1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #unepiecettepourPayet

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui te dis que je paye pour rentrer:D
    et oui et non là c'est à part en plus de son salaire le pauvre monsieur il est dans le besoin il faut l'aider.
    donc un payethon, un mandanthon pourrait être une bonne alternative pour ces footballeurs sans le sous.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "moi je moi je" mais tu parles de faire un sondage "combien de personnes ont fait quoi que ce soit pour aider lors de cet pandémie ?" , donc moi je te réponds sur ce que j'ai fait.

Après il n'y a aucune jalousie de ma part , j'ai pas besoin de gagner 500 000 par mois pour être heureux , je le suis déjà dans ma situation actuelle.
    Mais que Payet trouve des excuses pour faire style qu' "il ne peut pas" (et pas qu'il ne veut pas) , ça me tue .
    Avec le pognon qu'il se fait , s'il "ne peut pas" , c'est qu'il gère très mal. Après il fait ce qu'il veut de son fric mais qu'il arrête de prendre les gens comme nous (qui gagnons que dalle comparé à lui) pour des cons avec ses excuses à 2 balles

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non non il en a besoin il a des crédits à payer il a dit donc il faut absolument l'aider sinon il va se retrouver sur la paille.
    Concernant le mercato vu comment les dirigeants dépensent l'argent je n'ai pas envie de participer à la future arrivée d'une chèvre supplémentaire cela me coute assez cher déjà pour financer les germain, sertic et autres chèvres. Imagine tu cotises et le lendemain tu vois que l'OM achète Jeff Louis tu es content d'avoir cotiser pour le mercato:D.
    Puis honnetement si je donne il y a moyen que même jeff louis cela soit trop cher pour nous:D.

pex5113 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr et c’est la vérité, cet pandémie a encore plus prouver le nombrilisme de notre société.
    Mais sinon on peut faire une cagnotte aussi et te payer un voyage, tu verras dans certains pays comment ça se passe.
    Je n’ai pas lu la même chose que toi concernant Payet .
    Dans tout les cas je ne pense pas que ce soit lui qui ai appelé le journaliste pour parler de ça .
    Écoutes c’est un bourrin et au prochain coup franc pleine lucarne on ira tous lui sucer le jon à la queuleuleu ..

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu ne comprends pas, tu peux pas comprendre tu n'es pas dans sa situation si tu l'étais tu ne dirais pas cela:D.
    d'abord tu ne dirais pas moi je mais Kiriyama dit ou Kyriyama parle:D. Le moi je étant réservé qu'au personne qui ont un amour d'eux même peu développé:D.

kiriyama aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond je suis d'accord avec toi mais ils sont en dehors de la réalité, il aurait dû avoir la décence de ne rien dire point barre.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais la question n’est pas toi .. mais sur l’ensemble du forum .. je te demandais un avis.
    Que ce soit un peut plus représentatif.
    Donc la boîte va couler, tu travailles avec un salaire divisé par combien la pour aider ton patron ?
    Qu’il gère très mal .. putain vous êtes déconnectés les mecs ..

Dernière édition: 31 Mai 2020
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est le but du fdp de journaliste qu’il a en face de lui, de lui faire dire ça .
    Aujourd’hui tu cours après le buzz ..

Mars79 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non merci je ne pratique pas.
    et me payer un voyage, lol tu crois que je suis un enfant ou que j'ai besoin de faire l'aumone pour me payer un voyage. J'ai visité des pays de nombreux et j'ai vu beaucoup de types qui me ressemblaient dans la merde autant que moi. Mais la différence que j'avais avec eux c'est qu'eux rêver d'être français pour pouvoir se payer une scolarité digne et égalitaire et des soins de santé (se faire soigner des caries datant de plusieurs années) et cela s'était des pays dit riche comme le Canada, l'Allemagne, l'Italie et j'en passe. Après tu as pas du voir les mêmes choses que moi puisque ces gens là pour toi ils sont crasseux, ils puent et sont moches.
    Tu devrais changer de lunettes tu verrais sans doute plus clair surtout dans cette période tourmentée.
    concernant payet même plus j'ose parlé tellement y trouver des arguments est pour moi inconcevable.

