Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le débat ? Dans tout les cas, McCourt restera milliardaire ou multi-millionnaire après la crise économique qui va suivre la crise sanitaire.
    De plus, il n'injectera quasiment plus de fonds propres car le club se doit d'être en auto-gestion par rapport à FPF et aussi tout simplement parce que McCourt avait annoncé, dès son arrivée, que passé la période d'investissement, le club devra s'auto-financer.

Je n'ai qu'une peur : qu'il demande au club de le rembourser de ses investissements initiaux. Déjà que c'est dur (surtout avec le connard à la tete du club) de mener un club de football à de l'auto-financement, si en plus, on doit donner, chaque saison, quelques millions au propriétaire, on ne s'en sortira pas.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ramassis de connerie ce torchon, la plus part des petits clubs de L1 pourrait déposer le bilan sans les droits TV, Lyon qui est en bourse et qui n'aura pas de LDC cette saison, Lille qui devra sûrement faire une ou plusieurs grosse vente, heureusement qu'il ont Campos d'ailleurs.

Et nous , on serait en grand danger comparé à tous ces club, Demain McCourt décide de vendre il y aura du monde pour racheter je m'en fais pas.

Et bonne nouvelle nous n'avons plus le couteau sous la gorge pour vendre nos joueurs en juin, ce qui nous évitera de vendre à la première offre

Arcandias, kiriyama, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poisson d avril

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, je pensais que tu parlais de la situation du club et non du virus.

Pour le reste, totalement d'accord.

shady aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une superbe idée une académie pape Diouf au Sénégal ouverte par l om

el.pibe.de.om, rudy29 et sanscommentaires aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait vraiment dur la quoi :(

7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi.

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA a suspendu le Fair Play Financier pour 2020/2021 donc cela va permettre au club de vendre des joueurs sans pression et de se remettre financièrement petit à petit à l'équilibre.

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à un virus malheureusement.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    phase 1 : obtenir une suspension du FPF la saison prochaine : achevée
    phase 2 : retarder le redémarrage du championnat afin de geler le classement et de s'assurer un place en ldc : en cours
    phase 3 : avoir une édition de la ldc 2020/21 modifiée avec uniquement des duels aller-retour : en attente
    phase 4 : réussir sur une série d'exploits à gagner la ldc : en attente
    :D

Dam', prince-of-jerba, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valeur refuge, c'est pas le souvenir que j'ai de 2008, où les valeurs ont baissé, au point que les gens n'avaient pas la possibilité de rembourser leurs emprunts en vendant leur maison.

Certes, ça ne baisse pas de dingue, mais tout le monde ayant perdu de l'argent, la demande dimunue, et par conséquent, loi de l'offre et de la demande, les prix baissent.

Après il est milliardaire en actif ou en cash? Il a quoi comme possibilité par an?
    Parce que les 60 millions en Juin, ça peut être très difficile pour lui.
    On avait déjà écho qu'il demandait de réduire la voilure, alors avec cette crise...

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Phase 5 mais en fait la 1 éteindre le réveil pour rêver plus longtemps ^^

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, il ne faut pas oublier que la crise que la crise financière de 2008 a pour origine des manoeuvres et spéculations sur l'immobilier en 2007, et que malgré ça, en France en tous cas (je ne sais pas aux USA, berceau de la crise des subprimes) l'immobilier a moins chuter que les bourses, et comme tu le dis, la dévalorisation des biens immobiliers était plus du au fait que les banques prêtaient moins qu'à une réelle décote des biens eux-mêmes.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas honte :D ?

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver ce report du fpf au moment ou on risque de retrouver une coupe d'europe ( champion's ligue ou liga europa ) et ou on a mandaté un intermédiaire pour faire des ventes cet été et faire baisser la masse salariale . Etre sanctionné cet été nous aurait coupé les ailes .
    Là il y a plus de 14 mois pour remettre le club en équilibre . Pas une mince affaire mais c'est faisable et il n'y aura pas de sentiments . ça va passer par les ventes dites "faciles " : nos joueurs les plus visibles et facilement vendables , je pense d'abord à sanson et caleta car qui seront à mon avis les premiers à partir .
    Ensuite il faudra se séparer de gros salaires qui n'apportent rien sur le terrain : strootman et germain et c'est là à mon avis qu'on verra le talent d'aldridge , placer des joueurs dont personne ne veut .
    sertic et pelé c'est réglé : fin de contrat , merci au revoir .
    thauvin est un cas à part : vu son influence , ses stats et son attachement au club il vaudrait mieux le garder , je doute qu'on trouve mieux mais vu son salaire c'est réglé pour lui aussi à mon avis il partira .
    Donc risquent de partir : pelé ,caleta car , sertic , strootman , sanson , germain , thauvin .
    Reste maintenant à trouver des remplaçants à tous ces départs . Qui ? aucune idée je ne joue pas à football manager ni ne regarde le championnat russe , suédois ...pour trouver des pépites je compte sur les réseaux de zubi et villas boas . Ils travaillent main dans la main et sauront les joueurs qu'ils veulent .
    Une chose qui semble aller dans la logique du fpf : quelle que soit la recrue il n'y aura pas de gros salaire . ça sera soit un jeune à potentiel qui ne demandera pas un salaire de cador soit une trouvaille à la alvaro ou benedetto : un mec à caractère d'un bon club qui ne sera pas une superstar mais apportera sérieux , rigueur et professionnalisme .
    par contre vu l'isolement de benedetto sur certains matchs et l'âge de payet je repasserai en 4-2-3-1 avec payet dans l'axe derrière benedetto et un milieu rongier/kamara en récupération .
    Ce qui remettrait radonjic sur l'aile gauche et nous laisserait un titulaire à recruter à droite .
    voici un semblant de ce que pourrait être l'équipe titulaire l'an pochain :
    mandanda-sakai,alvaro,X,amavi-rongier,kamara-X,payet,radonjic-benedetto

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre la sanction de l'ICFC par contre

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi ça, je suis effondré depuis la mort de Pape

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On l'est tous mon frerot

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit doigt me dit que la chambre de jugement va également être clémente...
    Ils n'ont aucune envie d'envoyer des signaux déstabilisants en ces temps déja très inquiétants pour les clubs.
    Personne n'a envie de tuer la poule aux oeufs d'or ;)

20. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va vouloir prolonger...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page