Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous êtes entrain de nous dire que vous êtes sur que lihadji va nous apporter ce qu'on veut sur le terrain ? Perso j'en suis pas si sûr justement parce qu'il est jeune et qu'il a énormément à apprendre encore. Et @Wiillem_X à raison si tu donne cette base à ce joueurs, ake le premier va venir renégocier parce que lui a prouver contre Lyon qu'il pouvait faire la différence dans un match. Ensuite tous les autres du centre vont demander cette base là parce qu'il n'y a pas de raison que lihadji y est le droit et pas d'autre sous prétexte que c'est un crack alors qu'il n'a jamais fait un match de L1 tout comme eux...

Je comprend que l'ont veuille garder le minot, mais moi je suis pour la simplicité d'esprit... Si il aimait le club il aurait tout fait pour signer, aurait négocier un contrat légèrement un peut mieu qu'un minot normal qui sort du cdf... Genre à 25k/mois avec une prime à 5 ou 600k... Mais lui préfère l'argent au terrain sa se voit déjà a son jeune âge, ça présage rien de bon.

jona11 et nigdugg aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à voir pour radonjic
    pour marley il faut encore qu'il prenne du volume mais ok avec toi c'était pas mal mais toute une saison avec ces trios moi je suis sceptique
    prio par contre c'est sur lol virer si on peut germain pour prendre un bon 9

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sertic et Pelé en moins, il ne nous reste plus 57m€ à trouver ;) C'est déjà ça de moins !

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est des évidences sur ce marché d’été :).
    Aouachiche ira soit à Lille soit à st Étienne et il vaudra déjà plus de 10m€ dans un an
    Pour kouassi vu qu’il joue déjà un peu au PSG il ira à l’étranger et il vaudra 50m€ comme Upamecano .
    Mais bon c’est n’importe quoi :) cette vision des choses ,vaux mieux miser sur des joueurs confirmés :) ça nous a tellement réussi par le passé :) qu’on est quasi à poil pour ce mercato d’été .

nigdugg aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    boutobba idem au final il s'est perdu.
    il faut que le boulard dégonfle aké a été plus raisonnable lui et si je dois parier sur une réussite entre les deux j'ai plus de certitude sur aké que liadjhi certes peut être un à moins le talent que l'autre mais il est déjà mieux entouré et fait des choix censés.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut surtout de l'anticipation mais ça c'était un mot absent du vocabulaire de Zubi. :rolleyes:

C'est pas quand un joueur arrive en fin de contrat qu'il faut te réveiller pour le faire signer, c'est déjà bien trop tard.

Nas' aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    compliqué l'histoire du recrutement cette année

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est pour ca que j'ai dis Ake en 3 si en 2 y'a un bon AC autre que Germain sinon oui si tu as Germain et Ake derrière Benedetto la oui ça fait léger sachant que Germain n apporte pas grand chose et que surtt c est pas un 9

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour lihadji je sais pas perso jamais vu avec un ballon dans les pieds donc je peut pas être objectif sur lui, en revanche sur ake je suis d'accord.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas dire que les jeunes nous ai réussi aussi
    c'est pas tout blanc ou tout noir
    faut qu'il résiste aussi à la pression du résultat et du club tu vas me dire paris aussi sauf qu'actuellement c'est plus simple quand tu es jeune dans un club qui gagne.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un smiley n'est pas un point (je précise vu ton utilisation particulière des smileys)

OMali aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    boutobba ressemble comme deux gouttes d'eau à liadjhi pas un match rien prouvé et ce prenait déjà pour la star avec des revendications démesurées au final le club à bien eu raison de le laisser partir.
    il ne faut pas céder l'appel d'air on se fait déjà prendre pour des pigeons sur les joueurs dits confirmés si on est aussi des pigeons sur les jeunes on finira pigeonné sans un sous.

