilerleague est pleine de bons joueurs.

Zé Tonio aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde aussi le Cas Juan Garcia Lopez dela Vega, tu verras c'est un truc de fou! :D:D:D

saruman aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il ressemble trop à labrune avec ces cheveux:p
    et aussi il a fait parti d'un club qui nous a battu en finale de coupe d'europe alors pas chez nous:p

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vanaken et Dennis bien trop cher pour nous

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - J'ai jamais dis que c'était des cracks , je dis juste qu'un paquet de mec les voulaient sur ce forum même et quand ils ont signé ailleur s, ça tiré a boulet rouge sur la direction ...

- C'est vrai c'est pas du top 10 Européen , c'est du même niveau que Libourne St Seurin ou Guingamps , pardon !

- Premièrement , Angers fait du bon taff aussi et bosse , leurs club a pour but de se maintenir , si chaque année ils vendent cher leurs meilleurs joueurs et derrière il rééquilibre pour jouer le maintien , le DS a réussi sa mission , autant que Reims ou Strasbourg , car pour moi tu parles du même "genre" de club mais tu veux pas dire Angers pour pas casser ton argumentation .

- Justement tu n'y connais rien sur ce qui ce passe a Angers , ou même à Strasbourg ou Reims .... mais Strasbourg et Reims ça fait mieux ... si on recrutait le DS de Reims , ça crierait quand même au scandale par ici parce que c'est un club "en bois" ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah bon explique moi alors en quoi mon copain n'est pas crédible
    tu le connais ?
    tu sais depuis quand il est au club ? etc.
    tu sais mieux que lui peut etre ? tu es angevin ?
    maintenant le nouvel argument il n'est pas assez haut gradé pour être crédible c'est cela ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page