Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une bonne technique d'eyraud il mandate aldridge pour vendre les joueurs puis nomme très tardivement le DS qui aura l'excuse ne pas avoir eu assez de temps pour travailler
    ni vue ni connu je t'enfumme:D
    non ce qui est surtout incroyable c'est le manque d'anticipation et le fait que tu sois obligé de mandater des gens pour trouver des profils
    cela fait peur comme démarche.
    on verra bien qui va arriver j'espère qu'il sera compétent avec un réseau étendu hors des circuits propangandiers des agents frenchies.

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui spéculation qui fait augmenter les prix hors le but du trading c'est d'acheter le moins cher possible si tu commences à claquer 10/15 voire plus sur des joueurs sans match pro cela devient compliqué niveau financier aussi

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato va durer 6 mois tkt pas pour ça.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mettant 4 millions (si c'est bien sa demande) sur Aouchiche t'as remplacé Lopez dans ton effectif sans perdre une seule seconde en qualité, au contraire il en a bien plus que n'en n'aura jamais Maxime (sans lui faire enjure)

En mettant 1 million sur Lihadji t'as déjà la doublure de Thauvin pour la saison à venir

Donc pour 5 millions d'investissement et 130 000€ voir 150 000€ de salaire cumulés tu as deux jeunes au fort potentiel sportif et financier.

Mais non on préfère (préférait) aller claquer du fric sur des trentenaires (bouillis la plupart du temps) qui palpent un max en salaire et dont la perspective de revente est nulle.

Et après ça s'étonne d'avoir plus 300 millions de déficit cumulés en 3 ans et demi et un effectif ou les valeurs marchandes se comptent sur les doigts de la main...

Nas' aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour le défendre, mais il disait qu'il voulait faire une vidéo sur Angers depuis un moment.

Parcontre près de 6mois de teasing pour une vidéo assez vide au final.

On apprend rien de choquant si ce n'est que Pickeu prend 5% sur les transfert (ce qui est inclus dans ses contrats) et donne des mandats à des proches pour facilité les ventes.
    Ça existe déjà dans le monde du foot, quand tu vend Zambo tu donnes des mandat à Pini et à McKay.
    Il y a surtout quelques chose qu'il oublies de dire, c'est que Pickeu ne va pas contre l'intérêt du club. Par exemple cet été il été contre le fait de vendre JRA à Lyon et ça c'est entendu sur RMC. Pourtant 5% de 25M ça lui faisait 1M250 cadeau.

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je me demande si avec un nouveau DS on ne pourrait pas rattraper Lihadji par le col !

pex5113 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Italie Espagne PL ils vont finir leur championnat mi juillet donc le 1er mois de mercato sera très calme et en plus entre les vacances et la prépa ça amène la reprise a mi septembre au mieux :D:D:D ça va être un sacré bordel

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là mon pote tu as l'autre qui va te tomber sur le dos. Bonne chance , moi je l'ai mis en ignoré j'en peux plus !

Nas' aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème tu ne peux pas prendre Aouchiche car tu n'a pas signé Lihadji.

Tu ne peux pas justifier mettre 3/4M dut le parisien quand tu n'a pas voulu mettre 1/3 de cette somme sur un minot.

pex5113, battler 13 et yannickdu64 aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Impossible t'inquiète ;)

battler 13 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Riolo a toujours poussé pour le ça reprenne, j'ai pu échanger avec lui en DM au début du confinement, et il n'a jamais été pour l'arrêt (dans la mesure ou c'était possible médicalement)

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sinon AVB n aurait rien à dire sur le choix du DG ou DS... enfait si c'est vrai Jhe a toujours les pleins pouvoir et donc AVB est resté uniquement parce que ses joueurs lui ont demandé et rien d autre.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il semblerait qu'il a sondé le marché portugais donc ça va échanger avec le DS !

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis plus ou moins d'accord avec toi ce n'est pas tellement des 30 aire il ne faut pas rentrer dans un débat on fait que des jeunes ou que des vieux il faut un mélange des deux
    aouchiche veut aussi etre titu à ce que je lis s'il remplace lopez il ne le sera pas
    mais je te rejoins pour le remplacement je le prendrais même à ces conditions
    concernant lihadji j'ai un avis différent not pour plusieurs raisons si on conserve radonjic on a aucun certitude sportive sur nos ailier remplaçant en plus on a deja aké aussi.
    il nous faut de la qualité quelques soit l'âge
    le probleme c est que nous on prend toujours les fonds de tiroirs car on ne travaille pas bien sur le recrutement ou trop tard
    aouchiche cela se prépare depuis des mois
    le souci c'est que tu vires ton DS au moi de mai sans avoir son remplaçant et par conséquent des affaires comme lui vont te passer sous le nez.
    enfin tout cela pour dire que je suis dac avec toi à 60% car on ne peut pas faire qu'une armée de baby joueurs pour le banc de touche.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La reprise aurait pu se tenir si l'arrêt avait duré moins longtemps. Mais là, l'épidémie n'est pas encore terminée - même si la tendance est à l'amélioration - et il y a encore beaucoup de matchs à caler.