kiriyama aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait mais justement payet comme tout footballeur pro sont préparé pour ce genre d'exercice, c'est pas un jeune de 18 ans hein il sait comment ça se passe

Après moi je pense que c'est pas à lui de rectifier les conneries de la direction.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bla bla ..
    c’était une façon de parler ..
    Sensible les gars :D encore 84 jours tenez bons .
    T’es expériences de vie m’ont régalé ! Merci
    T’es jugements un peut moins .. on ne se connais pas, ne te permet pas.
    C’est juste dommage d’avoir l’esprit si peux ouvert et avoir si peux de recul sur les choses après avoir fait autant de choses !

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :D c'est vrai nous n'avons pas le sens des valeurs nous sommes complétements hors sols. Au final tu sais ce qu'il va faire eyraud si payet il divise pas son salaire il va faire comme ils font tous au final pour ne pas trop se faire chier à savoir te faire les poches. c'est plus simple plus rapide on est plus nombreux et l'avantage nous on pourra pas faire grand chose contre cela.
    Tu préfères du coup que Payet baisse son salaire ou qu'on te prenne 100 ou 200 en plus l'année prochaine:D. C'est juste un sondage:).
    concernant l'autodidactes je ne comprends pas trop la comparaison.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant des années j'ai travaillé sur la presqu'ile de Saint Tropez.
    J'en ai vu des riches en pagaille et des pleins aux as. Bein le pire c'est que j'en ai rencontré plus d'un qu'était vraiment sympa, humble, discret, respectueux...avec moi leur larbin.

Voila ce qui fait la différence avec ces parvenus du ballon rond qui n'ont aucune finesse et respect pour leur public. Si ils veulent qu'on continue á les supporter, faudra qu'ils apprenent á fermer leur gueules.

Mais je pense aussi qu'il est trop tard et qu'on devrait s'en séparé pendant qu'ils peuvent encore rapporter 3 francs 6 sous á notre club.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je vais finir par croire que tu cherches mon 06 toi

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin tu dis autres choses il save très bien manier la langue de bois concernant les transferts etc. et la le pauvre il se serait fait avoir. C'est un joueur qui fréquente les journalistes depuis plus de 10 ans donc le il s'est fait piégé je n'y crois pas du tout. Il a voulu faire passer un message.

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de mon cas perso ?

Sinon oui il gère très mal . Il profite de son salaire et se fait plaiz à lui et sa famille , il fait ce qu'il veut après tout . Mais s'il dit qu'il "ne peut pas" baisser son salaire , c'est que ses dépenses/crédits doivent être extrêmement élevés.
    Qu'il fasse gaffe car il ne gagnera pas 500 000/ mois toute sa vie . Il est plus proche de la retraite que du début de carrière. Après l'OM il ne gagnera pas autant qu'ici même dans les pays du Golfe.
    Et c'est avec ce genre de train de vie que des footballeurs se sont retrouvés ruinés une fois leur carrière terminée

nigdugg aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    là je suis d'accord. Il aurait pu aborder cela sous cet angle en disant je ne paye pas les conneries de l'autre mais sans en dire plus sur sa famille ses crédits en cours ou je ne sais trop quoi qui fait que son propos est ridicule.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains oublient ici que Payet à baisser son salaire pour rejoindre l'OM et qu'il nous a porter cette saison, alors oui les footballeur ne sont pas à plaindre financièrement mais c'est quand même honteux de leurs demander de payer pour l'incompétence de nos dirigeants

F_RiB3ry_13, vada31, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sauf que là c'est pas le cas. On parle d'aider provisoirement le club dans une situation exceptionnelle qui touche tous les clubs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page