Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera qui ?

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est sa tronche de pain sucé ca passe pas :D

Zé Tonio et Mars79 aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va au delà de Lihadji !Aujourd’hui tous nos jeunes grand espoir n’ont pas prolongé ou son en attente d’une proposition et on s’y est encore pris à la dernière seconde !C’est juste dommage de ne pas développer cela .

Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'était 50 + 30 et finalement ça a fait 50 + 10... par contre il avait joué 70 matchs et pas 10, avait mis 15 buts et fait 7 passes décisives, et était international au moment de son transfert...

kaiser sauzee aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que l'objet de la réunion extraordinaire de mardi de l'OM, c'est le départ prochain de JHE, il va certainement être ministre des sports, il y avait déjà des rumeurs mais cela risque de prendre de l'ampleur dans les prochains jours, la ministre Maracineanu est complètement à coté de la plaque et eu une affaire commence à sortir sur elle.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce club doit être maudit, vu l'état des rumeurs pour le ds, vraiment trop hallucinant, on a besoin d'un ds batisseur qui aime le foot et qui n'a pas besoin de beaucoup de sous, l'OM n'a pas besoin de tant d'argent que cela mais des compétences dans les secteurs clés, c'est fou de voir comment le potentiel de club est bafoué.

KyssBro et Blacklagoon aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie

gor et shady aiment cela.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais je ne vois pas ce que cela pourrait être s'il y a réellement une réunion extraordinaire, la vente je n'y crois pas dans l'immédiat.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    shady et volpe94 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est surprenant avec Emanalo c'est qu'il avait réalisé de jolie coup à Chelsea (Bon il y avait de sacré bide aussi) . A Monaco ce fut un désastre. (Il se dit que Jardim l'a court-circuiter)

zem-31 aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir la liste des joueurs recrutés et vendus par Emenalo à Monaco (période 2017-2019 de mémoire) et effectivement c'est effrayant parce que sur certains choix tu te dis "c'est un génie" (Golovin, Gelson Martins, refourguages de Ghezzal, Kongolo, Diakhaby, Meite, Germain, Carrillo, la somme rapportée par Lemar après une dernière saison pas incroyable,) et sur d'autres tu te dis c'est un escroc (bah les mêmes Ghezzal, Kongolo, Diakhaby, Meite etc qu'il est lui même allé prendre, Ballo-Touré etc etc). C'est une énigme.

Et effectivement, je crois que c'est de Molina (encore lui) que j'avais aussi entendu que Jardim faisait n'importe quoi avec la gestion de l'effectif et qu'il faisait jouer ses têtes (avec Onyekuru notamment à qui il voulait pas laisser sa chance alors qu'il sortait d'une superbe saison à Galatasaray).

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200531_002539.jpg

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit oublie pour eyraud ministre des sports.

Le reste aucune idée. On verra bien!

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon des supporter Monegasque (plus ou moins confirmé par Molina) Diakhaby et Ghezzal c'est 100% Jardim.

Après la politique était foireuse, ils ont voulu faire du Campos sans Campos.

Ajouter à cela de la malchance, deux des gros espoirs ce sont fait les croisée (Pellegrini et Geubels).

Et lui, malgré quelques bon coup et des grosse vente n'a pas su trouver un équilibre.

battler 13 et zem-31 aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben souviens-toi, j'ai fait un topo sur lui avant-hier ;). Et oui, il connaît AVB depuis qu'il était à Leixoes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page