Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une meilleur notoriété via une vitrine en LDC, je pense comme toi qu'il aura moins de difficultés à attirer des meilleurs.

pex5113 aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais bon c'est les a cotés qui me font peur ....

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement on verra aux prud'hommes donc arrête de dire qu'il est innocent ou de l'insinuer fortement car tu dis que @nigdugg est insistant et ne lâche pas l'affaire mais tu es en boucle toi aussi là. Moi perso je ne sais pas si il est innocent ou pas mais déjà qu'on a pas une super réputation autant éviter d'en rajouter tant que ce n'es pas clair et comme on a besoin d'un ds maintenant ben next qu'il soit compétent ou non.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant rien n'est prouvé. Ensuite quand bien même il aurait eu des méthodes peu orthodoxes ou quelques intéressement personnels combien de DS ne le font pas? Notre regretté Diouf qui plaçait dans notre club bcp de joueurs de son ancienne écurie , on a rien dit non ? Est ce que le club d'Angers est ruiné? Non au contraire depuis qu'il est là il ne s'est jamais aussi bien porté économiquement. Alors quand tu prends le bilan global, il a plus fait du bien au club que de mal .

Dernière édition: 31 Mai 2020
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'on en sait rien. anigo avec un bon budget il te faisait de la merde.
    j'aime bien les certitudes de beaucoup ici concernant un SEUL DS mais quand tu en évoques d'autres soit il zappe leurs réussites soit il en parle pas.
    et surtout les mêmes noms qui reviennent en boucle dont certains du réseau dégueulasse d'Yvan le terrible.

LePetitMarseillai et Blacklagoon aiment cela.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est combien ça leurs a coûter parce que personnellement j'en ai rien à faire qu'il soit le premier à les avoir déniché tant que c'c'est des bonnes pioche mais on aura pas un budget élargi donc à savoir si il est capable de prouesse avec peu

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber je pense qu'il doive avoir des actions ou doivent travailler pour lui à croire qu'il y a que lui qui taf dans le monde et en france tu regardes il a sorti que des cracks. au final avec l'argent des ventes il a fait quoi? est ce qu'Angers à de meilleurs joueurs actuellement ? quand tu vois les arrivées cette année tu te demandes ninga/thioub etc.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    branco du PAOK a un réseau plus étendu quand tu vois où il recrute et un effectif en valeur marchande qui augmente avec les années.
    le budget du PAOK c'est combien?

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'ils estime qu'il est bon et adapté à nos besoins, ce qui est peut-être vrai d'ailleurs je ne peux pas dire le contraire car je le connais pas, tout comme toi avec l'allemand dont j'j'ai oublié le nom mais on a déjà un passé sulfureux qu'on nous rabâche à longueur de temps donc tant que c'est pas clair mieux vaut éviter ce genre de mec à mon avis et on a pas le temps d'attendre

10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux pas faire ce que tu fais Angers ici a Marseille quand il va nous ramener du Crivelli, Ninga, Thioub, N'Doye ou autres certains vont caner en direct et moi compris...

Mars79 aime votre message.
  11. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après ce que j’ai compris, c’est lui et d’autre personnes qui sont derrière la plainte contre son président pour harcèlement, afin de racheter le club d’Angers à bas prix.

nigdugg aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Lemina 9M
    De Sciglio 12M
    Bentancur 12M

C'est cher pour nous c'est sur mais c'est ce qu'on a mis pour nos jeunes a nous aussi (Nemanja et DCC)

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du DS qui va avant tout privilégier le marché français (c'est le cas de Pickeu à priori) c'est qu'il va très vite se rendre compte que quand un club demande 2M€ à Angers pour le recrutement d'un joueur, il va tout à coup en demander le triple si ce n'est plus quand l'OM va s'intéresser à ce même joueur.

C'est pour ça qu'il nous faut absolument quelqu'un qui possède un réseau international pour ne pas avoir à céder aux caprices des clubs français.

Arcandias, jona11, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Après on sera sûrement sceptique au début mais si les gars ont des résultats et que l'on fait des plus value les achats suivant seront vues d'un œil meilleur. De toute manière si on veut tabler sur du prospect il va falloir être patient.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là encore qu'on est pas d'accord. Tous les DS ont des ratés, et les joueurs que tu cites, c'est les joueurs que Angers peut se permettre de cibler. A l'OM il aura d'autres moyens , et une autre notoriété, il va pas cibler les mêmes joueurs c'est une évidence pour moi. Ne jamais oublier qu'on ne peut pas faire de comparaison entre Angers et l'OM : c'est pas le même budget, c'est pas la même notoriété!

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    eberl mais c'est un exemple je reste pas fixé sur lui car je considère qu'il y en a beaucoup d'autres avec des réseaux larges
    moi ce qui me dérange c'est la hype autour de lui on dirait qu'il a fait des miracles en coupe ou championnat alors que les résultats d'angers sont bon mais pas fabuleux non plus compte tenu des M qui ont été accumulé par la vente des dits gros joueurs 52M de ventes pour combien réinvestis et dans quoi?
    le réseau pas large quand tu regardes l'effectif 4 lemée/2 canard/1 maarek/2 ducrocq etc..
    2 sudam en 14 ans, hors de france combien ?
    et en ligue 2 le réseau reste à prouver.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut gamin.
    Non le seul truc c est ... on s en tape un peu d un mec qui n est pas au club..
    Parce que si le mec ne signe pas il y aura eu 15 pages de hors sujet et si il signe on reverra le débat réapparaître dans un dialogue de sourd.
    Alors je sais c est un forum mais quand le dialogue ne sert plus à rien autant interdir le sujet

Dernière édition: 31 Mai 2020
    OMali et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas les mêmes objectifs donc plus dur d'aller chercher un inconnu comme je disais à @LePetitMarseillai

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ciblé ces joueurs non pas pour leur réussite mais pour leurs profils typique de Angers des bourrins. Et ce n'est pas du tout le style de jeu que prône AVB

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    par contre on peut faire des comparaison avec d'autres clubs français et des clubs dans d'autres pays avec le même budget ou inférieur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page