Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu surtout quand la femme te fait un gros fuck à la fin de la soirée et qu'elle part avec son copain. Je l'ai vécu en direct dans une célèbre boîte de nuit où le steve à l'habitude de passer la nuit.
    Un grand moment pour moi j'ai adoré la scène de la po*** qui a bien profité du pigeon pour se faire une soirée 3 étoiles:D.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais carrément dans le salary sclap, á l'indienne avec une jolie coupe sur le dessus.
    "Pardonnez moi mon pére parceque je vais pécher." :oops:

oliveOM aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démenti depuis et j'ai du mal à y croire de toute façon. Je pense que c'est plutôt une manoeuvre de certains agents pour essayer de faire passer auprès des supporters, le voeu de certains joueurs de pas baisser leur salaire pendant la crise. D'ailleurs, si c'était vrai cette histoire, je doute qu'Eyraud ou qui que ce soit d'autre aurait persisté dans ce voeu là quitte à ne rien signer du tout au sujet de la période du covid et on aurait eu un accord au moins sur la période du covid.

Certains joueurs ne veulent simplement pas baisser leur salaire plus que ce qu'impose le chômage partiel. Et ce n'est pas propre à l'OM. C'est le cas dans de nombreux clubs en France.

oliveOM aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis une équipe particulière en Jupiler League ?

L'avantage du championnat Belge, comme Néerlandais d'ailleurs, c'est que le mercato sera en même temps que pour la Ligue 1.
    Ça pourrait être l'occasion de passer avant des clubs contre qui il est difficile de rivaliser pour attirer certains joueurs.

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, c'est vraiment arrivé ??
    Oh putain, ça par contre, j'ai du mal à supporter le genre de mentalité de ces femmes qui vont user de leurs charmes juste pour se faire payer un repas.. arf..

Bon, je ne vais pas jusqu'à plaindre le grand Steve, mais bon c'est dur quoi :D

nigdugg aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors premièrement.. leurs salaires ils le volent ?
    Ils le magouillent ? Ça fait défaut à d’autres ?
    Deuxièmement sur le forum peut importe notre quotidien si on fait un sondage combien de personnes on fait quoi que ce soit pour aider lors de cet pandémie ?
    Troisièmement, Nos joueurs n’ont pas à diviser ou à baisser leurs salaires pour aider le club, la gestion calamiteuses depuis des dizaines d’années se n’est pas à eux de la régler. Un contrat, c’est un contrat et l’ami jhe est bien le premier à le savoir.

et j’arrête là, leurs salaires ont leurs a donné il le prennent comme toutes personnes censées et ils en font se qu’ils veulent.
    Je ne remercie pas mon patron à chaque fin de mois lors de mon virement et je ne lui fait pas de justificatif sur se que j’en fais.

allez plutôt taper sur ceux qui se vente de faire les choses pour se faire dorer, allez casser les ________ à lvmh et compagnie qui font des dons pour notre dame de Paris et qui derrière vont courir pour le dé fiscaliser.

le footballeur n’est pas là pour soigner le cancer de la France, tout comme le citoyen.
    Il fait se qu’il veut de son pognon, comme toi, comme moi.

Ps : tu m’excuseras .. Payet multiplie demain son salaire aux émirats, il multipliera son salaire après demain en chine et pareille pour les autres.
    Il y a qu’à voir comment le tant aimé Gustavo qui a été si bon et fort nous a baisé le cul par se qu’on a pas voulu le laisser partir en Asie.

volpe94, phenix26 et Kilezio aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    100% véridique j'ai taf dans la boite en question. Moi au contraire elle a raison elle a trouvé un pigeon sans cervelle qui croît qu'on peut baiser une femelle en alignant les billets de banque. certaines sont vraiment à chier et vont le faire mais elle au moins elle l'a remis dans sa condition de pov' petit *** sans cervelet. je l'a kiffe moi cette fille. elle a pas user de ces charmes en plus c'est l'autre qui d'emblée à montrer le porte monnaie partant de là bin face à un couillon...:D

sanscommentaires aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les mêmes tu crois que les footeux ils font des dons par humanité, lol le trois quarts c'est parce que cela fait de la pub et c'est défiscalisé. Enlève l'abattement tu verras y aura moins de monde. bien naif celui qui croit que les footeux ont le coeur sur la main.
    S'il l'avait il arreterait de sans cesse se plaindre et geindre à la moindre petite perte.
    Il mérite leur salaire parce qu'on leur donne mais au vue de la qualité de certains je ne suis pas sur que cela soit pas du vol:D.
    quand aux magouilles et compagnie je ne rentrerais pas dans un débat politique sinon je risquerais de m'énerver tellement ces types tous autant qu'ils sont pu la magouille, l'esbroufe et les manigances.
    Alors le mieux c'est qu'il arrête le cinéma cela va finir par mal se passer pour eux.
    fin de la parenthèse je ne réagirai plus à cela sinon je risquerai d'aller chercher un outil pas très adapté aux fesses de dimitri payet et tous les gémisseurs en chef:D.

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Arf.. je vois ce que tu veux dire mais en même temps je ne suis pas vraiment d'accord avec ta vision des choses.
    Même s'il a beaucoup d'argent, je ne pense pas qu'il souhaitait l'acheter avec un resto, je pense que ce n'est pas une bonne chose qu'une femme ait ça en tête.

Mais bon, on s'égare là :D:D
    À part si tu pensais proposer cette fille pour un recrutement dans l'équipe féminine :D

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un à vu @fred' ?

