1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je le connais pas, mais pour dire que c'est un escrot c'est limite comme source.... Sur les affaires de gros sous d'Angers. Et oui désolé les affaires d'escroquerie c'est pas les employés qui sont au courants c'est ceux qui sont plus haut dans l'organigramme

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j ai pas la boule de cristal mais le risque existe aussi faut pas non plus le négligé en passant que tous les ans y aura des pépés qui arriveront au club
    Et a Angers les joueurs peuvent évoluer dans un climat permettant de s épanouir tranquillement ...ce qui n' est pas le cas a l OM ...si tu n est pas bon rapidement tu es vite pris en grippe , le joueur aura intérêt d avoir un mental en béton armé

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du pipeau tout ça j'ai écouté un peu je me suis arrêté quand il a dit que c'était une guerre entre l'om et l'ol et que l'om a gagné le lobbying parce qu'on a + de supporters en haut lieu mdrrrr ! :D:D

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, pierrolefou et pex5113 aiment votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question reste quand même de trouver un gars qui sait aller chercher de bons joueurs pas trop chers dans les championnats mineurs et les valoriser en L1 avant de les revendre. Quand tu vois les prix pratiqués sur le marché national dès que c'est l'OM qui se présente, c'est délirant. Ça on ne peut plus faire. La seule bonne affaire faite récemment c'est Rongier. Le reste a toujours été surpayé comme si on était encore à l'époque Tapie. Et la revente derrière a souvent été à perte. Donc déjà si on avait un type qui nous évitait cela, ce serait très très bien. Comment Lille voit Oshimen à Charleroi et pas nous alors que le type cartonnait déjà l'an dernier? Comment on loupe Meunier ou Lestienne? Ou même à l'époque Bousoufa alors que c'est le championnat voisin? Idem pour la Suisse ou les Pays-Bas. On ne regarde jamais là-bas non plus. Or Sonny Anderson Tapie l'avait péché où encore??? Et Papin à l'époque?

pex5113 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reims et strasbourg on fait mieux qu'angers ces dernières années le tout sans les grosses ventes qui vont avec et qui n'a pas recruté que du made in les memes agents
    reims est allé cherché partout ou il pouvait meme en angleterre des joueurs
    angers c est réseau pourri le mée, canard etc... tu peux vérifié
    je ne critique pas le fait que cela soit français juste le fait que le réseau est limité comme brest d'ailleurs
    même nimes est allé chercher des joueurs ailleurs que le réseau d'agents made in pickeu tu peux vérifier
    dernier point 52M de vente pour quoi en achat? le club a t il pu acheter et se renforcer sur certains postes le seul joueur bakable à plus de 10 il vient du centre de formation
    reims c'est un actif joueur plus élevé mais cela a mieux remplacé les joueurs vendus

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est tellement facile de taper sur Eyrault en ce moment, donc c'est la cible idéale.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clair que si tu te souviens de lui en tant que joueur, t'es pas pret de grimper aux rideaux.

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info viendra peut être , mais les preuves surement pas. JHE,pourra alors attaquer le dénonciateur pour propos calomnieux.

CKhris aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant, c’est que des gens y croient surtout.

Rosickydevitry, battler 13 et mir59 aiment votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sa soit disante investigation sur ça ma bien fait rire lol !

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis 100 % d'accord avec toi sur le climat etc... Mais un DS ne fera jamais du 100% tu peux recruter le plus prometteur des joueurs il peut quand même s'ecrouler à l'OM.
    Après comme je disais incendier un mec alors qu'il a même pas encore signée, c'est pas non plus le mettre dans de bonne conditions....

battler 13 aime votre message.
  13. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un DS qui a une envergure internationale pour dénicher des talents à l étranger. Un homme qui apporterait son expérience au club et non pas le contraire. Si l on se réfère aux dires de notre président nous voulons atteindre le top 20 européens alors il va falloir le montrer en nous trouvant un profil hyper compétent. Je ' ai rien contre Pickeu mais si son réseau n est qu au niveau français cela reste limité pour un club pour le notre.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    [
    si je comprend bien dans votre histoire ....valentin c'est qui ? une taupe?
    c'est digne de taken 2 votre histoire..:p

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il végète au fond du classement de la liga :).

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une évidence !..

Rosickydevitry aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que son pote aussi honnête soit t'il il se fie forcément à sa direction ou à des personnes étant de l'avis de la direction donc c'est pas étonnant qui soit du même avis que le président qui pour le coup lui est bel et bien un enfoiré de première

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le gouvernement est complice de près ou de loin aucuns risques, l'affaire sera étouffé #benalla #bavurepoliciere

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça marche aussi pour nous ..
    Mais je ne comprends pas le fonctionnement d’aujourd’hui..
    On va te chercher Michy au standard et pourquoi plus personne depuis ..¿
    Je suis perdu avec la cellule que l’on a ..

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a eu Anigo 15 ans au club puis labrune et j’en passe et des meilleurs à la tête du sportif ,un peu normal que les joueurs qui sont passés dans le club soit pas à la hauteur :).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page