Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu faire ça avec le machin des Vosges plutôt qu’avec @Seb'

Alexpau aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça reste drôle et @Seb' il a certes un humour pourrit mais il a de l'humour, le Vosgien il se prend trop pour quelqu'un pour faire ce genre de blague.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' cosa fai stronzo

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram a juste à la mettre au fond , il marque sur 2 Caviars de Pléa ! Même Mitroglou il les met ceux la !

J'aime beaucoup Thuram , moi aussi je l'aurais bien aimé chez nous , mais la sur les 2 buts , je trouve que Plea est monstrueux , après Thuram est super bien placé c'est sur !

En face c'est de l'eau quand même aussi ...

But de Plea !

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et fred' aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire un article pour tous les gars qui revent de ce poste à l'OM et qui envoient leurs CV ?

OofalaxoO aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' a envoyé son cv aussi

OMali aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ChipLeader
    un commentaire?:D

ChipLeader aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange c’est la réponse qu’il te sort .Tu la joues profil bas au pire mais sortir un condensé de merde de ce genre alors des millions de personne ont de vrai difficulté financière ....
    Enfin bref ....

Omdubaii71, sanscommentaires et Blacklagoon aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir suivi un peu. Je te trouvais nul mais vraiment à Sochaux. Je n'ai pas pas compris comment c'était possible qu'il se retrouve en D1, et d'un coup il a passé un palier. Même moi je n'ai pas compris. Il avait violer le PSG il y a deux ans en championnat et ce fut son déclic, l'année suivant que ce soit contre Sakai aller retour, Alves ou Lyon il était incroyable, alliant puissance, vitesse, technique. Il lui manquait encore la lucidité dans son dernier geste. Cette saison il a encore passer un palier, et ça ne m'étonnerai pas que l'an prochain il en passe un autre.

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais compris

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur la match il a été très bon, mais je ne parlais pas de ses buts, mais de sa saison global. 12 buts 9passes décisif.

15. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon hors sujet mais je viens de voir qye payet pretexte qu il est pere de famille et qu il a trop de credit et que pout cela il ne peut baisser son salaire.?
    J adore ce joueur mais la vraiment il baisse grave dans min estime. Pffff moi je me saigne pour payer 1500 balles de credit et il ne me reste plus rien a la fin du mois et lui il dit qu il a trop de credit pour baisser son salaire?? Mais quelle mascarade vraiment
    J aurais prefere qu il soit honnête et qu il dise un contrat c un contrat la j aurais mieux compris. Pfff le mec il dit qu il a trop de credit alors qu il peut se payer une baraque cash tous les mois.
    Ca me dégoute.
    Finalement qu il se casse ca economisera un gros salaire
    Suis degoute vraiment

Kilezio, sanscommentaires et Blacklagoon aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez vraiment qu'on va suivre le déroulement des principaux championnats en se grattant les cou --les? :p.....dans mon cerveau malade il y a un connard qui m'emmerde encore:D...
    et c'est pas aulas...

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui ont refusé de baisser leur salaire (Lui et Mandanda par exemple ) ne méritent pas qu'on les prolonge.
    Et ils auront intérêt à ne plus avoir de créances une fois leur contrat terminé car , à leur âge , aucun club ne leur filera un salaire équivalent à ce qu'ils touchent ici. Aucune reconnaissance

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais, c'est vraiment dégoûtant ce moment ou te te rend compte que le père Noel n'existe pas...

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça n'enlève en rien qu'il est très bon !

par contre l'Union Berlin le niveau il fait peur :eek::eek::eek::eek:

Nas' aime votre message.
  20. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben c'est sur qu'ils avaient plus le smile quand ils ont eut un contrat de 5 ans a 500 k/mois à 30 balais ...
    Les gens oublient vite ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page