OMali aime votre message.
  11. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur je comprendrais qubils refusent si il s agit d une reduction de salaire jusqu a la fin de leur contrat mais il ne me semble pas qu il soit question de ca mais plutot d une reduction sur quelques mois histoire de palier au deficit due au covid.
    Et encore meme une reduction definitive ne me choquerais pas vu les salaires complètement extravagants qu ils ont mais bon...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport mais bon

On s'en fout peut être mais personnellement j'ai perdu 400 euros par mois (salaire de 1900 / mois) avec le chômage partiel et je vais peut être même perdre mon emploi car mon entreprise risque la liquidation .
    J'ai des crédits immo et auto sur le dos . Et pourtant j'ai fait des dons alimentaires (packs de bouteilles d'eau) pour le personnel soignant , sans me vanter parce que c'était normal de le faire , même si c'est que dalle.
    Donc encore une fois aucun rapport car tout le monde ne gagne pas 500 000 / mois

Encore et toujours , aucun rapport !!! On ne parle pas de la gestion de ces dernières années mais des pertes exceptionnelles liées à un évènement inattendu qui va faire perdre des millions d'euros au club dû à l'arrêt du championnat (manque à gagner au niveau de la billeterie par exemple) ... et sans soutenir l'autre guignol lyonnais.
    Une baisse de salaire jusqu'au début de saison prochaine , c'est pas la mort je suis désolé

Oui il fait ce qu'il veut de son pognon mais qu'il ne parle pas d'attachement au club ou même trouver des excuses à la con comme faire croire qu'il vit des fins de mois difficiles.
    Le pire c'est que ce sont les mecs qui sont arrivés en dernier au club (Rongier , Benedetto) et qui sont les 1er à faire des efforts pour l'aider , contrairement à certains qui sont au club depuis un bon bout de temps.

En Chine ça risque pas car les salaires sont désormais encadrés.
    Après il ira où il veut , je m'en cogne.

Dernière édition: 31 Mai 2020
    rank13, Omdubaii71, nigdugg et 3 d'autres aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    écoute il arrivait déjà bourré je pense vu comme il tenait pas trop droit et il a commencé à s'asseoir à côté de la fille et il a payé une tournée puis deux. Tu voyais la fille génée puis ensuite bouteille de luxe, je pense réellement qui voulait se la faire à l'achetant au final cela a duré un sacré moment. Il a fait le pigeon voyageur avec d'autres poules à côté puis fin de soirée il a voulu conclure avec Madame la première qui lui a mis un vent et s'est cassée avec son copain. Le steve il avait pas l'air con avec son petit accoutrement trop moulant qui faisait ressortir son bide (excuse moi pour les détails mais à l'époque il est comment dire un peu enrobé:D).
    Bon fin des détails si vous désirez la suite il y en aura pas car ce n'est plus le sujet mais sachez que dès fois cela a du bon de travaillé dans une boite de nuit cela te permet de voir tout un tas de trucs ou comment des pigeons se font plumés en une soirée.
    si on reparlait mercato.
    Du coup avec le décalage des autres ligues est ce qu'on sait quand les mercatos vont commencés?

Arcandias aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    des fois on c'est pris des rateaux pour zéro francs....o_O

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon quoi tu vas pas faire le payet et nous faire croire cela:D.
    A titre personnel je gagne 1365 eur/mois et j'ai fait don pour l'achat de matériel à destination du personnel soignant (100 eur) et aussi ma salle de sport a continué de me prélever ma cotisation en échange du versement de celle-ci à la fondation de france (39.90 par mois). Et pourtant je ne me plains pas comme le payet sachant que mon contrat ne sera pas reprolongé fin août.
    Donc ces états d'âme d'enfants gâtés je m'en balance complétement.

kiriyama aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    au fait , vous avez des nouvelles de notre ami aurelio? je ne le vois plus..

OMali aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est beaucoup mieux je trouve ils font moins mal. Puis avec moi risque rien car j'ai pas un franc à prendre lol, donc si je péchos je sais que c'est pas pour cela:D.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, alors moi y'en va t'apprendre comment on fabrique une fake news :
    1) On prend une info sortie par RMC (lien ici)
    2) On lui colle une info bidon sortie de nulle part par un canard du web (lien ici)
    3) On ne vérifie surtout pas les sources externes concordantes qui prouvent ce que demande le club et l'offre qui a déjà été faite cet hiver (liens ici et ici)
    4) On recoupe les deux premières infos en ignorant le point nº3 pour créer un lien entre deux articles qui n'ont rien à voir et faire du buzz (lien ici)

Voilà, j'espère que ça t'évitera de vomir une connerie la prochaine fois. D'ici là, tu peux redébrancher ton cerveau ;)

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D j'ai oublié de dire que j'ai une famille à nourrir avec 3 gosses.
    Et mes crédits j'en suis qu'au début (reste 24 ans pour l'immo) , je risque de perdre mon boulot et de ne pas en retrouver car là où je suis (Haute Savoie) ça dépend tout de l'automobile qui connait une crise sans précédent.
    Mais comme toi je me plains pas (bravo à toi pour tes dons) , j'ai modifié mon train de vie et réduit mes dépenses , je m'adapte contrairement à Payet ou Mandanda , leur réaction me dégoûte

VinnieJones et Lox aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu au club.
    Je vais perdre mon job a presque 60 piges, mais je perdrais pas mon sens de l'humour ;)

Andreas, sacrum83, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page