1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vouloir prendre les meilleurs jeune à l'étranger, qu'on essaie déjà de prendre les meilleurs joueur de notre championnat.
    Diouf l'a très bien fait (Pagis Niang Mandanda etc) ajouter à cela Ribery, puis Cisse comme grosse star. On a raté le titre de 1points et on ne c'est jamais aussi bien comporté financièrement.

Labrune l'a fait avec beaucoup moins de réussite, mais on avait tout de même de bonne valeur marchande (bonne plus values sur Mendy/Imbula/Lemina et Cie). Le projet n'a malheureusement pas durée assez longtemps.

Si tu prend les meilleurs jeune de L1/L2, il y a largement de quoi être européen chaque saison.

Omdubaii71, Massilia1313, PostMo et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila ça c'est bien, il faut toujours prendre de bonnes résolutions et habitudes en même temps qu'un an d'âge :)

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envoyé un mail à la brigade financiere pour tirer ca au clair

saruman aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit qu'il avait piqué dans la caisse ? ou cela ?
    tu parles tu ne connais meme pas ce que mon copain m'a donné comme info mais on préfère parler pour rien dire pire meme dire des trucs que j'ai pas dit
    je dirais par mp ce que j'ai
    marre des gens qui interprete à leur sauce ce que je n'ai pas dit

5. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Perso je réfute d'avance les accusations sur Rufete :)

saruman et pierrolefou aiment cela.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord j'attend ton mp...

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe que Pickeu ne peux pas faire pire que Zubi !Zubi ,on lui doit quoi au final Alvaro? parce qu’ici on nous a assez répété que c’est garcia qui faisait le recrutement (ce qui est pas totalement vrai hein abdennour )
    Parce que les réussites comme vous les qualifiez :-(,radonjic et Caleta car (bizarrement les jeunes qui ont encore une valeur marchande ) c’est des choix estampillés garcia et non zubi (caleta car dont il est tombé amoureux en Europe league et radonjic qu’il a croisé en jeune à la Roma ...)
    Aprés j’avoue que Pickeu ça fait pas du tout rêver et il y’a jamais de fumée sans feu donc les petites rumeurs nauséabondes sentent pas très bon et puis moi je veux campos :)

Nas' aime votre message.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars le répéter pas mais c'est un coup de Manu en personne ;)

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah bon et tu te bases sur quoi pour dire cela
    lol j'aime bien les gars qui protege un et détruise l'autre alors qu'il n'y a pas plus pour le moment
    et pour ta gouverne mon pote c'est pas chabanne qui lui dit quoi dire comme moi d'ailleurs
    cela fait longtemps qu'on ne dit plus ce que veux dire papa
    et pour ta gouverne dernier point ce sont deux membres de l'asso qui ont averti la direction et non la direction qui a dit
    donc avant de parler
    RENSEIGNE TOI MON PETIT TU NE CONNAIS RIEN DE L HISTOIRE

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que tous les clubs français nous la mettent bien profond et qu’on paie un joueur 2 fois sa vraie valeur :).
    Après bon le foot français c’est un peu le joueur physique ,qui court vite et qui est athlétique :),ça manque un petit peu de fantaisie :)

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour campos tu peux prendre ta carte chez les ultra lillois tu verras le départ d osimhen comme ça tu verras cela sera cool
    concernant le bilan zubi on oublie rongier on oublie gustavo enfin bref passons de toute façon zubi n'est pas le modèle que je voulais comme DS sauf pour le centre de formation

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans compter les salaires qui ont tendance à tripler lors des transactions franco française.

Django59 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi fait pas ton grand à appeler les gens petit derrière ton écran et arrête de croire que tu est dans le secret des dieux parceque tu a un pote dans un club. J'ai fréquenter pendant plus de 5ans les 3 quarts des DS et agents de L1 c'est pas pour autant que je prend les gens de haut sur le forum, le chabanne oui c'est une merde les témoignages le concernant sont nombreux et l'ont sais tres concrètement ce qui lui est reprocher contrairement au cas Pickeu

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste le lOSC pour ta gouverne Ça ne m’empêche pas de reconnaître qu’il bosse bien depuis 2 ans :).Et je ne me déplace que pour voir l’OM chose que j’ai faite cette année d’ailleurs .
    Pour le centre de formation ,je ne sais pas comment on peux estimer que zubi a apporté une plus value dans le domaine .D’ailleurs on est toujours en galère à signer nos meilleurs jeunes en pro

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens au fait et lihadji il signe quand au LOSC ?

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ça dure cette histoire :).Il doit pas attendre une date par rapport à la fin de son contrat aspirant ou un truc du genre ?
    De toute façon on s’en fiche c’est un petit branleur qui voulait déjà gagner 60000 euros par mois !
    On a que 100m€ de pertes et on peux se permettre de laisser filer du jeune :).C’est plus safe de prendre germain à 300000 euros par mois

pex5113 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'on est en train de virer tout nos recruteurs c'est vrai ?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être un truc comme ça! D'ailleurs il s'arrête quand son contrat?

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On fait de la place au futur staff je pense

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy ça n'a jamais été en rapport avec la cellule, on l'avait eu parce que Labrune travaillait déjà pas mal avec son agent (Ndiaye).

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page