1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est cela le problème maintenant c'est que si tu veux pas il trouvera un pigeon qui lui donnera et si tu lui donnes tu deviens un pigeon et les autres voudront aussi.
    Le monde des jeunes joueurs en france est en train de devenir fou avec des agents de plus en plus vorace sur les primes.
    bientot te coute plus cher un jeune qu'un joueur avec un peu d'xp dans un autre pays ou un jeune des autres pays. ils sont fou les agents français, faut les faire crever.

VinnieJones et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le mec le plus écouté de la bande de Soral, et franchement c'est pas joli joli...

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend tes inquiétudes mais moi j'ai en tête l'exemple Barthès et Carrasso, Carrasso/Mandanda c'est là que l'on a eu les meilleurs résultats en terme de qualité de gardien et puis on est passé à Mandanda/Riou, puis Mandanda/Andrade... Voilà...

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'exemple ne fait pas forcément légion on a eu aussi mandanda/samba ou encore barthez/gavanon et franchement ce n'était pas une réussite.
    donc c'est compliqué cette histoire
    après tu me dis on vire mandanda et on installe un bon jeune très prometteur je te dis oui.
    après comme je te dis je ne reste pas figé sur cela cela dépend du jeune que tu installes etc. Puis avec mandanda qui se blesse souvent désormais cela peut le faire.
    donc à voir j'aimerais pas que cela nuise encore à nos gardiens du centre qu'on a à de nombreuses reprises fusillés parce que 2 ou 3.
    un gardien cela a besoin de jouer et le poste de 2 et 3 c'est vraiment spécifique.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je fonde beaucoup d'espoir sur simon (je ne suis pas intime avec lui mais son nom est trop compliqué alors cela sera simon:D)

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la LFP
    Lyon
    Aulas
    La situation de l’OM
    La presse qui pousse dans le sens d’Aulas sans avoir réellement son mot à dire
    Tout ça commence à me dégoûter du foot

Dernière édition: 30 Mai 2020
    LouisCypher aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est l'agent et ses proches qui sont voraces.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse pousse parce que c'est dans son intérêt. Tout le monde s'en bat les ________ de l'Equipe, de RMC depuis l'arrêt du championnat.

Après, de toute manière, il sera impossible de revenir en arrière, donc autant les laisser parler.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est toujours les agents, ces méchants agents qui ont des demandes sans en parler à leurs joueurs. (l'agent de Aouichiche peut pas toucher d'argent)

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être tout simplement la loi de l'offre et de la demande...

Aouachiche n'est pas sollicité qu'en France, il est sollicité de partout et c'est normal c'est l'un des plus gros talents de sa génération.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    tu sors d’un psychodrame avec ton coach, tu as ton ds dont on ne sait ps trop avec qu il joue à cache cache dans le club et tu cherches un head of football et head of business. Tu peux sans doute attendre un peu avant de tout bazarder dans l’organigramme du centre de formation :D
    C’est sans doute ce qu’aurait fait un club plus structuré et plus en place que le nôtre. Mais moins fun aussi :)

OMali aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un super joueur avec de grosse qualité moi j'ai apprécié ces matchs en youth league et ces matchs en coupe seulement je le sens trop pressé il devrait ne pas faire comme beaucoup d'espoir sauter trop tot les étapes et par conséquent n'etre pas trop influencé par cela aussi
    sainté serait un bon tremplin pour s'aguerrir un ou deux ans avant d'aller plus haut mais vouloir trop faire le gourmand tu te retrouves comme bcp d'espoir avant lui
    et cela serait dommage.

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais il a rien prouvé encore malgré son talent comme d'autres mais ils préfèrent l'argent avant tout.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je le disais hier , les jeunes veulent braquer maintenant...17ans ( ok il est très bon) et veut 4ME en prime et quoi encore ? 1 place de titulaire? je me souviens d'une anecdote de gerard gili à bastia ....un petit jeune s'assoit à une place dans le vestiaire et pantélic le gardien lui tape sur l'épaule et lui dit " petit tu vas t'assoir ailleurs" sauf que le jeune est parti la queue entre les jambes...pantélic aujourd'hui lui aurait dit la même chose ...je pense pas que le gardien de st té ferait pareil....bon je sais pas pourquoi je raconte ça...:D:D:D

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Riolo qui a fait volte-face et qui pousse désormais pour une reprise depuis que RMC montre des signes de faiblesse dans ses finances, c'est risible.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas la première et pas la dernière de la part de ce personnage il n'est plus à cela prêt:D

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand le DS pour préparer le mercato ? Certains clubs sont déjà en action.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas avant le 31 aout

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud attend la fin de la règle des 100km

OMali, sanscommentaires, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste prouvé à la coupe du monde de sa catégorie que c'était l'un des 3 meilleures (si ce n'est le meilleur) joueur de sa génération, après avoir tout pété en qualif et en étant le meilleur joueur de l'Euro

A l'heure actuelle les jeunes se négocient à prix d'or et ce genre de performance dans ces compétitions de plus en plus relevées sont largement suffisantes pour que des clubs cassent leur tirelire sur ces gamins.

Gabriel Veron qui a remporté le tournoi et qui a fini ballon d'or à cause de ça (car Aouchiche était meilleur de l'avis même des journalistes brésiliens) et bien son club a déjà refusé des offres de 15 millions l'hiver dernier (ils en veulent 30) alors qu'il avait zéro match avec les pros.

A l'époque aussi c'était soit disant n'importe quoi de foutre 4 millions sur Lemina qui avait une demi douzaine de matchs pro dans les jambes. Au final on le revend plus du double malgré la situation financière merdique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page