1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va rester. J'imagine pas une minute qu'il parte

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et thauvin à se servir de la même clause que neymar si c est leur intention il faut les vendre

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Mohammed Kudus pour la rotation ça peut être pas mal surtout s’il est pas très cher !

Le Danemark c’est encore un des championnats où tu peux acheter des joueurs pour pas trop cher !

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends plus rien. On veut vendre tout l'effectif ?
    Je pense qu'on doit d'abord vendre les joueurs hors 11 type. Dans ce cadre, Sarr, Lopez, Germain et Strootman sont en-tête de liste.

Mais quand je vois que le club veut vendre Thauvin, c'est n'importe quoi alors que tu as Steootman et Germain qui sont mauvais et en moyenne leur salaire est égal à celui de Thauvin. C'est pitoyable.

Akkarin aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend aussi si départ de Kamara ou non, si départ il te faut une certitude donc un mec âgé sinon tu peux prendre un jeune en doublure qui prend la relève ensuite

kiriyama aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain personne n’achètera ce nul surtout à ce salaire!Il ne partira pas tant qu’il sera lié contractuellement au club .
    Si Thauvin ne veux pas prolonger bah il faut le vendre

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu gardes Kamara, tu vends Strootman et tu prends Mvila.
    Strootman + Sertic -> Mvila
    Sarr -> karsdorp/Alakouch
    Lopez -> Louza/Kudus/Samassekou
    Mitroglou + Germain -> Ajorque/Diallo

Dernière édition: 7 Avril 2020
  8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ninouly, ferveur13, Kilezio et 9 d'autres aiment votre message.
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le M'Vila d'il y a 2 ans oui , l'actuel non . Autant chercher plus jeune et avec plus d'envie .

kiriyama, Mars79 et rudy29 aiment votre message.
  10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    au milieu de terrain je tenterai un POA sur Nainggolan , Cagliari n'a pas les moyens de le garder il sera certainement sur le marché cet été .

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il est dans une équipe en difficultés donc moins performant cette année à l'instar d'un Khazri aussi dans le même club.
    M'Vila a toujours kiffé l'OM donc l'envie ne sera pas un problème à mon avis. C'est un joueur qui a besoin d'avoir de bonnes relations avec son coach, AVB peut tout à fait correspondre.
    C'est également un joueur d'expérience qui coûtera moins chere que Strootman et qui sera sûrement meilleur sportivement.
    On ne peut pas faire de folies, on doit tenter des coups judicieux sur un an ou deux afin de voir l'horizon s'éclaircir. C'est un poste dont on a besoin d'un joueur mais pas un titulaire car Kamara surnage. Donc il faut investir le moins possible sur ce poste.
    Un jeune a fort potentiel je te dis OUI si les moyens le permettent. Mais malheureusement non donc un Mvila à la place de Strootman je dis que c'est une bonne affaire sportive et financière.

Il y a deux ans, ici tout le monde me tombait dessus quand on cherchait un 6 et que je proposais Mvila car c'est une "tête de turc" , "qu'il n'a plus le niveau". On a bien vu a quel point il a relevé le niveau à l ASSE..

baxxter68 aime votre message.
  12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien ton raisonnement , le soucis c'est est-ce que Saint-Etienne voudra nous le vendre ? un Pack M'Vila - Bouanga contre Germain et argent pourrai etre interessant .

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il coûte chère à l ASSE et n'a pas de bonnes relations avec Puel. Donc oui c'est clairement jouable. Si en plus on a la bonne idée de refourguer Mitroglou ou Germain au vert, c'est tout benef

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons avec le rechauffé.
    Mettons nos scouts au travail et faisons confiance à AVB et zubi qui ont l’air de travailler main dans la main.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Main dans la main en sous-marin :cool:

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pour Mvila, même si il est nul à Sainté je suis sur qu'il sera fort chez nous, et sa mentalité de merde osef, chez nous il deviendra un modèle de professionnalisme.

D'ailleurs si on pouvait prendre Cabaye aussi histoire de recréer la terrifiante doublette de l'ASSE, perso je signe.

Et si Anigo pouvait revenir histoire de boucler les transferts rapidement...

Dam', Shamba, SolidusShake et 11 d'autres aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maiga de Metz + Le Kun de Manchester City

SolidusShake, Mars79, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est le genre de piste que nous devons éviter, l'idée pour moi n'est pas seulement de doubler le poste de Kamara (je pars dans l'optique qu'il va rester) mais d'en profiter pour trouver son remplaçant en trouvant un jeune qui prendra la relève progressivement et sans pression, surtout que Kamara sera souvent amené à jouer derrière

J'irai chercher un jeune à fort potentiel qui représente l'avenir plutôt que M'Villa qui est non seulement décevant avec les verts cette saison, mais en plus qui a un comportement reprochable alors qu'il devrait être un leader pour cette équipe en difficulté.

Je suis conscient que nous ne pouvons pas avoir que des jeunes dans le groupe mais il nous faut des cadres au niveau pour encadrer cette jeunesse et pas ce type de joueur qui risque d'avoir un salaire plus élevé que Kamara en plus

KyssBro, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Dam' et SolidusShake aiment cela.
  20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.