Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde veut rester , c'est bien , on peut pas les forcer à partir. Mais on verra si le discours sera le même quand on sera exclu des coupes d'Europe , même si c'est pas de la faute des joueurs

14 c'est un peu mieux

rank13 aime votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Familialement le Club Brugge, ma mère étant flamande. C'est d'ailleurs suite à l'échange Papin- Brill que je me suis mis à suivre l'OM.

Sinon, d'un point de vue plus général, ce qui m'intéresse comme au Pays-Bas est le développement des jeunes joueurs passant par ce championnat. Amokachi, Stanic, à l'époque, récemment Peresic. On voit leurs parcours respectifs ensuite. Bruges a toujours eu une excellente cellule de recrutement et fait beaucoup pendant longtemps avec moins de moyens qu'Anderlecht. La balance ne vient que récemment de s'inverser grâce à une politique de trading joueurs plutôt bien réussie.

Arcandias aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi devant je vendrais tout le monde (á part peut être Béné) et je te reconstruirait une ligne spéciale 4 3 3 choisie VRAIMENT par AVB.
    Entre ceux qui sont trop vieux, qui jouent que quand ils ont envie, qui tiennent que 30 minutes á 100 %, qui n'ont plus qu'un an de contrat, qui foncent tête baissée...
    On le sait notre force vitale est derriére (et encore nos lattéraux sont limites) et surtout au milieu.

Devant c'est triste, ennuyant, prévisible, inconstant, dénué d'inspiration...

Dernière édition: 1 Juin 2020
    Alonzo aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais jouer en LDC, il va valoir 60M.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    repasser en 4-2-3-1 ça permettrait de limiter les dégats quant au départ de sanson par exemple et d'entourer au mieux benedetto .
    Imaginons un départ de caleta remplacé par leite ça donnerait :
    mandanda-sakai,alvaro,leite,amavi-rongier,kamara-thauvin,payet,niang-benedetto
    on aurait une équipe offensivement bien plus dangereuse que celle de l'an dernier et équilibrée .

Blaaast aime votre message.
  6. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En changeant d'agent récemment il a implicitement accepté son transfert... il prévient juste qu'il ne partira pas pour Whatford ou autre club tout moisi.

7. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    Ahah elle est bien bonne.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a une meilleur technique que lui a part Payet et Thauvin ? Qui a une meilleur vitesse balle au pied ?

Faut arrêter d'être aveugle, s'il simplifie un peu son jeu, il peut devenir énorme.

Et faut arrêter de parler compo, AVB joue TOUJOURS en 4-3-3

vada31 et Massilia1313 aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas sur qu'on soit meilleur car au milieu selon moi il manquerait ce liant et transition def off payet à besoin de joueur pouvant faire cette culbute au milieu
    et ni rongier ni kamara sont capables de le faire
    c'est juste mon avis
    c'est pour installer niang en fait lol
    deja dans l'axe je le trouve limité alors sur un coté j'en parle meme pas

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que certains joueurs ne le comprennent jamais
    pour le moment c'est dur à rentrer pour lui
    puis il a un souci de moteur pour le moment il peut être au max sur max 45 minutes

pour la compo AVB a souvent joué en 4231 au zenith donc pas toujours
    il s'est s'adapté aux joueurs qu'il possède même s'il préfère le 433.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui se tapent des barres en doivent être les même qui se moquaient de Lucas Ocampos chez nous, en étant prêt à le brader au 1er venu... Et je ne critique pas, je suis le premier à avoir voulu s'en débarrasser mais ça m'a donné une bonne leçon, à savoir éviter les conclusions trop hâtives. On dirait bien que tout le monde n'a pas appris la leçon.
    Et qu'on ne me dise pas qu'Ocampo montrait des prédispositions particulières: Il était difficile de trouver plus brouillon et maladroit que lui

pixie stojkovic aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    de toutes façons je ne vois que très peu de départ : peu de nos joueurs ont une grosse valeur marchande , c'est la crise économique pour les clubs et la plupart des joueurs veulent rester .
    Perso je vois un départ naturellement ( fin de contrat) de sertic et pelé , des transferts de sanson et bouna sarr et des prêts de strootman et khaoui .
    Vu que le club pense pouvoir vendre plus et faire baisser la masse salariale je mise sur des jeunes pros qui viendront compléter l'effectif et très très peu de recrues faute de mouvement moindre que prévu .
    On a jamais su mener une révolution d'effectif avec ces dirigeants et avec la crise il n'y aura pas de miracles .

Kiyo aime votre message.
  13. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ne voient pas son immense talent sont aveugles carrément. Et ceux qui ne voient pas toutes ses enooormes lacunes ils sont malvoyants, borgnes ?

Ne défend pas, perd tous ses ballons au contact, ne sait pas jouer dos au but, a besoin de 3 M d'espace pour être à l'aise, pas de physique, intelligence de jeu proche du néant..

Supersub pour avaler les espaces et tenter quelques frappes, un de ses points forts avec la vitesse, Ok. Pour le reste jamais un club mettra 60m sauf si vraiment il se transforme totalement... En l'état actuel, se rembourser serait déjà pas mal.

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où Vanaken si tu vends Sanson. Il est moins rapide mais meilleure vision du jeu, meilleur placement et nettement moins de déchet! Et il ne nous coutera pas 25M

je66 aime votre message.
  15. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été fan d' OCampos mais il est incomparable avec Radonjic, faut pas déconner.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ça marche.
    Genk a l'air plutôt doué en la matière également, non ?

Il est clair qu'on ne se positionne pas suffisamment sur le marché Belge, il y a des dizaines d'exemples qui montrent qu'on y trouve de très bons joueurs à moindre coût.
    Le dernier que j'ai en tête c'est clairement Atal.

J'espère que le futur DS ainsi que la future cellule de recrutement auront un oeil là-bas ainsi qu'aux Pays-Bas et en Europe de l'Est.

nigdugg aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus haut quelqu'un a fait la comparaison avec Ocampos elle est très bonne .... quand il est arrivé c'était un Radonjic friand de dribbles de gestes stratosphériques en témoigne sa retournee contre Bastia... puis il a bouffé un peu de banc et du prêt et il a compris ... il a joué plus simple fait des efforts défensifs etc
    Si Nemanja est encadré et qu'on y apporte de l'attention et du travail il peut s'améliorer
    Et ceux qui pronnent le trading c'est ça ! Prendre des joueurs avec du potentiel et des lacunes, et avec du travail essayer de les gommés et les revendre

pixie stojkovic aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un 442 en losange avec kamara pointe basse et payet en pointe haute avec dario niang devant n'est pas deconnant voir un 4132

19. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec ça, mais de là à annoncer qu'il est le plus technique de l'effectif et qu'il vaudra 60m après une LDC, il y a un pas...

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page