1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient. Je reconnais.
    C’est le timing donnant cette impression de fête permanente qui me gêne ! Mais c’est l’OM :)

LouisCypher aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la Molina se ridiculise un peu. Il vient de décrire le fonctionnement gris du football. C'est comme ça (on doit le déplorer) partout. Si ça l'étonne, il nest peut être pas une sommité

Edit : je précise que je n'ai pas d'avis sur Pickeu. Je lis vos discussions depuis deux jours, mais perso je suis pas convaincu qu'on doive le jeter ni qu'on doive le prendre.

Omdubaii71, LouisCypher, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça son problème à Molina... il te décrit une situation dans un club qui laisse penser que c'est spécifique à ce club là... puis 5 min plus tard tu te rends compte que c'est partout pareil et que son "info sensationnelle" n'en est pas une en fait.

C'est dommage parce qu'il bosse bien. Le seul truc que je lui reconnais c'est qu'il fait pas ça qu'avec l'OM, contrairement à d'autres.

Dam' aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le timing c'est la fin de saison c'est normal

il a fait un point de fin de saison avec chaque entraineur et peut etre chaque gamin du centre
    et aussi sa recherche de solution de remplacement et presentation de l'organisation à la direction et sa validation

le timing me choque pas plus que ca

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'il y a un démenti ça ne veut pas forcément dire que cela ne se fera pas ;)

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

7. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Retour de Drogba , Jardel , lamela

Démentis et ils sont bien venus ... au stade :D

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tu regarde sa videos sur Angers ca commence par j'ai travailler sur le sujet depuis des semaines
    et en gros je sors la video juste au moment de l'affaire chabane mais c'est juste une coincidence

le pompon c'est quand il sort "tout le monde sait" sans parler de ces nombreuses anecdotes qui sont censé appuyer son discours

zem-31, LouisCypher et Dam' aiment votre message.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne le connais pas. J'ai une image plutôt positive de lui. Je sais qu'il était dans la mouvance E&R à une époque, mais bon, c'est aussi le cas de Vincent Lapierre qui me semble être le YouTuber le plus intègre en terme de journalisme. Je ne lui jette donc pas la pierre (Ha ha ha).

Par contre j'ai l'impression, mais vous pouvez me corriger, que Molina rentre rapidement dans des croisades, et que des qu'il arrête son avis il le défends bec et ongle, sans être rationnel. Je n'ai pas sa connaissance du foot mais je peux garantir que quelque soit le club, quelque soit le dirigeant, y a du gris dans le football, du billard à trois bandes, des vengeances sur plusieurs décennies (coucou le graet), et des embrouilles dans tous les sens. Et il y a de l'argent, de la testostérone, et de la lumière. Tout ce qu'il faut pour voir le pire des gens.

zem-31 et anonymous_050120232 aiment cela.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    A l'inverse de toi, je veux voir un jeune en deuxième gardien ! On doit pour une fois lancer des jeunes montrer le travail du centre de formation !

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Molina il bosse mais c'est un peu du sensationnalisme. Il critique et attaque la gestion de la plupart des clubs, les petites magouilles mais au final, c'est juste le fonctionnement du foot. Soit tu joue avec ces règles, soit tu galère. Si on critique ça pour Pickeu par exemple, il faudra critiquer pour tous les DS qui agissent de la même façon et y en a en réalité très peu qui n'agissent pas comme cela même les meilleurs (surtout les meilleurs je devrai dire).

tm'om, zem-31, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire Bento non ?
    Mais quel rapport entre le bentō ou o-bentō qui est un repas individuel complet traditionnel de la culture japonaise et des pions.
    A moins que ce ce soit le Takuzu, aussi connu sous le nom de Bento, un cousin éloigné du Sudoku ?
    Bon je donne ma langue au chat :p

saruman et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    en fait tu es en train de décrire:

toutes les entreprises du monde
    le monde politque
    le monde medicale
    le monde syndicale
    le monde des associations

en fait partout ou il y a plus de 2 personnes :D

Dam' aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, mais je pense que c'est exacerbé dans le milieu du foot

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta phrase me fait penser à Monaco, eux ils doivent avoir de sacré dessous de table.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste qu"on en parle plus et ca fait plus vendre c'est tout

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oh la mauvaise foi ;) Démentis de vente de clubs, de départs de tel ou tel joueurs jugés intransférables ou entraineurs... Etc... Des contres exemples il y en a des tas !

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les tablettes de plusieurs clubs européens, Adil Aouchiche ne devrait pas rebondir au LOSC. Le jeune milieu de terrain, bientôt en fin de contrat avec le PSG, est courtisé par plusieurs clubs de premier plan. Pour L’Équipe, Lille OSC et d’autres clubs de Ligue 1, dont l’ASSE et Bordeaux, ne pourront pas l’enrôler. Le quotidien sportif pointe les exigences salariales trop élevées du joueur de 17 ans. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain voudrait minimum 100 000 euros de salaire par mois, ce que ne peuvent lui accorder ces trois écuries françaises. De même, le titi parisien réclamerait aussi une prime à la signature s’élevant à 4 millions d’euros. Des garanties financières qui l'éloignent donc clairement des Lillois, bordelais et aussi de l'AS Saint-Étienne.

OMTZST aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 rien prouver, il veut déjà ça, mais qu'il reste chez lui.

PostMo et LouisCypher aiment cela.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant à d'autres postes cela ne me dérange pas du tout autant au niveau 2ème gardien je ne suis pas favorable
    pour plusieurs raisons c'est un poste à part qui demande de l'expérience et d'être au top sur peu de matchs.
    puis si tu mets un jeune tu ne le feras pas beaucoup jouer encore moins qu'un jeune à un autre poste alors qu'il aurait besoin de jouer.
    Voilà pourquoi je ne suis pas favorable comme 2. A la limite comme 1 un jeune gardien je dis pas de problème puisqu'il joue autant en 2 c'est compliqué.

kaiser sauzee, LouisCypher et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page