Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il ne changera pas d'adresse

davidou84 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime aussi le style de Benedetto, je ne dénigre pas, je te dis juste que si l'OM claque ses 20/25 millions sur Niang, ce ne sera sûrement pas pour être la doublure de Benedetto. Pour moi il y a plus de chances que l'inverse arrive, si AVB garde son système à 1 pointe

De toutes les façons, avec la LDC, tu auras forcément besoin de 2 bons attaquants, et Benedetto/Mbaye Niang sont 2 bons attaquants, que ce soit pour un système une ou deux pointes

LouisCypher aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre autant d'argent sur un joueur aussi moyen c'est juste grotesque. Alors pour le mouvement Wakandais du forum je peux comprendre, mais pour l'om c'est juste n'importe quoi

jamie, sanscommentaires, Alonzo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ou Ocampos a normement progressé c'est dans sa tête sa dernière saison ici c'était un vrai chien sur le terrain

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « Le mouvement wakandais » :D

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt dit: Strootman, Germain, Lopez, Sarr et Khaoui. Si besoin d'une grosse vente Caleta Car en priorité, ou Sanson.

Mais ça c'est dans l'idéal. Ça dépend de l'offre et la demande, de si le joueur est prêt à partir si cette offre se présente et que cette offre convient à l'OM

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord.
    Mais, dans notre situation financière, est-ce bien raisonnable de mettre autant sur un non titulaire?

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s en foutront qu on soient suspendu puisqu ils ne seront plus au club car en fin de contrat dans 1 an ...puis tu aura tous les bankables qui voudront partir aussi et qu on aura pas le choix de garder puisqu on n aura ni coupe d Europe et un déficit au delà des 60 m

kiriyama aime votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord . 10 millions Max + germain

pas plus

Loranais et LouisCypher aiment cela.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A son retour d'Italie, il n'avait plus rien à voir sur le plan physique: Plus costaud, plus solide, capable de répéter les efforts à très haute intensité... Son passage en Italie était un échec sur le plan sportif, mais il est revenu transformé.
    Même sur le plan technique, il s'est amélioré chez nous. Encore des lacunes mais c'était beaucoup mieux, il marquait et faisait marquer, même s'il peut encore s'améliorer sur ces points

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc impossible de vendre si les championnats en Allemagne, en Italie ou en Angleterre ne sont pas terminés !?... Et encore moins en Août où les grosses équipes vont finir les coupes d'Europe ??!!! Les grosses ventes vont se faire en septembre, le fpf ne pourra rien faire avant la fin des possibles transactions de joueurs donc fin septembre début octobre... Voilà pourquoi à mon avis fpf, ne fera rien cette année, ni l'année prochaine ! C'est trop le bordel pour sanctionner qui que se soit sérieux...

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère largement mettre 15M sur diallo de metz alors car pour plusieurs raisons il offre plus de garanti et financièrement cela ne sera pas un salaire immense
    là on ne pense pas au salaire de l'individu si cela fait un four cela sera encore un élément invendable en plus.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'affaire en cours, c'est sur les déficits pré-covid. D'ailleurs, on aura la réponse d'ici peu.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que le souci, me concernant, ce n'est pas le manque de puissance mais de créativité au milieu. Sans parler de nos latéraux qui n'apportent pas grand chose non plus. Et quand AVB jouait en 4-2-3-1 au Zenit, c'était avec un vrai nº10 comme Payet et souvent sans faux pieds sur les ailes. Donc non, je ne vois vraiment pas ce que Niang peut apporter. Qu'on garde nos billes pour une paire de latéraux et un 8 pour l'associer à Rongier.

Kiyo, Ric 88, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou toi... 18M€... tu veux pas qu'on paye pour le lâcher non plus ???
    22ans, international Serbe, supr sub, ça vaut a minima 30M€ parce qu'à moins il sera super utile ;)

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dans l idéal tu as parfaitement raison mais je garde sarr perso

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas où un club non moisi le veux ...pas gagner encore car il faudra un club jouant la LDC pour ne pas a avoir la volonté de la jouer avec l OM

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir quelle est notre vraie situation financière, parce que l'an dernier on a perdu Balotelli non conservé, Rami, Rolando, Abdennour, Njie, Ocampos, Gustavo... en nous disant que c'était la merde, qu'on ne recruterait pas car pas d'argent, finalement on a claqué 14 millions sur Dario, 17 millions sur Rongier, sans qualification en LDC ni en EL... Entre ce que l'on entend dans les médias et ce qu'il se passera, il peut y avoir un gouffre

Kiyo et Alonzo aiment cela.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui lent mais sa vision, sa simplicité et sa technique accélèrent le jeu. Les lignes se cassent comme cela aussi. Xavi et Iniesta étaient pas les plus rapides. Mais en une passe, l'équipe adverse était hors de position;-)

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Wakandais" du forum...??? T'insinue quoi là ?...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page