D'autres ont décidé de reprendre, grand bien leur fasse. Mais les joueurs devront jouer cet été en pleine chaleur, ne pourront ni souffler, ni avoir une préparation physique optimale pour la saison 2020-2021.

Arcandias, nigdugg et battler 13 aiment votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah j espère c'est la base normalement

battler 13 aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres plusieurs sites, les rôles de chacuns seront mieu définis. Ce qui veut dire que le ds se chargera d'écouter AVB sur ces demandes de joueurs, à qui il fera des offrent. AVB se concentrera uniquement que le terrain sans interférer sur le travail de bureau. Je trouve ça plutôt logique et si sa fonctionne comme ça, mais que dans le même temps le futur ds et le coach arrive à bosser ensemble correctement sur le mercato, bah tant mieu.

Moi ce qui me dérange c'est que MC court a encore une confiance absolu en Jhe qui lui a plomber les finance du club. Je n'arrive pas à comprendre qu'un mec qui met de ça poche autant d'argent, ne demande pas a son subordonné plus d'explication sur ça manière de mener les négociations avec joueurs et agents, qu'il ne lui demande pas ou est passer cette argent et comment il compte régler ce problème de FPF... Parce que Jhe peut faire ce qu'il veut, si les joueurs à forte valeur ne veulent pas partir, il l'aura dans l'os ! Honnêtement j'aimerais pas être à la place de Jhe parce qu'à un moment donner le ricain va péter les plomb et ce jour là a mon avis ya pas que Jhe qui en fera les frais.

LouisCypher, anonymous_050120232 et yannickdu64 aiment votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aouchiche n'a jamais demandé à être titulaire, il veut juste des garanties sportives (du temps de jeu). Ce que ne semble pas vouloir lui garantir le PSG jusqu'à présent en raison d'objectif très élevé.

ça tombe bien on a pas du tout les mêmes objectif et donc à l'OM il pourrait avoir un temps de jeu conséquent vu qu'il est exactement dans le profil de Sanson qui est partant (capable de faire énormément de courses tout en distribuant le jeu) et a bien plus que qualités foot que Lopez lui aussi annoncé partant.

Le talent n'est pas une question d'âge, Kamara l'a très bien prouvé et même Lopez à ses débuts il a de suite apporté une plus value sportive.

Mieux vaut avoir un 11 fort et un banc composé de jeunes de grandes qualités (Aké en a aussi) que des tocards sur le banc comme Germain, Mitroglou ou Strootman qui n'apportent rien..

Et puis surtout ne pas oublier que l'OM a pour objectif zéro € de déficit en juin prochain (ou celui d'après selon si le FPF s'adoucit ou pas) et pour ça il va bien falloir réduire sérieusement la voilure donc baisser la masse salariale et avoir des joueurs sur lesquels on peut espérer des grosses plus values

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire les gars ...
    Les agents frenchie.. si tu les a pas dans la poche comment tu fais pour recruter du jeune français ?
    C’est pas avec Rutabaga DS tout droit venu du village de pitchichi au Pérou que tu vas y arriver.
    Il te faut un mec d’ici et avec la connaissance de se qui se fait en France et la connaissance des personnes qui y travaillent.
    Tu vas pas te monter une équipe que de polonais .. que de brésiliens ou autres..

pixie stojkovic et Nas' aiment cela.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie à +65000000000000 .C’est la stratégie la plus évidente à faire surtout quand on est en manque de liquidités mais on ne le fera pas :-(
    Tanguy kouassi et Aouchiche c’est les évidences à faire en plus de Lihadji .Nous on préfère attendre qu’il fasse une saison en ligue 1 et qu’il soit déjà inabordable (même le petit 10 de bordeaux venant de paris vaux déjà plus de 10m€)
    Et oui c’est plus évident de faire signer zermain et d’attendre la fin de son contrat avant de s’en débarrasser.
    St Étienne est au bord de l’implosion et semble avoir saisis qu’il va falloir passer par de telle opportunité.
    Après on ne dit pas de recruter que des joueurs qui sortent du centre mais accompagner ses jeunes avec 2 ou 3 briscards .
    Par contre le remplacement de Lopez est bien expliqué :).et on dégagerez des liquidités pour un joueur qui a atteinds déjà son plafond et qui a déjà un salaire limité versus son niveau .

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page