Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que certains jugent sur les résultats sportifs et financiers quand d'autres sont concentrés sur les rumeurs people de la chose .Quelles soient vraies ou fausses.

Kilezio et Franck68 aiment cela.
  2. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi vendre lopez et strootmann si c possible pour recuperer gueye gratuit, jeune fort potentiel et plus value assurée ainsi que le feu follet de Valence en pret lee kang-in (pourquoi pas un pret de deux ans, meme sans option d achat il nous serait tres utile)
    Apres je pense qu il nous faudrait pour etoffer un peu notre equipe un DC et la je prendrais malang sarr qui est gratuit aussi
    Je tenterais cuisance en poa
    Avec ca tu baisses la masse salariale, tu récupères un peu de monnaie et tu te renforces.
    Ensuite dans l ideal, lacher mitroglouglou voire germain et trouver un bon attaquant pour suppler pipa.

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega a déjà signé en Arabie

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère largement allé chercher le recruteur de strasbourg qui lui sait recruter autre part qu'en france et a un réseau plus étendu.
    Il a aussi des réussites dont on ne cite jamais, tout cela parce qu'il est moins copain avec les médias.

LouisCypher aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien cuisance le souci c'est que c'est encore le même style de joueur, si tu prends aouchiche pour moi faut pas prendre cuisance car au milieu il faut avoir quand même un briscard rodé
    moi si j'ai à faire un mercato cela serait plutot fofana (16+ bonus 2M)+ aouchiche ou cuisance (0 ou psa)+ liénard (1)= 17M
    ventes sanson (22)+lopez (12)+strootman (2)+khaoui (1)+sertic (0)=37M
    on gagne 20M sans les salaires
    si on rajoute une ou deux ventes bien compensée comme thauvin+sarr ou DCC+sarr on sera pas trop mal.
    Moi je fais all in sur kouassi en def et je prends un très bon ARD de ligue 1 pour remplacer sarr et un DC supp de ligue 1 ou 2 avec de l'XP pas trop cher et on sera bon si thauvin part par contre il faut trouver un ailier ou chercher un prêt d'un bon joueur dans club européen.
    je tente aussi le prêt de dalbert en ARG qui sort d'une très bonne saison à la fio.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • OM : Pickeu à Marseille, Romain Molina accuse déjà

Publié Dimanche 31 Mai 2020 à 10:00
    Dans : OM.

A la recherche d’un directeur général chargé du football, l’Olympique de Marseille apprécie le profil d’Olivier Pickeu. Pourtant, le candidat n’a pas très bonne réputation.

Il pickeu dans la caisse :p

sacrum83 aime votre message.
  7. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria ancien DS de la Juve et de Valence est libre
    On peut mettre a son compte les transferts de ( Pjanic, Lemina, Higuain, Caldara, Cuadrado, Bernrdeschi, Betancur, Matuidi, De Sciglio, Maxi Gomez, Cillesen)

LouisCypher, vada31 et OMali aiment votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement, car lui c'est une bouse monumentale

SolidusShake aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    trop de grand noms ne travaille pas assez local et réseau trop large. Il faut que le DS travaille dans un budget joueur situait entre Lemée et Canard et entre 0 et 3M.
    sans compté qu'il ne parle pas français et c'est rédhibitoire alors que certains voudrait des coachs étrangers qui ne parle pas la langue mais de DS là part contre non:).

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on est sur du haut niveau les noms cités annonce vraiment de mauvaises nouvelles pour l'OM si on cherche un DS situé entre le réseau dréossi et le réseau pickeu autant sortir dans le rue et prendre le premier passant supp de l'OM.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Piqué dans la caisse au détriment du club? Alors pourquoi l'avoir gardé 14 ans? C'est surtout qu'il était en conflit avec son président alors il cherche des motifs fallacieux. On verra au prud'homme qui aura raison!

sanscommentaires et pex5113 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos finances on ne ciblera pas ce type de joueurs !

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    même avant nos finances on aurait pas pu les cibler. sauf pour certains à les détecter en amont mais cela demande un très bon réseau.

Blacklagoon aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin hormis les stars il y a beaucoup de pari Lemina qui sort de sa première bonne saison, Bentancur qui arrive directement d'Uruguay, Caldara gros espoir de Serie A a l'époque, Bernadeschi et De Sciglio pareil

LouisCypher aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des dirigeants qui veulent réellement mettre un place ce type de réseau.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin cela va de soit.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pari sur des bon coups peuvent très bien fonctionner avec de bon dirigeants et staff.On a eu par moment ce type d’opportunité , mais soit on avait les mauvais entraîneurs ou un direction complètement à la ramasse .

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Pickeu a eu plutôt des bons résultats pour recruter à l'échelle d'un club comme Angers des Pepe, Adelaides, Ekambi, Tait, Fulgini, Sammaria... ? Pour un club comme Angers qui ne peut pas prétendre à attirer des gros ou les meilleurs espoirs européens ,car faibles moyens et faibles notoriété, moi j'estime que c'est bien !

LouisCypher, saruman, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que tu va faire un beau déçu ....:p:p:p

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et avec budget un petit peut plus confortable il fera mieux

battler 13 aime votre message.
Statut: