1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l’on donne autant à Lihadji que ce que l’on a donné à Ronaldo ?
    On parle pas des mêmes chiffres !Après si vous attendez d’avoir des Mbappé ou des Ronaldo ou des Messi pour proposer quelque chose de cohérents c’est sur qu’on va attendre longtemps !

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le principe mais comme tu dis les autres proposeront 4 à 5 fois plus en quoi le fait de proposer 4 à 5 fois plus va dissuader les autres clubs de ne pas surenchérir non plus
    c'est ce que fait l'agent de liadjhi il court au plus offrant jusqu'à monter à des sommes folles il a fait pareil à rennes avec dembelé.

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oh un mignon de plus :) ,passe un bon week end :) je t’aime moi aussi

4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis CR n'est pas parti à MU à l'âge de 16 ans comme il l'a indiqué mais à 18 et après avoir démontré des choses dans le championnat de D1 portugaise.

Je cherche encore le rapport avec Lihadji qui n'a absolument rien fait de sa carrière.

Dernière édition: 30 Mai 2020
    OMali et Alexandre024 aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'alignes sur les propositions des autres, les autres continueront de surenchérir, tu ne seras jamais gagnant en jouant sur l'argent proposé alors à quoi bon dérégler totalement la cohérence de ta grille salariale ?

OMali, pierrolefou, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend des joueurs du contexte etc...
    comme je dis une phrase célèbre mieux vaut se prendre une fois 7 à 0 que 7 fois 1 à 0. au cumulé si tu as 15 jeunes à certains salaires tu auras la même somme.
    ce n'est pas une question d'âge moi je m'en fiche de l'âge je regarde le sportif
    combien de jeunes ont percé à l'OM depuis ces 20 dernières années et ce n'est pas qu'une question de qualités.
    il faut pas oublié le contexte, l'ambiance, l'entourage etc..
    c'est plus simple pour un jeune d'exploser ailleurs qu'à l'OM pour plusieurs raisons exposés en haut.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il fait la star..
    C’est vous qui le dites.. le gamin n’a jamais rechigner à jouer avec la réserve et n’a jamais fait parler de lui sur de l’extra sportif. Mis à part le jour où tout le monde c’est mis à chialer par se qu’il avait mis un maillot de la Juventus d’un collègue à lui d’air bel qui lui avait offert, par se qu’il venait de signer la bas.
    Le mino n’a jamais pris la parole, je n’ai même d’ailleurs jamais entendu son agent. Juste ça famille avec l’impression d’avoir une opale sortie tout droit de l’entre cuisse de la sainte Marie.
    Faut arrêter de dire qui l’a le melon.
    Il fait un choix le bon ou le mauvais dans tous les cas ça le regarde.

Django59 et phenix26 aiment cela.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji est un exemple parmi tant d’autres .
    On va pas faire forcément un focus sur lui mais
    Quid de Aouachiche ou Tanguy kouassi qui sont en situation d’échec dans leur négociation ?
    On peux pas rivaliser avec st Étienne par exemple ?
    Même kouassi si il part à Leipzig on pourrait pas rivaliser vu le potentiel du gamin ?
    Tout le monde mais absolument tout le monde se languit de Upamecano et félicitent Leipzig pour sa gestion et quand des occases similaire se présentent on vient te dire que c’est pas viable .
    Ses mêmes personnes vont venir te citer ses exemples dans 3-4 ans ou les citer comme des transferts à faire chez nous .

Zé Tonio aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord c'est pas les même chiffre mais il me semble que ronaldo au sporting était déjà en équipe 1 et avait fait énormément de différence, ce qui n'est pas du tout le cas de lihadji...
    Je ne dis pas qu'on doit attendre d'avoir ce genre de joueurs pour bien les payer mais à un moment donner faut être sérieux, ce genre de joueurs arrive une fois par génération en général, sauf pour Messi et ronaldo qu'on a eu sur la même génération.
    Lihadji à tout à prouver et c'est pas parce qu'il va allez ailleur qu'il va exploser... Je pense le contraire dailleur parce que comme tu le dis, et je prendrais un autre exemple de joueur parti et qui a réussi ailleur, des pogba t'en a pas à tout les coin de rue...

