1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de pression mais de salaire trop important pour nos finances.
    Si on joue l'Europe , on devra avoir un effectif plus conséquent que celui actuel. Donc au lieu de prendre un joueur à 400 000 mensuels , ce sera préférable d'en prendre 2 à 200 000 mensuels chacun

Mars79 et LePetitMarseillai aiment cela.
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux un bon à 400k (thauvin)que 2 mauvais à 750k(germain mitoglou)

SolidusShake aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais évidemment prendre un jeune a fort potentiel en doublure de Kamara au poste de 6 mais cela implique plusieurs choses :
    - Financierement tu risques de payer des indemnités transferts élevés même si le salaire sera moindre qu'un joueur plus expérimenté (et encore)
    - Tu envoies un message négatif à Philiponneau même si pour lui un prêt est à envisager
    - En l'absence de Kamara (suspension, blessure), je serai pas chaud de mettre un gars trop peu expérimenté en sentinelle en LDC
    - Strootman fait toujours partie intégrante du club.

Après j'aime beaucoup le profil de M'Vila et comme je sais qu'il kiff l'OM, je ne suis pas très objectif. Mais c'est typiquement un coup à la Gonzalez, tu peux le récupérer pour 4-5 millions d'euros pour un joueur de 30ans qui peut rendre des services bien utile sur 1an ou 2ans.

De toute façon on verra bien selon les ventes et les rentrées d'argent. Et une fois de plus (Merci Zubi) on se retrouve dans une situation de dégraissage avant d'acheter. Et nos indésirables sont encore nombreux (Sertic, Pele, Mitroglou, Germain, Khaoui, Strootman), et s'ajoute aussi des joueurs en fin de cycle ( Sakai, Sarr, Lopez, Amavi).

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que je préfère payer plus pour avoir un Slimani plutôt qu'un Germain dont le salaire est une aberration vu le rendement .
    Mais le problème est qu'on ne peut pas repartir avec un effectif limité si on joue l'Europe. On risque d'y laisser des plumes avec des risques de fatigue voire de blessures , et ça peut compromettre notre quête de podium la saison prochaine.
    On a actuellement des manques à certains postes et il faudra les combler au prochain mercato , et surtout faire attention à la masse salariale.
    De plus , je préfère qu'on investisse dans des joueurs plus jeunes et un minimum "bankables" , pour faire face aux éventuels soucis financiers à l'avenir , surtout si le FPF nous fait encore chier. Surtout que des joueurs comme Ajorque ou Grbic , par exemple , vont pas te plomber la masse salariale ( maximum 150 000 mensuels) et feront parfaitement l'affaire en doublures

rudy29, kaiser sauzee et Mars79 aiment votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se trimballer l'autre mange-merde de Sertic quelques mois de plus...
    J'espère que les Pays-Bas vont pas annuler la fin du championnat, sinon, c'est double peine avec le retour de Mitro...

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te reprends juste sur le transfert plus cher mais avec un plus petit salaire, c'est justement mieux car le prix d'un transfert est échelonné sur plusieurs années comptable ment (amortissement) alors que le salaire non c'est sur l'année donc un jeune à 10m sur 5 ans et 150m de salaire par mois sera moins cher que mvilla à 5m pour 2 ans et 350m par mois

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen qui revient sur l'épisode André Luiz. Quelle patte gauche il avait celui-là.

Super élégant sur le terrain mais drôle de carrière par contre.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’elle époque formidable ou les clubs pouvaient bâtir des équipes compétitives avec 3 bouts de ficelles. L’époque où la technique et l’élégance était privilégiée.

Il se passait toujours des tas de trucs, que ce soit lors des mercato et lors d’une même saison. C’était vraiment passionnant.

Malheureusement aujourd’hui notre foot est devenu bien insipide, si tu as pas 100 millions pour recruter tu ne peux rien faire, les jeunes de ton centre font le forcing pour obtenir des contrats de cadors alors qu’ils n’ont même pas 2 matchs avec les pros, la plupart des présidents sont des cretins sans carrure ...

En cette période de confinement je me permet de revoir de temps en temps des images du foot de la fin des années 90 jusqu’à la fin des années 2000.
    Franchement ce qui me saute aux yeux c’est qu’il y avait des joueurs avec de la personnalité qui dégageaient un truc.

Aujourd’hui la plupart des joueurs en ligue 1 sont fait dans le même moule, ils manquent de caractère, de talent souvent et compensent par de la vitesse et du physique.
    C’est moche et triste.

Dam', Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensée émue pour Neymar qui ne va plus toucher qu'un peu plus de 1,5M€/mois de salaire pour ne même pas jouer. Heureusement il a aussi des sponsors pour l'aider à finir le mois.

Mars79 aime votre message.
  10. Flacosky

Flacosky New Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs vont percevoir leur salaire en différé même Sertic et Zermain...

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre Darío en ac un jeune croate Darío vizinger u21

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais je pense pas que Mvila soit si cher que ça en salaire. Je pense que 200k/mois il signe par exemple. Faudrait voir.
    Ensuite tout dépend de ce que tu compares. Tu as raison pour la comparaison jeune-mvila dans ton cas.
    Si je complète, je pars du principe qu'on vend Strootman 8millions et qu'on le remplace par Mvila pour 5millions soit une économie salariale d'un ratio au moins égale à 2 et une balance transfert positive de 3millions sur cette opération.
    Apres je me doute que ce n'est pas complet mais bon. Si on arrive à vendre Strootman, je pense que Mvila serait une très bonne affaire pour 2ans.
    Après si on avait les moyens, je sauterai sur Wilmar Barrios.. mais bon. On a pas de sous aha

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors plutôt que foutre 5 millions sur Mvila qui est nul et cramé je le rappelle, en plus de lui filer 200k/mois en connaissant sa mentalité de merde donc va le mettre sur le banc, je propose de regarder dans le monde si c'est possible de prendre une jeune promesse qui pourra prendre la relève de Kamara et qui pourra rapporter de l'argent grâce à une vente...

Si tu prend un joueur d'expérience c'est pour qu'il apporte un plus, qu'il puisse apporter à nos jeunes, en gros tout le contraire d'un Mvila.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  14. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SAMASSEKOU et pis walla

sanscommentaires aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, il y a la demi-finale de la Coupe de Biélorussie dans 5 minutes.

SolidusShake aime votre message.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent avec des masques ou comment ça se passe?

F_RiB3ry_13, OMali, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même pas. Au Belarus c'est en mode rien à fou*tre et ils sont invincibles comme en Corée du Nord. :D

5C17FF97-0DCD-40D2-B24B-618B5AC83458.jpeg

Ps : le match est gratuit sur Youtube.

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    La vodka sera le sauveur du monde.
    Merci pour le lien mais je suis pas.assez.en manque pour regarder un match biélorusse.

GOGOL 2, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le standard de liège qui n’obtient pas sa licence à cause de sa gestion financière !

y’a peut être moyen de récupérer un ou 2 bon joueur !!

20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut kiriy, pas si délirant que ça!
    http://www.maxifoot.fr/football-rss324465/mercato-leicester.php

je66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page