Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais toute façon si genre le club finit 8e Jhe part sûre et certain ça sera intenable pour lui même si Mc Court ne le vire pas il va poser sa démission sûre.

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on ne pourra jamais reprendre. Les anciens joueurs comme sagnol, rothen ou même courbis l'ont clairement dit... Même en imaginant une future reprise, il faudra au joueurs au minimum 1 moi de travail d'entraînement... Donc sa c'est impossible. Si on ne fait pas sa avant la reprise, il y aura une hécatombe de blessure... C'est vrai que les grands gagnant de cet arrêt c'est nous et rennes et que Lyon pleur ce qui n'est pas pour nous deplair, mais de toute façon Lyon n'aurait jamais accrocher la LDC cette saison donc moi j'adore lire Aulas dans la presse pleurer et déposer tout ces recours bidon.

pex5113 et anonymous_050120232 aiment cela.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la L1, c'est incomparable avec d'autres pays tout simplement parce qu'on entre dans un nouveau contrat droits TV hyper important pour le football français.

Vous pensez vraiment que Mediapro qui a déjà très largement surpayé va accepter sans conditions que la L1 reprenne en septembre (avec donc plusieurs matchs en milieu de semaine où les audiences sont à chier) au lieu de fin aout comme prévu initialement ?

De plus, Bein et Canal ne semblaient pas hyper chaud pour une reprise. Canal (le principal diffuseur TV cette saison) était tellement contre l'idée de Playoffs qu'ils ont immédiatement rompu le contrat de diffusion. Qui diffusera les Playoffs et/ou la reprise de L1 que souhaite Aulas ?

Bref, la Ligue 1 ne reprendra pas et, à l'instant T, personne ne peut dire si c'est une bonne ou une mauvaise décision (il faut attendre les conséquences sanitaires notamment en Italie et en Angleterre).

nigdugg aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous réflechissez court terme et vous voyez pas tous les problèmes que ça implique derrière. Jamais de la vie il faut donner ce contrat à Aouchiche et jamais de la vie il fallait ceder aux exigences de Lihadji.
    Non, de ce que j'ai compris, AVB lui même ne souhaite pas interférer sur les choix du DG et du DS.

jona11, Ric 88, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en suis pas si sûr que toi. Pour deux raisons toutes simple.
    -la première c'est qu'il a la visibilitée qu'il n'aura jamais en restant, en prenant en compte biensur que c'est un mec imbus de lui même et qui sait tout mieu que tout le monde mais fait des erreurs de débutant...
    -la deuxième c'est que ça boîte à couler, les avis sur son management sont degeulasse, tout comme à l'om. Ce qui veut dire qu'il va avoir du mal à se relever en cas de départ de l'om.

Moi je te le dis, heureusement que MC court est la sinon il pointerait déjà au chômage ce guignol. J'ai plutôt l'impression que eyraut arrive à faire ce qu'il veut de MC court et ça, ça fait peur. Il arrive à lui faire gober tout et n'importe quoi

steph91 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci vous n'avez aucune responsabilité sportive nulle part.

o22027793, jona11, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Après lihadji remplaçant de Thauvin ça me parait légitime ..
    Se qui m’intrigue c’est qu’ils n’ont pas pu à Lille lui promettre une place de titulaire indiscutable dans le 11.
    Impossible..

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut y avoir des tocards de 20 ans comme tu dis le talent n'a pas d'âge et je suis pour prendre aouchiche ce que je dis c'est que tu ne peux pas avoir que des jeunes sur le banc
    regarde monaco l'année dernière ils ont que des jeunes sur le banc ils ont failli descendre
    je n'aime pas trop campos pour diverses raisons mais par contre je ne peux pas lui enlever qu'il arrive à bien coordonner son groupe expérience et jeunesse
    si on regarde le banc c'est des pied des gaitan des remy
    il faut un mélange que des jeunes sur un banc de touche tu ne tiens pas la saison un mélange oui
    imagine toi une saison complète avec des blessés que des jeunes c'est trop risqué

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est pas lihadji qui me fait peur c'est l'accumulation lihadji+aké sans compter radonjic qui a montré quelques trucs mais on ne peut pas dire qu'il a rassuré
    on partirait sur une saison entière sans certitude pour doubler 2 postes de l'attaque
    si j'ai un remplaçant autre que radonjic je suis ok pour avoir liadhji et aké mais je trouve que les 3 cela fait trop d'incertitude sportive, car comme tu le dis lille aussi y va progressivement
    trop de jeunes tuent les jeunes j'ai envie de dire
    il faut un mélange sur le banc et dans le 11.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Alvaro a raison dans sont discours..
    Les matchs de bundesliga ce sont des grosses purges ..
    Il en est mieux ainsi pour nous, si c’est pour avoir à chaque match 5 ou 10 000 supporters aux abords du stade pour ambiancer.. ça n’a pas de sens ..

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a mis 1M de prime à la signature (selon certains médias) sur Kamara qui était un cador en réserve à 16 ans, impossible de mettre la même chose sur un Lihadji qui n'a que quelques matchs en N2 dans les jambes et miser le triple sur un Aouchiche venu de Paris.
    Alors oui même si les 2 se plantent tu as moyen de rentrer dans tes frais au minimum mais si tu accédes à leurs exigences TOUS les jeunes prometteurs de ton CDF ainsi que ceux de l'extérieur vont te demander la meme chose...
    C'est ça qui s'est passé avec Lihadji dont le représentant demandait carrément des revenus supérieur à ceux de Bouba...

