1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont tous très influents dans la média (un grand ami du Djellit) par contre niveau compétence et réseau joueurs on est sur du réseau d'ampleur international allant de cassis carnoux et chateauroux et de dunkerque à privas:p.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra . Tu trouves normal qu'on galère autant pour faire signer des jeunes? Kamara ça a duré une plombe, les autres aussi. Les gros agents dans leur portefeuille ils ont essentiellement des gros joueurs , les jeunes génralementc'est des agents moins influents des plus petit. Tiens regarde le PSG galère aussi avec ses jeunes , parce que Leonardo il est habitué à dealer avec les gros il ne connaît les petits locaux qui ne le craignent pas. Moussa sissoko, c'est pas Mendes, si il a plusieurs jeunes français dans son écurie y a moyen d' y mettre la pression. Moi je pense qu'il va s'emparer du dossier alors il va peut être pas gagner, mais les autres dossiers comme Rahou, là il va mieux s'en occuper et se faire moins balader. Ah les méthodes seront peut être moins orthodoxe, mais quand tu es un agneau dans ce milieu tu te fais bouffer.

L'objectif principal c'est pas d'aller chercher des jeunes dans les quatre coins du monde, c'est venir piocher dans notre cdf. On a recruté Larguet pour détecter les plus prometteur et les former. Mais si on arrive pas à les signer ça sert à quoi? Eh ben là le Pickeu il va rentrer en course parce que les négos ça va être avec les petits agents locaux de ces jeunes, et là il faut un réseau locla qui connaît ces "petites frappes" et qui peut leur mettre la pression.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee allez tu as du boulot ! :D
    En plus il y a défiance de la modération et provocation là !

Andreas, Mars79, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue les infos de Libération ce matin, on dirait ça rejoint ce que voulait dire Rothen

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee il a pas les aliboffis ! :D

OMali, Mars79 et fred' aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est qu'ils disent?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il faut aussi regarder qui ils ont dans leurs agences respectives (tu trouves ça facilement sur TM en tapant leurs noms sur google ;)). Et franchement, ça casse vraiment pas des briques.

LouisCypher aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Richecard Richard*
    Et on sait pas si ils nous baladent peut-être simplement juste des negos

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles des jeunes? Oui c'est pas des gros agents généralement. C'est des petites frappes, donc je trouve que ça colle avec ce que je dis. Je suis persuadé qu"à l'instar d'un Diouf les négos vont mieux marcher avec Pickeu.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu"à Lyon par exemple seulement quelques dossiers sont complexes. Chez nous ils le sont tous. Je suis sur que Pickeu fera mieux que Zubi dans ce contexte là !

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je parle des agents de joueur avec qui Pickeu travaille. À part quelques bons joueurs comme Maouassa, leurs clients n'ont aucun intérêt.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    @OManiaque sur Twitter flemme de tout copier coller

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a pas qu'eux les agents avec qui ils travaillent. Et a mons avis il ne travaillera pas qu'avec eux même si vous avez envie de le croire. Ce que je redis , c'est qu'à l'instar de Diouf il connaît le milieu autour des jeunes et sera actionner les ficelles pour arriver à ses fins. Zubi il s'occupe pas de ça, ça ne lui plaît pas.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'une impression mais je trouve que Pickeu a tout pour s'entendre avec le techno.
    Il collera très bien avec la nouvelle politique du club, à savoir devenir le LOSC du sud, ce qui valide pour longtemps que l'on devient tranquillement un petit club au service des autres !!

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faux, Ngapandouetnbou pour ne citer que lui
    Je vois pas ce qui te permet d’être aussi sûr de toi pour Pickeu mais bon tu dois avoir de très bonnes raisons

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il va surtout leur demander de s'affilier aux agents que j'ai précédemment cités
    les memes qui font la pression pour nkounkou par exemple.
    c'est juste que certains demandes des choses qui pour un jeune sont trop importantes
    moussa sissoko tu lui mets la pression il va faire signer le jeune ailleurs c'est aussi simple que cela il l'a deja fait avec dembelé il recommencera c'est soit tu acceptes tout ce qui demande et tu t'étales soit il fait partir son poulain
    concernant les autres jeunes on en sait rien pourquoi il resigne pas donc j'attendrais d'en savoir plus dessus.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi à Angers ça a bien marché il me semble! Zubi il a galéré à chaque fois.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas partager ce torchon.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rien juste que le type parait dur mais il va juste obligé les jeunes à s'affilier à son réseau d'agents pourris quitte à employer des méthodes de merde et dégueulasse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page