Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes n'a aucuns intérêt à accepter ce deal

steph91 aime votre message.
  2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le seul avantage du 4 4 2 ce serai de voir Germain à son vrai poste si il reste, la période où il a été le meilleur c'était au côté de Balotelli

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est coincé, le joueur semble etre vraiment déterminer à venir chez nous.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vois pas pourquoi certains crient au scandale en parlant d'une possible association de Niang et Benedetto ?!... Moi, je ne suis franchement pas choqué !
    Dans un 4-2-3-1 ! Je dis bingo ! Par contre, la pointe c'est Niang et derrière je met Bene en 10 ! Avec Payet à gauche et Thauvin à droite ! Et Kamara et Rongier qui gèrent le milieu...
    C'est si impossible ou inimaginable que ça ???!!... Non, je ne crois pas !

pixie stojkovic et Blacklagoon aiment cela.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si ils vendent Camavinga ils sont large niveau finance

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cul ?!

vada31 et SolidusShake aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai trouvé nul à longueur de temps !Je me souviens que parfois il jouait avec mitroglu devant c’était le comble du comble .

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci !
    C'est une légende urbaine que Germain était meilleur associé à Balo ! Il était bon associé avec Falcao à Monaco , ça oui , mais à l'OM il a toujours était bidon je suis désolé .

jona11, F_RiB3ry_13, spoutnikzer et 4 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une question financière.

Rappelle toi Payet à West Ham. West Ham n'avait pas besoin d'argent, Payet avait un contrat hyper longue durée etc. Pourtant on l'a eu à notre prix. C'est juste que quand un joueur fait le forcing pour partir, c'est compliqué.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut pourquoi pas.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dailleurs le 433 pour la c1 c'est tres risqué , avb jouera avec 4 milieux...et 2 attaquants

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc AVB qui a érigé le 4-3-3 comme son schéma tactique de base indéboulonnable tout au long de sa carrière , va pour M'Baye Niang, passer en 4-4-2. L'équipe n'en finit plus de m'étonné par ces infos farfelues.

SolidusShake aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde,moi qui attend la reprise de la ligue1 avec impatience,pour le coup tu m as refroidi :eek:

LouisCypher aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mitroglou

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    A Tottenham il a jouer à 2 pointe aussi

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si il y a bien un schéma qui n'est pas du tout adapté aux joueurs qu'on a c'est le 4-4-2.

VinnieJones et SolidusShake aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au zenit il a souvent joué en associant deux attaquant, notamment en LDC.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire ça dépend du recrutement de cet été.

Thauvin par exemple est complètement compatible pour un 442 à droite et parfaitement complémentaire avec un Sakai.
    Niang, Germain, Aké et Benedetto en pointe ont chacun un profil parfaitement compatible avec ce système, Radonjic avec un peu de boulot tactique a le coffre nécessaire pour pouvoir s'y adapter.

L'énigme principale c'est Payet, qui en théorie peut tenir sa place si à ses côtés au milieu de terrain et en latéral gauche ça compense bien. Et là effectivement je doute qu'Amavi fasse l'affaire dans ce schéma. D'ailleurs je comprends alors mieux, si cette tendance est confirmée, la piste Joao Mario qui a joué cette saison la majorité du temps apparemment au Lokomotiv comme milieu gauche... dans un 442.

La paire au milieu serait alors logiquement un tandem Rongier-Kamara. Sur les rares fois où on a tenté un milieu à 2 c'était pas terrible, mais Rongier a déjà pas mal joué à Nantes dans un 442, et Kamara peut très bien finir par s'y adapter. Gueye, une autre piste qui est sorti dans la presse a alterné cette saison entre le 442 et le 4231.

Strootman, Lopez, et Sanson seraient alors pas adaptés pour ce schéma... et ça tombe bien, ils sont appelés à partir. Autre argument qui me fait penser que c'est plausible.

A vrai dire, par rapport à nos difficultés dans la création cette saison, et au fait qu'AVB sera davantage attendu et contré la saison prochaine, c'est pas dénué de tout sens à mon avis. Chaque grand coach sait se réinventer au bon moment.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un secret pour personne qu'il y a réellement des contacts, arrêtons la mauvaise foi. L'Equipe n'est pas à côté de la plaque (du moins sur les contacts). Le joueur n'aurai pas fait la décla sur l'OM si c'était pas le cas. Tout le monde en entend parler de Niang à l'OM.

Maintenant je crois pas qu'on passera en 4-4-2 pour autant.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'adorerais voir un 4-4-2 à la Rui Vitoria (qui est quand même une grosse référence en la matière ces dernières années). Le problème, c'est que nos latéraux n'ont pas trop le profil, qu'il faudrait un 8 qui organise le jeu en jouant bas (ce que faisait Pizzi) et surtout, deux ailiers centreurs (ce que n'est pas Thauvin), et je n'arrive pas du tout à imaginer Niang dans ce dispositif.

PS : j'ai vérifié et AVB a joué seulement 9 fois en 4-4-2 en 2 ans, dont 3 en coupe de Russie, et c'était lorsqu'il associait Dzyuba et Hulk (qui n'ont rien de commun avec Niang).

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page