Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'en parlais sur le topic FC Lyon... il en est réduit à se rabaisser à utiliser des méthodes staliniennes.
    Et le pire, c'est que les médias (L'Equipe, RMC, Sofoot...) lui mangent dans la main!!!

F_RiB3ry_13, o22027793, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas nouveau pour ces médias hole ass est le meilleur président de l'histoire du football français comme si certains de nos présidents mais pas que n'ont jamais existé. Hole ass c'est une fiotte à coté de certains grands présidents des années 70/80/90:p.

Mars79 aime votre message.
  3. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est vrai... mai si nous pensons que l'Inter à payè jusqu'à 75 million Lukaku....

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu il aurait pu faire les Mandanda Payet et consorts cela aurait été d aider les bas salaires du club qui leur lave le linge , prépare tous ce qu il faut autour d d eux pour qu ils soient dans les meilleurs conditions pour l entraînement ou en avant match ...c est gens là ont du baisser. Leur salaires ...nos " stars " auraient pu filer une partie infime de leurs salaires pour éviter la baisse des plus bas du club

jona11, rudy29, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La petite bande Mandanda,Payet ,thauvin c’est pas une réputation usurpée qu’ils ont j’en suis convaincu.
    En même temps vu comment le club les a mis bien

sanscommentaires aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

nigdugg et OMali aiment cela.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont passé trop de temps au club et se prennent pour les rois

un grand ménage doit etre fait dans l effectif

sanscommentaires aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que les dirigeants s'étaient engagés à ce que les salariés qui touchent moins de 2000 euros ne perdent pas de salaires.
    Après oui un geste de ce style qui pouvait aider le club était toujours ça de pris

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC pas trop hein

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a les planètes alignaient ...Saturne en Jupiter avec Mercure et Pluton dans la ligne de mire :D:D

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du negocier des infos mercato en prio pour qu il lui donne une tribune comme ça

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je rectifie : Riolo surtout (pour la reprise).
    C'est vrai que les anciens joueurs (Rothen et Ducrocq notamment) ont clairement dit qu'une reprise était impensable.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent pas tu ne comprends pas ce qu'ils te disent ils ont des crédits à honorer:D.

rank13 et Kilezio aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comment il fait pour péchot après mandanda s'il a pu d'argent:p.

rank13 et kiriyama aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu vois le problème il est là ..
    Moi je .. moi je .. moi je ..
    C’est cet mentalité française .. la jalousie .. le nombrilisme ..
    C’est très bien se que t’as fait mais c’est pas le sujet.

Tu gagnerais 15k par mois tu serais peut êtres même pas sur le forum.

la finalité c’est que les mecs font du pognon et ils s’en servent comme bon leurs sembles, personne n’a à leurs dicter quoi que ce soit.
    Le plus grave dans tout ça c’est que si il n’y a pas un article sur le journal (qu’on citent tous sans exception « poubelle ») l’équipe disant qu’un tel ou tel a fait si ou ça c’est la fin du monde.
    On s’en bas les ________

o22027793, renahude et Alexandre024 aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une idée les gars si on faisait un Payethon pour aider notre ami dimitri à payer ces crédits:D.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rmc c’est vraiment une porcherie.. Riolo qui ose parler de lobbying contre aulas ..

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    D'aucun te dirait que nous le faisons chaque deux semaines quand nousnpayons notre place au stade...

Il aurait mieux fait de se taire.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il en a pas besoin :D
    Mais économisons pour aider notre club à faire un mercato non ?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ces 3 mots qu'on nous ressort en permanence à chaque fois. Tu es jaloux blablabla. Les mecs ont du pognon c'est cool c'est bien pour eux mais qu'il ne se plaigne pas ou qu'ils viennent pas d'une :
    prêcher la bonne parole dans les médias
    deux se plaindre en permanence dans les médias de leurs conditions salariales ou fiscales
    trois qu'il se taise et fasse comme l'intégralité des gens qu'ils travaillent pour leurs pays et les gens qui le composent.
    l'humilité cela existe surtout dans une situation économique compliqué. On lui demande juste de se taire c'est simple à faire.
    oscar Wilde disait mieux vaut se taire et laisser supposer que l'on est une imbécile et parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    bin dimitri tu es un gros bourrin sans cerveau de parler de chose indécente dans un contexte difficile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page