1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis arreté à "ecrit par gregory schneider"

jona11, Omdubaii71, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bien même ils sont quasi tous dans le giron lemée et co.
    c'est pour cela d'ailleurs que je pense qu'il s'est fait virer le pickeu et sans compter sur l'affaire ait nouri et l'arrivée de mendes.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu prends l’exemple des jeunes pour discréditer Zubi et valoriser Pickeu, à Angers Pickeu c’est du recrutement ou de la formation qui a été bien fait?
    Enfin bref quand on ne sait pas trop autant s’abstenir d’autant plus que Angers c’est pas l’OM

LouisCypher aime votre message.
  5. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux
    Journaliste de m....pour journal de m
    ...

OofalaxoO aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En fait je suis ni pour ni contre juste ce forum où chacun détient la vérité que personne ne connaît..

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune jeunes qui a percé à Angers, c'était que des expériemntés internationaux? Il est tellement mauvais que Monaco est dessus... Non c'est bon tu l'aimes pas on a compris, mais il faut arrêter le bashing à tout va. Et arrête de te répéter avec Lemée et machin change de disque. Même diouf il négociait avec lui.

PS: On est pas d'accord , pourrais tu arrêter de me quoter avec Pickeu svp ! Moi quand je suis plus d'accord ça ne sert à rien de continuer dessus, pour toujours me dire et lemée , et gna . J'ai été sympa mais là j'en ai marrre. Merci.

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J’avais pas vu, après c’est pas parce qu’on peut pas les encadrer et vis versa que tout ce qui est dis est faux

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a fait rentrer mendes dans la bergerie à angers et ils ont pas trop apprécié les dirigeants sans compter les leMée baby. peut etre une des raisons de son licenciement;).

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que je tiens la vérité, je dis que je suis plus optimiste avec ce type , qui malgré ses détracteurs et quand même sollicité par Monaco et d'autres clubs. Pour moi il a fait du bon boulot à Angers , avec des jeunes joueurs peu connu je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire ici.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T’es supporter d’Angers?

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu réponds pas et tu stresses quand on parle de leMée si on regarde c'est 4 joueurs d'Angers sans 3 jeunes qui sont aussi dans son écurie. Il a mis la main basse là bas
    il n'y a qu'à voir le bordel qu'il met pour nkounkou pour comprendre ce qui va faire s'il met la main sur nos jeunes.

LouisCypher aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai un ami qui travaille là bas et qui à assister aux pratiques pickeu. MP moi et je t'expliquerai.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC te rapporte de 60 à 90M... Lui opposé ça aux primes de matchs, du grand journalisme oui.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que tu es sur que Pickeu fera mieux que Zubi après j’ai peut-être mal lu.
    Angers c’est différent de Marseille encore une fois et son départ..

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu me gonfles à ressortir le même discours à chaque fois qui n'a ni queue ni tête , avec tes théories du complot! Post Mo te l'a dit , relâche peu, passe ton chemin des fois. Cela fait 48h heures qu'à chaque fois que l'on poste un truc sur Pickeu tu nous ressorts tes trucs . Pour la dernière fois on est pas d'accord , tu as ton avis je le respecte, arrête de me rabâcher tes trucs cela ne m'intéresse. A la prochaine je suis désolé mais on va s'ignorer!

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qui c'est les jeunes pas connu toujours les 3 memes noms et depuis plus rien.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un ressenti, peut être pas la vérité car nulle ne la connaît mais oui pour ma part je crois fermement qu'il fera mieux que Zubi avec les jeunes. C'est pas un crime de le penser non?

Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me gonfles! Adieu !

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir être malpoli comme dit Batler tu es en boucle sur Pickeu alors entre toi et vinnie je pense avoir toutes les infos

21. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol blatter ne répond jamais sur le réseau d'agent de pickeu il réfute toujours les arguments selon lesquels ce sont les agents que j'ai posté le réseau pickeu pour cela il vous suffit d'aller voir l'effectif d'angers et de regarder qui sont les agents.
    renseignez vous aussi sur l'affaire férébory doré. 8 ans de présence au club, il a un bon agent:p.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page