Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l’intérêt de d'anticiper les futurs pépites au lieu d'attendre qu'ils prennent de la valeur marchande ... mais pour ca il faudrait avoir une bonne direction et surtout des scouts.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larguet est en train de tous les larguer
    Le Phoceen aujourd'hui (bon j'avoue le titre tout pourri est de moi)

Cinq départs décidés par Nasser Larguet.

C'était annoncé ce samedi, Sébastien Pérez va quitter son poste à l'OM. Le responsable de la cellule de recrutement du centre de formation, à l'origine de la venue de Markey Aké, ne sera pas seul puisqu'il y aura également Didier Samoun, Olivier Jannuzzi et deux préparateurs physiques du centre de formation. Sur les cinq, deux étaient en CDI, il faudra donc que le club sorte le chéquier. La décision vient de Nasser Larguet, qui leur a signifié ce vendredi et qui n'était pas sur la même longueur d'onde.

Ca déménage :cool:

LouisCypher aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais confiance à larguet mais je me pose tout de même certaines questions
    not sur januzzi qui si je ne m'abuse a eu des résultats
    donc j'attends de voir l'année prochaine et dans deux ans si les résultats suivent et que les jeunes progressent si cela n'est pas le cas larguet faudra le larguer:D

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne te dénigre pas ainsi.
    Il est très bon ce titre :D

OMali, LouisCypher et sanscommentaires aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est arambarri plus jeune et dans la lignée de milieu uruguayen:)
    je l'ai trouvé assez serein au milieu et il a stabilisé ce milieu
    auteur de bonne prestation
    mais chacun son avis djéné je le trouve assez limité techniquement contrairement à arambarri qui a un fort potentiel physique et une technique pas dégueu

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je vois bien Maxime Lopez partir en premier avec pape gueye pour le suppléer
    15m dans les caisses remplacé par un joueur gratuit

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour djené en tout cas ils auront fait une sacrée affaire comme pour arambarri ils l'ont acheté une bouchée de pain.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gueye c'est plus un 6 je ne le vois pas trop dans le registre de lopez
    plutot en complément de kamara
    il faudrait dans l'idéal vendre max et strootman cela nous laisserait un peu de marge pour recruter un 8 avec un peu de vitesse ce qui nous manque actuellement nos milieux sont trop lent.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même là il parle de sortir le chéquier alors que c'est quelques milliers d'euros tout au plus. Merci la Provence.

pierrolefou, LouisCypher et sacrum83 aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas un problème si l'on considère Strootman plus comme un 8 que comme un 6 :
    Sanson/Strootman - Kamara/Gueye/Phliponeau - Rongier/Chabrolle

Effectivement, si on arrivait à faire cette bascule, le mercato commencerait pas mal. Mais ça n'en prend pas le chemin vu le temps que nous mettons à prendre un DS.
    Ne manquerait plus derrière qu'à trouver un 8 à pas cher, voire deux si nous parvenons à nous séparer de strootman ou sanson et le mercato au milieu serait clos en ayant fait une grosse partie de l'effort en termes de redressement des comptes.

Désolé de relever, mais c'est une de mes manies. Je haie le franglais :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les remplaçant au milieu reposerait que sur l'alternative strootman ou chabrolle en 8 cela fait froid dans le dos je prefère garder lopez du coup et prendre personne.
    pourtant max ce n'est pas ma tasse de thé mais passé encore deux crans en dessous avec chabrolle c'est encore moins mon truc.
    l'idéal serait de vendre sanson/lopez et strootman pour les remplacer par 2 milieux à moindre cout mais qui ont fait déjà leur preuve en ligue 2, 1 ou à l'étranger dans des championnats moindres et un milieu assez sérieux box to box pour remplacer sanson.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui demande de la vitesse au milieu.. Sanson c’est le seul à en avoir.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oula et bin
    c'est par rapport aux autres alors parce que morgan ne m'a jamais paru être un grand box to box qui remonte les ballons
    il a d'autres qualités mais moi je ne dirais pas que la vitesse en fait parti mais bon à chacun son avis
    mais pour moi il est lent comme rongier se sont les mêmes qualités
    je trouve que lopez/strootman/sanson et rongier sont tous les mêmes milieux avec des qualités semblables plus ou moins prononcées mais on a un milieu qui se ressemble trop
    ce n'est que mon avis.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vendrais Lopez et je le remplacerais par gueye et Aouachiche .
    Le départ de sanson doit être compensé (si jamais il est vendu hein) par un joueur plus confirmé . Enfin ayant déjà fait ses preuves .

Dernière édition: 31 Mai 2020
    nigdugg aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela serait parfait pour les 2 je suis ok cela donnerait un milieu plus fort étant donné que je considere aouchiche 10 fois meilleur que lopez.
    et avec gueye on ferait vraiment une autre bonne affaire.
    pour sanson je suis d'accord avec toi c'est ce que je dis dans mon poste deux milieux à faible cout mais avec du talent et un milieu confirmé box to box
    tu aurais vraiment tous les types de milieux représenter et si tu arrives à vendre strootman tu pourrais te permettre de prendre un autre pari dans un style encore différent des autres
    j'aime varier les types de milieux

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu'on trouve un yaya touré au milieu:)
    avec rongier et kamara cela sera parfait
    derriere un gueye/aouchiche et un joueur de ligue 1/2 très confirmé

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut les copains j'espère que tous le monde est en bonne santé après ce fichu virus... Pour en revenir a l'OM franchement les deux articles du Phocéen sur Pickeu me séduisent franchement. Après certains sur le forum dresse un portait un peu moins emballant sur le bonhomme mais je pense que le Phocéen a quand même quelques connaissances pour être aussi séduit a l'idée de voir Pickeu débarquer a Marseille non ?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bof si on écoute canuti on se serait retrouvé avec dupraz comme entraineur et christopher jullien en défense centrale à la place de DCC, donc non moi je ne suis pas emballé par un gars qui a un réseau qui tourne autour d'agents usés et que l'on connaît déjà depuis très longtemps et qui ont fait largement leur beurre sur l'OM.
    il existe d'autres pistes j'espère sinon on a vraiment pas beaucoup d'idée. Même un Van buyten a plus de réseau que le Monsieur alors qu'il a commencé il y a moins longtemps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page