Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca aussi qu'ils ne veulent pas partir , ils sont grassement bien payer , et puis aucun grand club de LDC ne voudra de Payet surtout pour éplucher les oranges.

Il y a que Thauvin parmi les gros salaire qui se trouve au rez chaussee de la tour d'ivoire.

Dernière édition: 31 Mai 2020
    mimilom aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi il y a longtemps que je suis dégouté des salaires des joueurs ..de l'absurdité de tout ça , mais on ne refera pas le monde ..celui d'après sera le même que celui d'avant , avec quelques miettes semées par ci par là pour faire bien...

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les trois petits cochons avec Mandanda et Thauvin.
    Les gars palpent des centainnes de milliers d'euros par mois mais sont obligé de faire des crédits pour payer le boulanger ou faire réparer la voiture électrique de madame.
    C'est dingue, ils ont tellement sacrifié leur jeunesse á courir aprés des ballons qu'ils sont incapable de tenir un budget quoi. Faut les comprendre.
    Ils en sont rendu á monter la tête des autres pour qu'ils partent tous á la fin de leur contrat afin que le club ne vive pas sur leur dos en espérant récupérer un peu d'argent d'une vente. Mandanda il peut même plus payer ses loges au stade.
    Vous vous rendez pas compte comme leur quotidien est dur parcequ'ils ne se plaignent jamais eux.

Avec les docteurs et les infirmieres ce sont nos véritables héros. Allez applaudissons les tous ensemble :rolleyes:

Blacklagoon aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait

fred' aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @seb je t'aime :oops:

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon les fadas, ici ça radote, ça retourne sa veste (pas toujours du bon côté)...

Venez valider vos recrues, vos départs sur le Merca Tox (cf ma signature)

Venez vous achetez une crédibilité et être reconnu expert Merca Tox du forum du phocéen...

7. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ils ne se rendent pas compte c dingue

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Payet à West Ham avait un salaire bien au dessus de ce qu'il gagnait à L'OM, d'ailleurs quand il part en clash WH est sur le point de lui proposer une prolongation.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez réellement que les gens fortuné ne font pas de crédit ? Surtout aux taux aventageux ?

10. oliveOM

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement c ca qui me choque. Quand tubvois qu un supporter qui gagne le smic accepte de lacher 40 euros pour son club mais merde quoi....
    Les valeurs ne sont pas les memes, quand payet dit qu il aime le club.... pff quel menteur il aime l argent c tout.
    Mais tu as raison vivement un salary cap ca va les changer un peu . Le foot ca pue trop l argent.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi ... :rolleyes:
    c’est avec ce genre de propos que notre pays restera un pays fatigué..

Mars79 et Nas' aiment cela.
  12. oliveOM

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais bon tu ne vas pas avoir 400 000 euros par mois de credit et meme si tu en as beaucoup car tu possedes des biens a gogo tu ne crois pas que si tu appelles ta banquiere pour lui dire ^^je suspend 2 ou trois credits pendant deux mois^^ elle va refuser????
    Faut pas exagerer hein

13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de faire ton dieu grec, c’est ce qu’il vaut les 4 millions ton tsimikas, c’est une merguez parmi bien d’autres, fait pas ton footix merci il a rien prouve dans une sélection nationale inférieur des autres en Europe

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mas il faut prendre en compte qu'ils sont dans leur monde, dans un monde à part et ils ne voient plus vraiment la réalité comme ils le devraient.
    Ce n'est en rien une excuse, plutôt une explication.
    Ça fait des années qu'ils touchent des sommes énormes, que dès que tu veux leur enlever le moindre centime, ils sont réticents.

Donc à la fois je leur en veux, mais d'un autre côté je me demande si nous serions pas tous pareils si on touchait autant d'argent.
    Personnellement, je suis persuadé que ce n'est pas le cas et que je ne serais pas à 200k€ près, mais on n'est pas dans leur situation, pas dans leur monde, donc je préfère m'abstenir.

sacrum83 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ? ils ont pas voulu faire un geste pour aider leur club qui connait des pertes financières exceptionnelles liées au Covid , contrairement à Rongier par exemple qui touche 2 fois moins et qui est au club depuis moins d'un an.
    Alors pourquoi on les aiderait à maintenir leur train de vie de millionnaire ?

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moins de gaspillage il en aurait plus
    n'est ce pas steve celui qui paye des bouteilles de luxe à la moindre nénette qui lui fait un beau sourire forcément à force cela revient cher la soirée:p.

Arcandias aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du projet en question, mais tu peux avoir un crédit d'une valeur de 50K pour t'acheter une voiture comme tu peux en avoir un crédit à hauteur de plusieur million d'euro pour un projet immobilier.

Pour revenir à Payet Mandanda etc, on ne parles pas d'une réduction de salaire sur un ou deux mois mais définitif tu m'étonne qu'ils ne veulent pas surtout quand ton président refuse de te payer tes primes avant covid.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce pognon, la quantité d'argent qu'ils doivent passer dans des trucs complétement inutiles :D
    Après, offrir des cadeaux à des femmes, ce n'est pas inutile ça :D

OMali aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout que les sacrifices se font toujours du même côté et cela vient toujours pleurer du même. Les types ils vont ensuite pas comprendre quand certains descende tout casser. non pas que cela soit la solution mais je peux comprendre qu'au final des types pètent un plomb. Va montrer le discours de Payet à un mec de Renault pour voir comment il va le percevoir. Parce que lui les crédits et les fins de mois il va pas les vivre de la même manière.
    J'ai un voisin qui dit toujours quand tu es blindé au as au moins ferme ta gueule et surtout ne te plaint pas de ta situation car dans tous les cas elle sera meilleure que 99% des gens que tu as autour de toi.

sanscommentaires, Blacklagoon et kiriyama aiment votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas non plus. Des clubs de premier league viennent directement se servir dans le championnat belge. Idem pour des clubs allemands. Il y a vraiment de bons joueurs. Sarr s'en va? Mata est bien meilleur. Plus propre, plus précis, placement moins erratique. Mignolet au goal, du même niveau que Steeve je trouve. Dennis, Ramos avait du mal à le tenir à l'aller au Bernabeu. Il en plante 2 d'ailleurs! Au Standard et au RSCA, de très bons joueurs aussi. Même à Charleroi d'où vient Oshimen ou Genk encore avec Davis qui ne restera pas. Le gros avantage, c'est que les joueurs sont formés à un jeu rugueux comme en L1 et au climat du Nord. Et les mecs ne coutent pas chers. Je reviens encore avec lui mais Meunier c'était 7M. Plutôt une bonne affaire à l'époque. Vanaken, le gars à largement le niveau de Sanson...Il l'a démontré en LDC d'ailleurs.

OMali et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page