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    quand Cristiano Ronaldo signe à Manchester pour un prix de fou à 16 ans et certainement pas un salaire de minus bah tous les joueurs de Manchester De son âge ne sont pas venus pleurer dans le bureau de la direction .Le talent ça se paie .
    J’ai pris un exemple démesuré :) pour bien montrer qu’à un moment il faut bien sortir les ronds !
    La politique de post formation à Leipzig marche très très bien et il propose pas des cailloux aux petits jeunes qui n’ont rien prouvé .
    Et puis au centre de formation de l’OM combien de joueurs aussi talentueux que Lihadji ou même Ake ?Je ne pense pas qu’il y’ait foule .
    Après si vous pensez qu’il faut donner 5000 euros par mois à tous les jeunes et juste miser sur leur amour du maillot alors que les autres club leur propose 4à5 fois leur salaire :) continuez de croire au Père Noël :).Une entreprise vous propose le double de votre salaire vous allez certainement pas dire que vous ne voulez pas et que votre entreprise et votre entreprise de cœur :).Des talents ça se monnayent

pex5113 aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même tu a raison, ça n'excuse pas le fait qu'à seulement 17 ans il fait la star sans avoir rien prouver. Ce qu'il demande en ayant aucun match de ligue 1 en jambe est simplement abberant. Pourquoi lui aurait le droit à cette rémunération et pas les autres derrière lui ? Combien de joueurs avant lui on été des crack sans avoir prouver et au final ce sont perdu ? C'est comme les futurs zidane qu. Était gourcuff et consort... Le melon n'apporte jamais rien de bon en général.
    Encore une fois moi aussi je veux qu'il signe lihadji, mais pas à n'importe quel prix. On s'avance sur le fait que c'est un crack mais d'autre avant eux se sont casser les pattes... Mais lui ça se voit il n'y a que l'appât du gain qui l'intéresse.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que t'as aucune assurance que Lihadji ou Aouchiche vont avoir l'apport attendu. D'une part les jeunes qui vont arriver derrière vont négocier sur ces bases mais encore pire, si ils floppent et que t'as un joueur prometteur derrière, il va dire "Non mais attendez vous avez donné 100k à Aouchiche qui est bidon et moi on me propose 20k ?".

T'es jamais sûr qu'un joueur va apporter quelque chose sur le terrain alors un jeune c'est 10 fois pire. Je prends le même exemple mais Boutobba galère et c'était 10 fois plus talentueux que Lihadji. Des exemples je peux t'en citer des centaines: Ongenda était un crack à Paris jusqu'à ses 18-19 ans, et derrière il arrive pas à confirmer et finit en Roumanie sans réellement jouer. On va prendre d'autres exemples à Lyon par exemple: Bahlouli est un des joueurs les plus talentueux que la France ai vu dans les catégories U17/U19 et derrière il n'a jamais réussi à confirmer.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des points quand il le faut mon grand :).
    C’est parce que je m’amuse bien à voir et lire certaines réactions et donc je l’exprime et je le montre :).
    Tu vas m’empêcher de sourire aussi :) (tiens encore un Smiley).C’est juste marrant comment tu accours aussi vite que le vent sur des messages aussi intéressant que « dieu merci heureusement que vous ne gérez pas un club »,message constructif au possible d’un mec qui à les chevilles au moins 2 fois plus grande que mes grosses chevilles :).

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des mois que l'on négocie pour Lihadji. Puis comme si le nœud du problème se situait là.

Il te va comme un gant le smiley "benêt".

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    T'en connaît beaucoup des jeunes du talent de Messi, mbappe ou CR7 toi ? Moi non, et sûrement pas lihadji... Sa se saurait si il aurait ne serait ce qu'un dixième du talent de ronaldo au même âge... Faut comparer ce qui est comparable, et moi je pars du principe que le club lui a apporter beaucoup et il doit rendre l'appareil. Mais il n'aime pas l'om, il préfère l'argent alors après c'est son choix, je le discute pas il fait ce qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut absolument le signer parce que c'est un crack... Il a jamais fait un match de L1 comment on peut dire aujourd'hui que ce jeune apportera plus qu'un âké par exemple ? Pourquoi âké doit se contenter d'attendre et de prouver et l'autre doit avoir tout ce qu'il veut ? C'est pas logique.

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que le risque est plus grand à donner plus 300000 euros par mois sur des joueurs de plus de 27 ans avec des contrats de 4ou 5. Ans ou de surpayés 3 ou 4 jeunes à fort potentiel à 50 ou 70k€?

khalid_OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page