Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    prénommé Igor ?

Dam' et Mars79 aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Cette réunion si elle a lieu va accoucher d une souris : pas de départ AVB et pas de vente. Quand les situations sont claires et simples les gens ont toujours tendance à compliquer et à tomber dans les théories du complot.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je te dis pour une énième fois que Lihadji a un salaire ou une demande à 60000 euros quand Ronaldo a couté 20m€ plus des intéressements et un salaire de galactique à 18 ans et qu’on est pas dans la même gamme de joueurs ?Tu comprends pas ou tu fais semblant ?

4. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non @migbedo, ouais je sais son nom c’est de la merde et n’inspire pas confiance, mais il est tellement sûr de lui ça devient déconcertant, il le dis depuis cette aprem, même pour mardi...

Dernière édition: 30 Mai 2020
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben finalement il se barre...

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me met au niveau de personne puisque chacun est libre de penser ce qu'il veut. Et ricco88 n'est pas plus débile qu'un autre.

Mais ton argumentaire déjà de base est bête puisque tu prend l'exemple de CR7 au même âge alors que comme on vient de te le dire il avait déjà 25 matchs dans les jambes (c'est toi même qui l'a dit dans ton post) donc tu est censé voir la différence entre un mec qui a 25 matchs dans les jambes et qui a montrer que c'était un crack en puissance et un minot à deux balle qui se prend pour une star parce qu'il a fait deux passement de jambe et un crochet à un mec en u17... Faut arrêter le délire à un moment donner, des mec comme CR7 t'en a pas tout les jours et lihadji est très très très loin du compte. Au même âge CR7 avait déjà une saison entière en pro dans les jambes, ça suffit pour se faire une idée du joueur qu'il peut devenir avec le travail et l'abnégation... Lihadji on spécule que c'est un crack tout simplement il a jamais rien fait nul part. Et vu comment il a déjà le melon ça en dit long sur le garçon...

Enfin bref pense comme tu veux tu a le droit mais par pitié plus jamais de comparaison entre lihadji et ce genre de joueur qui sont sur une autre planète foot que la normal.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien tu vas finir par admettre que ton parallèle avec CR est complètement foireux.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est des conneries.

Cette personne ne cherche que le buzz. Elle n’est même pas journaliste et cherche à exister à travers ses rumeurs et infos bidons.

C’est la femme de Benben arrêtez de relayer ses infos.

davidou84 aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule de ta part de parler de dogme quand tu surfe sur l'avis en vigueur sur le forum en t'appuyant sur des arguments fallacieux.

Strootman a raté exactement 2 matchs sur blessure en 2018-2019 et c'était pour des problèmes d'adducteurs , pas de dos.
    Y'a eu une période où il a effectivement été victime de souci à ce niveau là mais que je sache il n'a pas rate de match à cause de ça .

Cette saison encore mieux, aucun match raté sur blessure , a part ça il est carbonisé....

Les joueurs cramés se sont des Diarra, Diaby et tout ceux qui ont été à un moment incapables d'enchaîner 3 matchs que ce soit titu ou remplaçant, Strootman son seul handicap c'est qu'il est lent mais il l'était déjà a Rome...

LouisCypher aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a pas tort sur la réunion, après je sais pas si c'est mardi ou jeudi mais y a une réunion de prévu. Le truc c'est que j'ai quand même l'impression qu'elle grossit l'info pour rien, c'est pas une réunion exceptionnelle convoquée en urgence non plus.

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut savoir quel type de réunion c'est, si y a les joueurs et les salariés... Etc....

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Diarra qui couvrait tout un terrain était cramé mais pas Strootman.

yannickdu64 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe est demis de ces fonctions par mc court !!! :D:D

vada31 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr je surf, je n’ai pas d’avis et je suis la vague. Merci de m’éclairer et de dévoiler au monde mon visage.

Merci de nous définir la notion de cramer. Si tu lisais vraiment ce que j’écris tu verrais que mon avis sur Strootman je l’ai déjà donné et il est pas aussi binaire que tu sembles le comprendre.

Fin du débat, je vais pas jouer le Don Quichotte avec toi. C’est déjà suffisamment pénible sur le topic Eyraud.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça et aucune info là dessus, y a beaucoup de réorganisation en interne avec des nouvelles équipes, ça peut être tout à fait banal comme réunion

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la blague, j'ai fallit y croire et puis j'ai lu que c'était à propos de Jhe... Aucune chance mdr

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ca se ferait pas comme ça ..

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vous dit l'objet de la réunion parceque je suis sympa (si si), il dévoile sous quelle identité il post sur le forum du Phoceen :p

LouisCypher, Mars79 et Kiyo aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est le propre de tout mythomane.
    Utiliser une information qui est vraie pour construire son mensonge.

OMali aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page