Maintenant moi honnêtement qu'il signe ou pas je m'en fou il fait tellement parler de lui que je n'est même plus envie de le supporter ce petit jeune. C'est domage parce que d'après les dire de beaucoup, c'est vraiment du très bon (moi jamais vu jouer), mais des bon comme lui yen aura d'autre. Si tu cède pour lui, les autres derrière voudront la même chose voir encore plus... On peut pas prendre ce risque la. Faut que les jeunes comprenne que le meilleur moyen de s'épanouir pour commencer sa carrière c'est dans son club avec lequel il a fait ces classes... Il connaît déjà l'environnement donc déjà beaucoup plus simple pour l'adaptation...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur comme si parce que tu as montré les muscles les autres clubs comme leipzig par exemple vont arrêté de venir te prendre tes joueurs
    il va faire quoi l'agent de lihadji il va courir à lille dire l'OM c'est 40 vous c'est combien ?
    comme pour les pro même sauce pour les jeunes faut être cohérent autant avec tes jeunes qu'avec tes cadres et ta grille salariale
    sinon tu vas te retrouver avec des jeunes joueurs sans aucun match de ligue 1 payé mieux qu'un joueur de 22 ans qui sort de deux bonnes saisons en ligue 2 ou ligue 1

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Dans le doute je n'est pas contredis mais sur et certain que CR7 avait déjà prouver en Liga Sagres avant dallez a MU... C'est carrément incomparable. Lihadji qui aurait le talent de CR7 sa se saurait et AVB ou zubi aurait déjà dit à Jhe que même à 100k par moi et 5M de prime il serait gagnant en une seul saison... Ce genre de joueurs tu le voit direct qu'il va percer méchant, mais lihadji, personne est capable de dire aujourd'hui si c'est un boutobba ou autre chose... Le risque ets beaucoup trop grand.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il a le melon mais quand tu en es rendu à cacher tous les signes distinctifs du club qui t'a formé pour faire une photo on peut légitimement se dire qu'on a affaire à une belle crotte de nez.

OMali et phenix26 aiment cela.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je vais répondre à ton argumentaire .Combien de jeunes ont eu leur chance chez nous ?
    Il n’y a pas eu des masses de joueurs qui ont eu leur chance !(lopez ,kamara ,flamini(comme quoi dès qu’on lançait un jeune ça marchait )...C’est justement la stratégie qui est à revoir et en lancer un peu plus .
    Après je ne dis pas de mettre 11 jeunes du centre sur le terrain mais il y’a sûrement bien mieux à faire Ue ce que l’on a fait par le passé .
    L’OL tout le monde vante leur stratégie sur les jeunes c’est parce qu’il s’en sont donnés les moyens à un moment donné et pourtant ils en ont eu des bon joueurs de l’extérieur .

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    OK bah dans ce cas, arrêtons de lui prédire monts et merveille alors qu'il a rien prouver et qu'il n'a aucune reconnaissance envers l'om... Si il a pas signer c'est qu'il ne veut pas signer point...
    Ake n'a pas rechigner comme cela, philliponeau pareil (désolé pour l'orthographe)... Moi je suis d'accord pour pas céder.

nigdugg aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    upamecano tu penses que tu peux rivaliser avec leipzig s'ils le veulent
    elle est la la différence
    aouchiche et kouassi tout dépend de l'agent et des clubs dessus pour kouassi pour moi c'est déjà inabordable
    pour aouchiche 4M de prime à la signature pour 3 matchs de ligue 1. si on commence comme ça dans un an on est à 15M
    et après on ne pourra plus lutter car la vérité c'est qu'on est personne financièrement face aux gros budgets

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu commences à négocier au moment où il est déjà sollicité de toute part. Zubi c'était l'anticipation zéro et le fond du problème il était bel et bien là...

Car on parle de Lihadji mais c'est le cas de tous les joueurs de l'effectif qui arrivent en FDC dans un an et qui sont dans l'expectative sans offre du club.

Lihadji si tu lui proposes un contrat au moment où il n'a pas Cissokho comme agent et avant qu'il se soit montré aux yeux de tous et bien c'est certainement pas les mêmes exigences

Django59 aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lyon ne surpaye pas certains des joueurs de leur centre il n'y a qu'à voir certains qui partent parce que trop gourmand
    par contre je suis ok avec toi si c'est faire un mélange jeune/xp
    par exemple 1 jeune par ligne soit 4/5 je dis ok
    je suis dac avec toi mais à te lire dès fois on croirait qu'on devient sochaux ou le havre avec des bataillons de jeunes à envoyer aux fronts.:)

Django59 aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que l’on a proposé en termes de salaire à nos joueurs ,je peux te garantir qu’on peux rivaliser avec des équipes comme Leipzig c’est juste une question de stratégie .
    Leipzig ,je suis sur que même werner n’a même pas le salaire de strootman .
    Aouchiche tu investis 4à 5m€ même en situation d’échec tu récupères tes billes !
    Même le petit weah qui est 65 fois moins talentueux a couté plus de 10m€ !
    Le 10 de bordeaux du PSG vaux combien maintenant ?
    Alors que germain à 300000 euros bah tu le vends pas et tu récupères jamais ce que tu as investis .(après l’exemple de germain est à moitié foireux parce que le véritable problème c’est le salaire qu’on lui a donné qui est en inadéquation avec son niveau )

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a pris sissoko justement pour monnayer grave son salaire et assouvir les demandes de son entourage à voir si lille a accepté tout cela

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page