1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pas de tests pas de cas, en France même le personnel soignant n'est pas testé comme il devrait l'être donc rien que pour cette raison ce serai honteux de reprendre

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a jamais été question que ce soit définitif , ce sont des conneries qui ont été démenties

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula cela doit pas être joli à voir alors:D.

oui c'est vrai la fameuse proposition lol lui aussi il est vraiment bon. Je me régale de voir autant de bêtises.

j'espère parce que sinon elle est grosse lol. Et je suis sur que c'est possible tellement notre président est un bourricot.

j'avais oublié le plus important excuse moi pour cette maladresse:D
    @Massilia1313

Dernière édition par un modérateur: 31 Mai 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal AVB passer en 442 alors que justement notre force c'est notre milieu de terrain et le fait que Kamara soit seul en 6, quand il joue à 2 à plat c'est moins bien.

Et je parle même pas de Payet à gauche dans un 442 ou il faut défendre bien plus, c'est totalement impossible.

Et surtout tu changes pas ton système qui t'a permis de sur-performer pour un joueur aussi moyen que Niang, et je parle même pas du prix du joueur, quand t'as d'autres postes plus important à renforcer tu fais pas nimp.

Soit l'Équipe est à côté de la plaque soit AVB est débile, j'ose croire que la première hypothèse est la bonne.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de l’Allemagne: ils sont tous testé 2 fois par semaine la bas.

en France, on pourra reprendre le 22 car les clubs seront autorisés à avoir accès aux tests

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible que l'idée lui ait traversé l'esprit. Mais je pense que ça a pas été plus loin , trop compliqué voire impossible

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le 22 pour jouer en plein été
    puis les prépa et le reste
    j'attends de voir vraiment ce qui va advenir en février mars là où la fraicheur est nécessaire pour pouvoir surperformer et faire la diff.
    sans compter le reste tout un tas de problème à résoudre.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0

:D

kiriyama aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors sur PES :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang en doublure de Benedetto why not mais en 442 je dis non.

De toute manière, c'est débile de parler d'un seul système, on jouera 3 matchs par semaine, y aura énormément de turn over surtout que Benedetto et Payet ne peuvent pas faire 3 matchs par semaine

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    La prépa qui nécessite un mois minimum , surtout après n'avoir pas joué pendant 2 mois et demi.
    10 matchs à jouer pour finir le championnat + les clubs encore engagés en Coupe d'Europe + les finales de coupes nationales.
    Passer à la saison suivante dans un court délai. On peut même considérer que c'est une "saison" à 48 matchs rien qu'en championnat.
    Les joueurs tiendront jamais avec cette accumulation de matchs , ça va être un carnage.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rajoute les matchs internationaux et l'euro pour certains
    c'est pour cela que je dis que j'attends le mois de février mars on verra qui a eu raison d'arrêter ou non

kiriyama aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est père de famille ma fois, comprends le... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pierrolefou, mir59 et Mars79 aiment votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori le coup de rein c'est pas sur le terrain qu'il l'a donné :D

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi du moment qu’on prend Cuisance (Youssouf c’est chère.. et un Albert Lottin aucune certitude sinon Dilane Bakwa j’aimerais bien savoir ce qu’il fait à Bordeaux comme offensif vu leurs problème ) le coach fait ce qu’il veut mais Niang si tu le prends pas besoin de DS ce dernier aura 0 moyens après ça pour le coup

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah justement le faire jouer à gauche demande des efforts de repli , j’espère que AVB avisera de mettre Payet en meneur de jeu dans un 4/2/3/1, qu'il s'occupe à faire des passes caviars et marquer des buts sur CPA ca l’économisera des taches défensive.
    De plus ca pourrait lancer définitivement Radonjic et prendre un ailier gauche pour le mettre en concurrence , ou acheter un titulaire à gauche.

Thauvin ( merci à Bielsa ) il sait attaquer et défendre son couloir droit, il lui manque son pendant à gauche, Radonjic me semble encore trop tendre pour un titulaire en puissance.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cul :D

vada31 aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le début du debat c'était la France

Statut: