1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr. Tu veux que l’on fasse un pari. Tu mets en avatar la photo de Rothen avec le maillot de QSG jusqu’à la fin de l année si c est Pickeu qui est choisi.

saruman et phenix26 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi.

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un même temps ça colle parfaitement au projet de destruction du club si JHE prendrait Pickeu , ce n'est plus de la parano... certaines personnes ne veulent pas voir l'OM remonté au sommet de sa gloire.Pour preuve les personnes compétente sont systématiquement pousser déhors , et à l'inverse les imcompténts s'accroche comme une moule sur un rocher.

Bref ...

LouisCypher aime votre message.
  4. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais rien sur mes sources car c'est via le boulot
    D'apres ce que je sais plusieurs personnes du club dont Pickeu "SERAIENT" soupçonnées d'avoir monté le en cours contre Said Chabane dans le but de racheter le club à bas prix...

Nas' aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour faire la synthèse ; j'ai parfois des idées bien arrêtées (et il m'arrive de changer d'avis). Mais je ne suis jamais agressif sauf quand on vient me chercher comme c'est arrivé avec deux ou trois co*illons ici comme Allen ou Gignac83 (et ses 7383 pseudos).

Dernière édition: 30 Mai 2020
    battler 13, LouisCypher et phenix26 aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être aussi catégorique, c'est pas Pickeu en tête comme peut l'affirmer la Provence

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire j'ai un ami qui travaille là-bas... Je connais un mec qui... Je dis pas que c'est faux, je dis pas que c'est vrai mais putain ! Tu pourrais passer à autre chose, je te trouve plutôt intéressant parfois à lire...
    Mais, franchement ça vire à l’obsession là, sérieux ! Avec toi Pikeu le petit DS d'Angers, c'est le diable en personne ! Pire que Satan lui même ! Ton pote est encore en vie après son passage ? Angers existe encore sur la carte ??
    Quel DS n'a pas son réseau ? Quel DS n'a pas fait pression sur tel ou tel joueurs, entraineurs, agents, dirigeants et autres ???
    Mendes, Shahavi et consors... On ne les aime pas mais ils représentent à eux seul un énorme portefeuille de joueurs... C'est l'industrie du foot qui est comme ça !
    Quoi qu'il se passe, s'il vient tu n'y pourra rien et nous non plus... Il serait bien d'être un peu plus mesuré... Et un peu moins en mode propagande sur le fofo ou en mp !
    MERCI ;)

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pars du principe dans lequel JHE est un incompétent donc il choisira un incompétent tout comme lui !

Il cherche un pion sportif et non un gars compétent, nuance ...

OMali, mir59, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aouchiche fait le bon choix...il va grandir et sera vendu....mais trop jeune pour nous , on en ferait quoi?
    il nous faut quand même du plus confirmé....on ne peut pas regretter ce genre de joueur....

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous tout ce qu'on veut c'est que Bendetto plante des pions

OMali aime votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ? :D

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faut déja voir son casier judiciaire ....il doit partir sur la même ligne que les autres...:D

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi un tel remaniement dans l’organigramme du club maintenant punaise. Qualification en ligue des champions, travail en profondeur semble-t-il de qualité réalisé sur la formation (un des rares bons points attribuables à JHE). gestion du psychodrame coach passé. Et bah non. Maintenant restructurarion du CDC justement.
    et Zubi ? Il est parti ou pas ? Il est à moitié parti en fait ? Il est à mi-temps ?

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si JHE lit ce forum, il va rappeler zubi...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu était endormi et c'est la princesse qui t'a réveillé toi.....:D

pierrolefou aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser Larguet étant arrivé il y a un an il a du prendre le temps d'observer et de reflechir à l'organisation qu'il souhaite pour le centre de formation
    maintenant il souhaite appliquer cette nouvelle organisation donc forcément ca passe par le changement de certaines personnes

rien de choquant là dessus

17. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un démenti concernant cette piste

le ménage est en train d être fait par JHE , en espérant de McCourt contrôle ce gestionnaire de bad niveau

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Génial, ça donne envie ! :D

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon pelé pas renouvellé donc ou on monte un gardien jeune dans la hiérarchie ou on cherche un profil similaire à pelé.
    Je ne sais pas trop j'aimerais tout de même un deuxième gardien expérimenté.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D C’est cette fête permanente qu’on aime tant. Sitôt un problème réglé une autre bouse apparaît. Tu te dis : « cool ! Maintenant on va penser mercato et ligue des champions » et bah non :D
    C’est comme au manège sauf que là j’ai l’impression qu’on m’a refilé le pompon de force

saruman et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page