Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il peut pas mandater des agents pour l'international? Ekambi il l'a bien réussi à le vendre à Villa réal! Moi je comprends pas trop pourquoi on serait certains qu'il n'arrivera pas à faire des joueurs étrangers. Et puis il sera pas seul au club, AVB et les autres ils ont une notoriété des contacts donc ça va aider aussi . Je suis moins sceptique que vous sur ce coup. Là où on est pas d'accord avec certains c'est que vous voulez le faire passer pour Anigo alors qu'ils n'ont pas du tout le même bilan. Moi je pense qu'il est plus à comparer à un Diouf (balance transfert positive) qu'un Anigo!

Dernière édition: 31 Mai 2020
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas loin de penser pareil que toi l'ancêtre ^^

OMali, papiom et sanscommentaires aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben justement il s'est adapté à la demande de l'entraîneur. Ah parce que tu penses que des gros joueurs techniques, les plus prometteurs veulent venir à Angers? Avec les faibles moyens tu fais comme tu peux pour te maintenir et survivre en L1 . Angers ne peut pas prôner un jeu dominateur et technique, il ne peut miser que sur le combat. Et malgré tout , il a quand même réussi à prendre des Adelaides, Ait nouri, Tait ,Fulgini , Ekambi qui pour moi ne sont pas des bourrins.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a titre de comparaison angers cette année c'est 34M de vente pour 10M de dépense il achete thioub ninga perreira bobichon petkovic
    regarde quelle écurie d'agent
    reims c'est 23M de vente pour 18M dépense c'est rajkovic serrhuis engels maresic
    regarde qui a fait les meilleures affaires et le mieux dépenser et sportif et écurie

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les mêmes réseaux d'agents donc c'est complètement différents. On peut dire ce qu'on veut mais les joueurs techniques sont majoritairement en Espagne

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En Grèce il n'y a pas forcément de "budget" à proprement parler. Je m'explique : la plupart des clubs sont tenus par des milliardaires (Melissanidis à l'AEK, Alafouzos au Pana, Marinakis à l'Oly, etc). Les clubs sont libres de s'auto-gérer comme ils l'entendent à condition de ne pas présenter des comptes déficitaires (ça a coûté cher au Pana qui a eu une interdiction de recrutement à cause d'un résultat net de -20M). Les derniers chiffres auxquels j'ai pu avoir accès, c'était que le PAE (cad l'association qui détient le club) avait un budget de 60M dont 10 qui ont été reversés aux sections volley et basket. C'était fin 2018.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour se servir de villas boas pour recruter on reprochait à zubi autant ne pas le prendre
    on reproche a zubi son manque de réseau mais lui ce n'est pas grave.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça n'a pas de nationalité les joueurs technique. Je rappelle aussi que Bielsa déclarait que la france avait le meilleur vivier de jeunes en Europe. Angers ne peut pas attirer les meilleurs espoirs européeens , qu'est qu'ils iraient foutre là bas ? Ou tu as vu qu'un jeune espoirs prometteur de liga va venir se perdre à Angers?

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Modos merci de ne pas bannir mon poto les mots on sûrement dépassé ses pensées. Non mais sérieux là ??!! Je t'aime bien mais la tu exagere !!! Et si pour une fois tu me réponds n'oublie pas que anigo a été ds à l'OM pas à pacoulin les oies en Poitou-Charentes hein ? C'est pas du tout le même taf. Et pourtant je déteste José mais le dénigré a ce point juste pour encensé un illustre inconnu là c'est fort

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne chose , o verra peut etre de la qualité et non des Pastisman au centre formation

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est pour ça qu'on l' a pris le larguet pour rehausser le niveau. Je dois reconnaître , que du moins pour la formation, tout n'est pas sombre dans le travail des dirigeants. Larguet , c'était une des meilleurs choses à faire pour améliorer la qualité du centre.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais aussi, on a des DS qui travaillent avec juste un réseau d'agent et non des scoots . Celui d'Anger c'est son point fort , mais pour nous ce n'est pas la meilleur solution . Car il nous faut un vrai réseau de scoot pour recruter un peu partout .

Je ne remet pas en question le bonhome mais surtout le profile .

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il travaille pour Pickeu avec Nas', PostMo et Volpe car à les écouter c'est la science incarné il a fait des miracles et c'est le meilleur DS dispo. Hors quand tu regardes l'effectif, ce qui est fait ailleurs, le réseau qu'il a etc. tu t'aperçois que ce n'est pas le génie qu'on nous vend.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Larguet c'est Zubi qui l'a mené pour organiser notre centre de formation .

T(imagines qu'on avait Cassini comme responsable du centre de formation ... Incroyable

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si cela se fait surtout à 4M c'est vraiment bien joué.
    fournier moi j'ai toujours dit que j'aimais son taf même quand il était ici. c'est quelqu'un de très compétent mais comme d'hab on a préféré le virer pour prendre des charlots à sa place.
    j'aimerais vraiment qu'il revienne un jour parce que lui il sait travaillé.

Gazoil93 et LePetitMarseillai aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bullshit : RMC n'avance aucune somme. Ca vient de Maxifoot. Hier ils annonçaient 8M aujourd'hui 4 alors que Naples a offert 16 l'hiver dernier et que ça a été refusé. Pourquoi pas 500k pendant qu'on y est ?

"Le club niçois semble prêt à débourser une grosse somme pour l'acquisition du footballeur, l'Olympiakos demandant pour sa part entre 15 et 20 millions d'euros à toute personne souhaitant acquérir le défenseur grec".
    Source : https://www.filathlos.gr/podosfairo...1324-etoimazei-balitses-gia-gallia-o-tsimikas

Arcandias, LePetitMarseillai et Amine0206 aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et quand on avait aussi Nazaretian dans les pattes, Stambouli and co ... Mon dieu normal qu'on a jamais eu de résultats avec ces bras cassés. Zubi de ce point de vue là, il a été positif.

Gazoil93 et Mars79 aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de répondre juste au dessus...;). Personne a parlé de "dizaines de millions". Ca tournera autour de 15. Faites un effort les gars, le mec cite RMC et couple ça avec Maxifoot. Un peu de sérieux quoi :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page