Bref faut garder une ligne directrice en matière de jeunes joueurs quitte a perdre quelques potentiels .
    Jusqu'à présent on peut pas dire que le CDF ait laisser filer des tonnes de cadors.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fallait pas non plus céder aux exigences de Kamara et au final c'est l'un de nos meilleurs joueurs et notre plus grosse valeur marchande :rolleyes:

C'est pas parce que tu signes un jeune qui est amené à intégrer immédiatement le groupe à 40 000€ par mois que derrière t'as tous tes jeunes qui vont et peuvent exiger la même rémunération de base.

Et même si c'est le cas ça t'oblige juste à être beaucoup plus exigeant sur les contrats que tu donnes...

Mieux vaut signer un jeune par an à 40 000€ et que tu es sûr qu'il va t'apporter sur le terrain ou te rapporter un gros chèque rapidement que de signer 10 jeunes à 4000€ alors qu'ils ont zéro avenir en pro

Et puis parler d'autre chose que de court terme avec cette direction c'est assez difficile

@sacrum83 c'est surtout que jusqu'à présent on ne peut pas dire que le centre de formation ait eu beaucoup de joueurs ayant réellement le niveau ligue 1

Nas' et pex5113 aiment cela.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic tu peut aussi te dire qu'il monte en puissance. Faut pas oublier qu'il est isoler d'après plusieurs sources dans le vestiaire du à la barrière de la langue. Cette saison je l'est trouver vraiment intéressant. C'est vrai qu'il perd beaucoup de ballon betterment ou parce qu'il veut tout faire tout seul, mais il est entrain de rectifier tout cela. AVB travail bien avec lui ça se voit et il le lui a bien rendu. Il est en progression.

Lihadji perso j'men balek il veut trop faire sa star comme boutobba et il finira comme lui si ça continu. A un moment donner tu peut pas continuer comme on le fait avec les négociation de joueurs. Faut de la fermenter. Trop d'erreur ont été commisent. Si lihadji aimait vraiment le club et aurait de la reconnaissance il aurait déjà signé avec aké.
    Aké à fermer sa bouche et à signé et travailler pour montrer à AVB qu'il pouvait être intéressant. Et de belle manière contre Lyon en loccurance.

pex5113 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vite te filer la direction du club alors :).
    C’est clairement plus risqué de miser sur Aouachiche et Tanguy kouassi que sertic ,le seul salaire de sertic équivaux au salaire de ses 2 jeunes mais oui dieu merci oui on dit des conneries :).
    Encore une fois tu ramènes ta science et tu veux nous faire des cours de gestion :).
    Ton avis est à minima 10 fois plus grotesque que le nôtre .
    Un mec comme Lopez tu lui files 200000 euros par mois ou plus c’est ça ta stratégie :)

Tanguy kouassi fait déjà de gros matchs avec le PSG et vu sa situation et l’incertitude qu’il a de jouer régulièrement au PSG est tentant !Et il vaudra 3 fois plus que Lopez dans quelques années .

Enfin pas envie d’épiloguer avec toi

pex5113 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le petit aké naviguera certainement entre la réserve et la première.
    Je ne pense pas qu’il est au vu de la concurrence encore décroché son ticket..
    Après la préparation sera longue et seule Avb sait de quoi l’avenir sera fait !
    Je lui souhaite en tout cas tout le meilleur à ce petit, il sait à quel niveau se trouve son trou d’balle et ça ! Ça n’a pas de valeur pour des supporters comme nous ;)

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a montré qu en joker il était redoutable moi j'ai aucun doute il ne va faire que monter en puissance a l om. Ake sur le peut qu'il a jouer il a qd même des qualités ( en 3e AC pour la L1 ça suffit ) le 2e AC il faut que ce soit un bon hein pas Germain

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato spécial on verra...

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    complétement d'accord il faudra mesurer cela à la fin de l'année prochaine car il faudra analyser les blessures, la fatigue et plein de paramètre qu'on ne peut évaluer actuellement. Sans compter d'autres choses comme l'incertitude actuelle, les championnats ont repris mais personne peut dire quand ils se finiront tout peu aller très vite.
    Concernant les plays off je n'ai jamais aimé le concept qui veut que tu fasses un championnat puis ensuite une fois finie tu redistribues de nouveaux les cartes, on le voit au rugby ou le champion est souvent celui qui n'a pas fini premier du classement. C'est un peu gênant pour moi sachant qu'au final tu as donné beaucoup pour être premier.
    enfin c'est un débat qui n'a pas lieu puisque les plays off à part l'autre excité personne n'en veut et pour cause va demander au 15 ou 14 de jouer sa peau alors qu'il s'est sauvé grâce au classement figé idem pour les européens.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas qu’il faut faire de Lihadji ou Ake des cadres :) mais il faut les intégrer dans le groupe petit à petit .L’an dernier on était sur un groupe de 14-16 joueurs et avec la ldc tu penses pas qu’on a un groupe un peu court et qu’ils n’auront pas d’opportunité de jouer ?

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, Kouassy et Aouchiche, je tente le coup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page