1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco parlait de ça. Il plaignait les équipes coachées par des brutass du foncier comme Puel. Ils vont prendre très cher avec 8 semaines de préparation.

AVB lui fait tout avec ballon

LouisCypher aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va impliquer d'avoir l'effectif encore plus tôt.
    C'est pas gagné. A moins de garder tout le monde bien sûr.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'a fait que durant quelques mois avant de plonger complètement et quand on voit ce qu'il a fait après son départ je crois qu'on peut parler de joueur arrivant en bout de course.

Deux mois avant de rejoindre l'OM Strootman disputait les 1/2 finales de LDC avec la Roma. C'est pas un joueur cramé, c'est juste que son jeu n'est pas du tout adapté aux caractéristiques de la L1.

jona11, LouisCypher, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée en prenant 8 semaines c'est de faire un peu moins de foncier justement

LouisCypher, Gazoil93, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il y a une seul certitude de source sûre !
    .
    .
    .
    .
    Il va y avoir un putain !! De PowerPoint !

sanscommentaires, rank13, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Va convaincre un Puel de faire moins de foncier :rolleyes:

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu ose comparer CR7 et il0 ??!!! ^^

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idée était surtout de mettre en exergue que des clubs misent parfois très gros sur des jeunes qui n'ont rien prouvé (ou pas grand chose).
    On pourrait aussi citer Martial, acheté 40+17M si ma mémoire est bonne après avoir joué moins de 10 matchs de L1.

Mais de mon point de vue, nous faisons très bien d'être inflexible sur le salaire fixe des jeunes joueurs. Après, qu'un jeune de 17 ans gagne 1M/an ne me dérange pas s'il est arrivé à s'installer en tant que supersub par exemple. Mais ça ça ne peut tenir qu'avec un salaire variable et non fixe. Les jeunes qui exigent un fixe élevé sont, pour moi, de mauvaises graines qui mettent la charrue (le salaire) avant les boeufs (les performances sur le terrain). S'ils ne sont pas en mesure de comprendre ça, je n'ai aucun état d'âme à leur montrer la porte.
    Même si dans le lot, il y a une (réelle) pépite qui nous échappe, pour moi, c'est acceptable sachant qu'il y aura bien plus souvent des boutobba ou omrani.

Django59 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait c'était juste pour le charrier

kaiser sauzee aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouhlà soyons prudent ! Cela peut aussi faire comme l'an dernier (ou il y a deux ans ) lors d'un barbecue faire des annonces de licenciement dans le cadre d'une restructuration .

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de dogme alors que je m'appuie sur des faits et pas des racontars contrairement à d'autres, tu dois avoir une définition très particulière de ce mot.

Je connais pas ton avis habituel sur ce joueur mais pour le coup tu dis textuellement qu'il est cramé, si c'est pas binaire je sais pas ce que c'est.

Je vois pas ce que le topic Eyraud vient foutre la dedans, ça pourrait être celui sur le macramé si je suis en désaccord avec toi je vais te le dire, c'est pas une posture mais mon avis et tant ois s'il ne te plaît pas.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui quel dommage qu'il jouait que lorsqu'il voulait. Car quand il était en forme c'était un des meilleurs six qu'on a eu. A la récupération il raflait tout et il se sortait de l'emprise de 3 joueurs dans un mouchoir de poche. Diarra au haut niveau cette année, on aurait eu un milieu de folie. Quel dommage!

13. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est trop fort pour prendre une discussion en court de route et rien capter :D
    Tes propos sont un copier coller des miens mais limite on me dit que je ment lol, comment on peu dire que Strootman est carbonisé alors que le mec n'est quasi jamais absent sur blessure ?

Sinon je vois que ça parle de CR7 plus haut pour justifier qu'on mette de l'argent sur des jeunes mais Cristiano a 17 ans etait déjà prêt pour le haut niveau et identifié comme une future star, il touchait 1M mensuels et avait coute 15M lors de son transfert à Manchester.
    Oui c'était il y a 17 ans mais on parle de Man U se la première league et d'un vrai phénomène, c'est pas n'importe quel jeune prometteur qui vaut la peine qu'on s'aligne sur ses prétentions.

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je précise que je parle pas de Alou Diarra au cas ou....

Ric 88 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lihadji a 3 CR6 dans chaque orteuil....

sanscommentaires, Mars79 et Django59 aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pickeu n'est pas incompetent , il a été tres bon dans un petit club , pas pareil...

battler 13 et Nas' aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah les ideologie rn fn,je pensais pas trouver ça ici :eek:

LouisCypher aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tkt on avait compris parce que le Alou c'était un boulet!

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout que tu comprends pas ce qu’on dit :),ça je l’admets volontiers :)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais les premiers mois quel joueur, quel joueur!Il faisait tout, il récupérait, relançait , organisait. Quel dommage qu'on ne l'ai pas eu à l'apothéose de sa carrière, car c'était un putain de joueur!

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page