1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb est un coach intelligent, s'il veut M'baye Niang : c'est qu'il a ses raisons ! Et moi, je le comprend, on a manqué la saison dernière de puissance devant et d'appui, Bene n'est pas un vrai neuf mais plutôt un 9 1/2 qui a besoin de combiner et Niang peut apporter cela ! Le schéma tactique s'adaptera comme l'année dernière en fonction des absents, des méformes, etc ! Mais le schéma principale pourrait rester le 4-3-3 dans la majorité des matchs pour devenir un 4-2-3-1 en cours !

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout qu'on parle comme si c'était une prio actuellement l'aile
    alors qu'il nous manque un numéro 2 GB, un ARG, un 6 et si on vend il manquera derrière et au milieu.
    Nos prio franchement ne se situe pas à ces postes car si on regarde avec payet/rado/thauvin et ake voire sarr on est déjà complet.
    Germain n'est même pas encore parti et cela sera difficile de le virer.
    Donc embouteillage à ces postes alors qu'à certains postes c'est limite tu n'as plus personne pour jouer.

VinnieJones aime votre message.
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté si sanson part . A la limite caleta que j aime beaucoup aussi mais il faut vendre
    Si on vend caleta , Lopez , strotman on peut tapper les 50 millions avec ça . En prêtant mitroglu , en achetant Niang contre germain + 10 millions d euros , il pourrait pas nous lâcher le FPF

Putain pendant ce temps les parisiens achètent Icardi 50 boules et ils vont encore lâcher 100 sur d autres joueurs . Quand est ce qu on nous laisse tranquille

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ou quoi? On était prêt à vendre Ocampos après sa 2ème saison, même pour 4 millions d'euros. Il n'avait aucune qualité, même le physique il ne l'a développé qu'en Italie. 0 stat, très rarement passeur et encore plus rarement buteur

vada31 et Kilezio aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu le mets ou niang dans le 433 ?
    un coach intelligent peut aussi faire des bêtises et moi le niang je vois une nouvelle carotte alors même qu'il nous manque des joueurs à certains postes.

VinnieJones et kaiser sauzee aiment cela.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang à gauche c'est catastrophique par contre. Il a eu le parcours naturel de l'attaquant prometteur : il débute sur l'aile mais au fil de son développement (notamment physique) il s'est stabilisé dans l'axe. Il n'a plus du tout ce jeu de provocation balle au pied et cette créativité nécessaire pour jouer sur l'aile. C'est ce qu'il se passera avec des Embolo, Thuram etc.

Plus généralement, je trouve que c'est un bon joueur, peu de chance que ce soit une erreur de casting. Par contre, mettre autant sur une doublure d'un seul poste, ca me laisse circonspect. Et, dans une phase 2 du projet avec le trading au coeur du dit projet, prendre Niang qui sera difficilement exportable pour une somme énorme en Angleterre, je suis pas convaincu. J'aurais préféré prendre un buteur d'un championnat mineur (mon rêve étant Jonathan David), le développer (quitte à ce qu'il soit moins bon que Niang à court terme) et le revendre très cher à l'étranger.

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Vendre pour 60 m€ avant le 30 Juin ??? Ou départ du mercato le 30 Juin ??

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord. Radonjic a plus de potentiel.

vada31, Massilia1313, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Niang soit une doublure s'il signe à l'OM...

OMali aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on nous laissera tranquille quand on aura des rentrées d'argent suffisante le problème c'est qu'on gagne rien niveau sponsoring
    partant de là bin tu subis, maccourt il a un réseau aussi étendu qu'un commerçant de quartier (je n'ai rien contre eux mais c'est pour dire que cela ne va pas loin) et par conséquent tu fais rentré peu d'argent en sponsor et la moindre sortie faut que tu la compenses.

arnaldinho13 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je demande tout de même à voir sur une deuxième saison lucas ne nous emballons pas.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus le 30 juin puisque les nouvelles règles du FPF permettent au club d'avoir des déficits sur 24 mois. On peut etre à -300M sur le bilan 2019-2020, tant qu'on compense avec +240M en 2020-2021 (puisque le déficit autorisé est de 60M) c'est bon.

Par contre, je sais pas d'ou ca sort les 60M. Parce que comptablement ca n'a aucun sens de dire "on doit vendre pour 60M" puisque ca dépends des VNC de chaque joueur. Et financièrement, le salaire est aussi (encore plus?) à prendre en compte. L'enjeu cet été c'est surtout de baisser la MS.

Alonzo aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que si Niang vient, c'est soit pour une association avec Benedetto, soit pour être titulaire... Je pense plus à la 2 ème option

Gazoil93 aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tkt il sera là dès le début des vacances .

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je lui trouve du potentiel mais il demeure bcp irrégulier et surtout ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'a pas la caisse pour tenir à un bon niveau sur tout un match. et cela c'est problématique plus que son irrégularité et des imperfections à corriger.

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'axe principalement ! Et parfois lorsque Thauvin n'est pas là ou en méforme à droite... Avec la LDC, les matchs de coupe, le championnat des matchs il va y en avoir ! On n'alignera pas toujours la même équipe, Parfois Bene débutera, Parfois se sera Niang et puis d'autre fois on aura les deux !

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto à 100% physiquement le mange. Surtout avec Thauvin à coté qui est + un buteur qu'un joueur d'aile.

Juste, contre Amiens, Thauvin rentre, il a 80kg en trop, le mec se crée deux occasions énormes. On ne réalise pas à quel point Thauvin est devenu un monstre face au but. Merci Garcia pour le coup qui a toujours su faire developper ses ailiers.

Alonzo aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une dernière grosse saison chez nous, et a confirmé à un niveau au dessus avec le FC Seville, et en équipe nationale argentine, on ne parle pas de 3 bons mois de compet là

vada31 aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dégoûte je te jure . On avait une équipe de guerrier et de pote . Ils veulent tout peter

pour moi les seuls qui peuvent partir ce sont caleta qui ira très loin, strotman , Lopez et à la limite notre super sub et la merguez mitro

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop. D'autant plus que le joueur veut aller en Allemagne avant de faire un top club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page