Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la puissance, de la profondeur, de la fixation, de la domination dans le jeu aérien...

Bref c'est un joueur complet et qui serait parfaitement adapté à notre système mais à l'heure actuelle c'est pas vraiment une priorité de recrutement

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris...
    Tu fais pas send parfois, ce doit être l’âge :D

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cette histoire c'est juste trop énorme! Vaudrait être vraiment le roi des cons pour faire un truc pareil!
    Donc avant de lui mettre le feu, je préfère avoir vraiment du concret parce que là je vais me lâcher comme jamais si c'est vrai!:D

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et oui a ton age on comprend plus tout ce que les autres racontent! :D

fred' aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien Niang contre Germain + Argent.

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrai être ton fils vieille croûte Alzheimerisée :D

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça serai banco !!!!

LouisCypher, Gazoil93 et Akkarin aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dois pas voir cela quand j'observe le joueur
    je vois plutot un joueur au profil technique très moyen, bien souvent maladroit et faisant de mauvais choix. Positionnement approximatif et qui quand il perd le ballon met du temps à se replacer.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois pas non...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela fait quoi si tu te laches ?

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup même en leur filant 20 millions ça serait une affaire pour nous :D

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    là c'est vraiment que rennes serait devenu maboule
    cela serait cool car même si je trouve niang limité son apport serait plus important que germain.

LouisCypher aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je réserve ça pour le jour J, mais la modération aura beaucoup de travail! :D

nigdugg aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la situation ,il a raison eyraud désolé de le dire pour le coup.
    Le problème c’est que les joueurs de foot sont égoïste et ne pensent qu’à leur petite personne .
    Dans beaucoup de sports les joueurs baissent leur salaire pour sauver leur club!
    Au rugby ,à Montpellier Même le manager a baissé PSA a baissé son salaire drastiquement.
    Au stade toulousain il y’a eu accord avec tous les joueurs.Du toit en Afrique du Sud à bzissé son salaire .
    Au foot c’est un peu compliqué ,après quand tu as un certain train de vie dur de faire une crois dessus à la décharges des footeux mais l’amour du club que beaucoup annoncent le fait doucement rigoler.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est strictement impossible !Jamais le stade rennais ne donnera 300000 euros à germain

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es pas parti dans les Vosges chez ton amoureuse ?

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La fin de la limitation des 100km c'est que demain :D

fred' aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement faux. Regarde un peu dans ces autres clubs il n'a jamais eu de systèmes préférentiel... Ca va du 442 en passant par le 4231 ou 433 jusqu'au 352 meme. Surtout au zénith il changeait souvent de dispo.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est impossible car ça implique une modification du contrat. Proposes ça à n'importe qui , tout le monde refusera. C'est normal.

Honnêtement j'étais assez septique dès le départ sur le tarif de Benedetto , je le connaissais pas assez pour juger à l'époque , même si c'était risqué de mettre une telle somme sur un joueur approchant la trentaine et n'ayant jamais évolué en Europe. Perso j'aurais préféré 12 millions grand max
    Après Niang ça reste 15 pour moi , c'est pas un mauvais joueur mais pas exceptionnel pour autant , qui a certaines qualités mais aussi pas mal de défauts .
    Sinon je pense qu'il faudra un attaquant cet été , on a personne pour doubler Benedetto et Germain c'est plus possible.

LouisCypher aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....bon finalement Sanson qui ne serait plus trop chaud pour bouger les 60 m de vente pour rentrer dans les clous du FPF je sais pas où ils vont aller les péchos....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page