1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai été plus que patient , diplomate sympa, là j'en peux plus. Je l'ai mis en ignoré, c'est dommage mais j'en peux plus. PS vinnie je l'aime bien , même si c'est vrai que sur le sujet on s'entend pas trop, et que je suis d'accord avec toi qu'il semble mieux savoir que nous. Mais j'aime bien Vinnie.
     
  2. Juju82

    Juju82 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le licenciement serait plus lié à l'affaire concernant le président Chabane et au fait que Pickeu et d'autres personnes (parties du club depuis) voulait racheter le club pour pas cher.
    Ca m'a l'air d'être une belle enflure le Pickeu
     
    LouisCypher, Nas' et battler 13 aiment votre message.
  3. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre être sûr et penser...
    Si tu parle de jeunes hors CDF c’est possible si tu parle du centre rien ne peut vraiment l’indiquer
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans ce milieu si tu es doux comme un agneau tu te fais bouffer. JHE il a voulu la jouer monsieur correct il s'est fait rouler dessus par tout le monde. Diouf aussi sympa qu'il avait l'air, c'était pas non plus un enfant de cœur il savait montrer les dents.
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non justement tu n'as pas les infos
    c'est blatter qui lui réfute certaines choses déjà il dit que pickeu a un réseau important d'agents j'ai montré avec qui il travaille et c'est pas joyeux.
    deux j'analyse l'effectif d'Angers 52M de gain de vente pour au final se retrouver à être moins bien classé que Reims. etc.
    plein d'élements qui font que c'est pas le DS que tout le monde prétend. Quand à monaco comme si monaco était un gage d'excellence en ce moment. ils ont pris cordon et emenalo et franchement est ce que cela a été une réussite. Donc voilà je me fie sur des faits c'est 3 grosses ventes en 14 ans et des transferts autour des mêmes agents qui ont un réseau limité. 2 sud amé en 14 ans et peut de joueurs hors france de championnat moindre (pays est, pays bas etc).
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où tu a pris cette info, mais j'ai eu des retour similaire.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu joues avec les mots. Tu le sais très bien personne ne connaît la venir.Alors je vais mieux le reformuler, moi j' y crois bcp plus à sa réussite qu'avec celle de Zubi avec les jeunes.
     
    alex78610 aime votre message.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends d’un côté Nigg qui doit pas voir d’un bon œil l’arrivée d’un ds possiblement aux antipodes du désormais tristement célèbre «on a une liste noire d’agents » ou un truc qui ressemblait à ça
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juju 82 il vient de là bas nonµ? Peut être un locla de là bas qui suit l'actualité du SCO et a peut être des infos plus crédibles. Des infos qui sontd'ailleurs les mêmes que les tienne Nas. Mais ça m'étonne pas, toi tu ne fais pas dans les "on dit"
     
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas au courant sur cela
    moi je dis juste ce ue mon copain qui travaille au club m'a dit et informé de ce qui se passait là bas et la méthode pickeu pour faire main basse sur les jeunes du club et certains joueurs de l'effectif.
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est en boucle depuis 48 heures j'en peux plus. Je peux même plus discuter avec les autres car il me lâche plus : un interrogatoire, et toujours à répéter les mêmes chose j'en peux plus.
     
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois j’ai absolument pas donné mon avis sur Pickeu.
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est le forum... perso je lui ai fait la même avec son Ivan Santini alors je peux pas lui jeter la pierre
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comment qu'il ne me dit rien votre Pickeu là.
     
    KyssBro, LouisCypher et pierrolefou aiment votre message.
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est gentil Winnie ! Il aime bien le miel
     
    Mars79, battler 13 et VinnieJones aiment votre message.
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai avoué mettre trompé sur le joueur
    je reconnais mes tords contrairement à beaucoup ici
    je suis la depuis 2008 et j'ai toujours reconnus quand je m'étais trompé et j'ai eu deux infos fiables celle sur les transferts en 2015 parce que mon copain licencié depuis travaillé au club et celle d'aujourd'hui car mon pote travaille au sco.
     
    alex78610 aime votre message.
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je penche pour Henrique Antero
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Voici ce que j'avais dit à Zem il y a quelques jours.
    Après je n'ai pas de valentin dans mes proches.
     
    battler 13 et phenix26 aiment cela.
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    l'inconnue avec pickeu (que j'aimais bien quand il etait attaquant), c'est d'effectuer la transition directeur sportif d'un village à celui d'un club mythique avec un contexte passionné, et de trouver des joueurs qui ont le mental et l'adn om....:cool:
     
    Nas' aime votre message.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on verra du coup tu as tes infos j'ai les miennes..
    dans tous les cas cela fait deux histoires qui tournent autour du personnage.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page