1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui suis allé prendre cet exemple complètement débile hein. Et tu continues avec tes stats bien débiles quand on sait que l'on évoque un joueur qui avait 17ans à l'époque.

C'est fou d'être aussi stupide sans déconner.

Elle a bon dos l'histoire de l'anticipation. Je vais me répéter encore une fois, avant la CDM des U17 tout semblait être en bonne voie d'après certains médias mais surtout AVB qui semblait confiant en CDP, et au retour du Brésil voilà que la donne a complètement changé. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?

sacrum83 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu débites comme conneries à longueur de journée.... truc de fou.

Du calme le vitrollais, je rigole.

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un élève acharné de @pierrolefou

pierrolefou aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est pas l'affaire du siècle on est d'accord mais le faire passer pour un clampin de première, faut vraiment etre de mauvaise foi. Le pb c'est qu'on ne jure plus que par un football d'intensité sous pretexte que les bcq d'équipes aujourd'hui joue comme ca, les milieux doivent avoir un profil kick and rush sinon ils sont inutile.. On peut pas envisager qu'un milieu puisse être utile autrement, c'est assez désolant. Ses performances sont aussi dépendant du contexte qu'il y'a autour de lui (joueurs/animation etc..), on peut penser ce qu'on veut mais les rare fois ou il a été mis ds de conditions correct, il a pas été mauvais notamment avec ballon.. Mnt vu qu'il a couté XXX, forcément il est en 1ère ligne..

F_RiB3ry_13, jona11, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est vrai qu'il a fait quelques matchs de très haut niveau avec nous, c'est pas une tanche le type.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Utilise un ton un peu plus cordial stp !On a pas élevé les cochons ensemble après c’est pas de ma faute si tu sais pas faire la part des choses et que si je couche le nom de Cristiano Ronaldo pour bien marquer le coup tu pars dans une comparaison fantaisiste avec Lihadji :).Il faut un peu de jugeote pour comprendre et faire la part des choses mais je pense que tu es dénué de tout ça :).

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est le raisonnement que l'on tient après coup. Après que l'on se soit aperçu que Strootman était un flop.

Mais même si le timing pour une dépense de cette envergure n'était pas bon, crois moi c'est par le recrutement de ce type de joueur référencé en Europe que l'OM passera un cap et pas en recrutant des espoirs.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis fier de toi jeune padawan

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but c’est d’éviter une catastrophe industriel qui se profil à vitesse grand v!
    On a connu ça sous Dreyfus exactement après l’année 1999 mais bon certains ont la mémoire courte ou sont trop jeune pour l’avoir connu .(je ne te vise pas en particulier )

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la catastrophe industrielle peut avoir lieu n'importe quand tant que tu auras eyraud qui prend les décisions
    tu peux avoir les meilleurs hommes si la tête est pourav tu finiras dans le fossée
    regarde combien d'entreprises qui partent en _______ à l'arrivée d'un nouveau PDG
    la tête c'est aussi important que les bras on aura peut être les bras mais la tête est toujours aussi molle et fraiche.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon Dieu mais qu'est ce que t'es bête toi. A aucun moment je ne compare le niveau intrinsèque de CR à celui de Lihadji je suis en train de t'expliquer que lorsque le portugais signe à MU il a fait 10 fois plus que Lihadji au même âge. A l'instant T sa seule référence au français c'est un tournoi U17.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on parle de cette sombre merde de Lihadji ?

vada31, OMali, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu as des incohérences que tu dois pas essayer de le corriger.

Lihadji ne devait pas demander autant. Si il demande autant qu'il parte ailleurs. Aucune garantie qu'il arrivera à faire quoique ce soit au niveau pro. Pareil pour Aouchiche.

Tu n'as jamais de garantie avec n'importe quel joueur mais quand tu recrutes un joueur qui a déjà 2 ou 3 saisons en pro, tu peux être un peu plus certain de ce qu'il peut apporter. Lihadji c'était une saison en U17 Nat et 3 matchs en réserve. Il peut devenir un bon joueur comme être un flop, aucune garantie. Surtout que si on parle football, il est bien moins talentueux que d'autres joueurs passés par notre centre ou d'autres centres qui n'ont pas réussi à passer le cap en pro.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce que django59 qui ne l'a jamais vu jouer , pense que c'est une pépite.

Dam', jona11 et ChipLeader aiment votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une des pires saisons que j'ai connu je me rappelle les longues nuits d'angoisse suivant les matchs pourav' qu'on faisait
    et paradoxalement tu cites cette saison mais on essaye d'envoyer des jeunes et on les crame
    bon ils étaient pas trop bon non plus lol
    c'est pour cela qu'il faut faire attention les cadres étaient vraiment pas défaillant et les jeunes qu'on envoit derrière tu leur demande trop

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je savais bien que tu étais un pacoulin de la campagne toi :p

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors là

pierrolefou et ChipLeader aiment cela.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes offre 4M pour Idrissa Doumbia

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le dit lui même, avant d'être transférer il a fait 25 matchs, carrément rien à voir avec lihadji donc déjà il part avec un comparatif faussé...
    Et puis 25 matchs à 17 ans sa te laisse quand même le temps de voir ce dont il est capable dans le contenu d'un match, techniquement et tactiquement...
    Alors qu'avec lihadji la seul chose dont t'es sur actuellement c'est qu'il aime déjà palpé l'oseille... Pour le sportif rien est plus sûr...

nigdugg aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi c'est les ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page