Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change rien à ce que je disais. ça reste beaucoup trop élevé.
    C'est le salaire pour un titulaire et Benedetto a également un salaire trop important pour le mettre sur le banc

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ! Moi, je veux des mecs comme ça ! Jeunes qui vont vouloir apporter à chacune de leur entrée en jeu plutôt que des mecs comme Slimani ou autres gars en fin de carrière... Stop la maison de retraite c'est bon on a déjà donné ! Du jeune, 25 ou 26 max !

Dernière édition: 8 Avril 2020
    sanscommentaires, Mars79 et Paladru aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye est considérer comme le plus gros espoir de L2. Il a 21 ans perso moi j'hésite pas 2 secondes je fonce sur lui si vente de Strootman.
    Lopez par Kudus je tente aussi. Les bons mercato tu les réussi en faisant des bons coups et en prenant des risques ! Et puis la on parle de joueurs qui viendraient dans un role de doublure donc moins de pression pour eux.

De toute façon on a déja un avant gout de ce que les dirigeants souhaite faire pour renflouer les caisses...a savoir les départs de Sarr ou Sakai. Je pense que avb adore Sarr et qu'il ne souhaite pas le voir partir. Perso je suis pour garder Sarr qui a rendu de super service cette saison et qui met une super ambiance dans le vestiaire.
    Sarr/Sakai; Strootman, Lopez, Sanson et Germain ca va etre eux les ventes souhaiter pour combler le déficit et faire des ventes.
    Y' a moyen d'en tirer 9/13 pour Sarr/Sakai,; 12/15 pour Lopez; 8/10 pour Strootman; Sanson 30M; Germain 4-5M? Rocchia ?
    Départs de Sertic et Pelé libre. Y aurait déja une très grosse économie salariale. Y'a par contre le retour de Mitroglou qu'il va falloir gérer.
    Si le mercato est raccourci ca va etre compliquer de tout faire. Les prix vont très certainement chuter.
    Ajoutons de la vitesse a cette équipe bon dieu !
    ps: Alvaro pour 4M c'est pas notre meilleur coup sur les 5-6 dernières saison d'un point de vu rapport qualité prix?

rudy29 et phenix26 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des jeunes prometteurs qui connaissent la L1/L2, ca ne manque pas.

Maiga (Metz 24 ans), Sarr ( Nice 21 ans), Simakan (Strabourg 19 ans), Gueye (Le Havre 21 ans), Louza (Nantes 20 ans), Cardona (Brest 21 ans), Dia ( Reims 23 ans), Chouiar (Dijon 21 ans), Grbic ( Clermont 23 ans)

On serait bien inspirés d'en prendre 1 ou 2 avant qu'il ne soit trop tard financièrement.

5. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que faire?
    On doit vendre et faire baisser la masse salariale et en même temps, on risque de jouer l'Europe.

Vendons les indésirables puis on verra
    Slimani, pourquoi pas... si c'est pas trop élevé.... (si vente de Mitroglou évidemment)
    Idem pour Diarra et si ça vaut le coup comparé à Strootman en termes de salaire et niveau....

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye YES ! YES ! Yes !... Un milieu Kamara-Gueye-Rongier ! ;) De l'avenir, du potentiel et du talent ! Par contre, Kudus ??? Je connais pas...

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mitro, jamais tu ne le revendras ! Le seul moyen pour le club de s'en séparer sera la rupture de contrat... Je vois mal un autre club lui proposer un encore un prêt... A part l'Inde ou la Chine... Qui sait ?!... Non, même là-bas ! Personne n'en voudra...

Mars79 et pomper aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Sakai gratuit le meilleur coup qualité prix. Et j'attendrais la saison prochaine avant de dire que c'c'est un bon joueur remember Rami première année

tatounet51 aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche pas pour moi. Faut un profil Sanson au milieu (quelqu’un parlait de Naingolan plus haut, Ca serait intéressant d’avoir le futur Naingolan) pour avoir un trio complémentaire. Pape Gueye est plus régulateur

jason28 aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon vous m’avez convaincu : Kamara est titulaire indiscutable donc on doit aller chercher un prospect derrière lui.

rudy29, jason28 et phenix26 aiment votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu défensif physique, doté d'une excellente vision du jeu et un physique solide ! De plus, il est sérieux et discipliné le gamin parfait pour venir donner un coup de main à notre milieu ! Avb peut en faire un monstre à côté de Kamara !

jason28 aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sur les 3 matchs que j’ai vu de lui, c’est ce qui m’a marqué : sa vision du jeu. Il joue toujours tête levé.
    Mais on joue en 433, pas en 4231, donc il viendrait en concurrent de Kamara voire Rongier. Pas pour être associé à eux. D’ailleurs c’est intéressant de voir que Pape Gueye a 21ans, soit un an de plus que Kamara. Kamara qui a déjà 80 matchs en pro... Ce gamin la si on en fait pas la meilleure vente de l’histoire pour un élément défensif de ligue1 ...

Mars79 et jason28 aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage en L1, c'est que le niveau est assez bas pour que des joueurs avec des qualités limitées n'ayant pas prouvé grand chose arrivent à tout exploser sur une saison... Par contre, c'est un championnat tellement athlétique dans tous les sens du terme, que même des joueurs confirmés et reconnus (Strootman par exemple), si ils ne sont pas au top de leur forme physique, ou qu'ils n'ont pas de profil athlétique galèrent énormément... remember les débuts et fin de parcours de Lucho qui était pourtant un énorme artiste.

Donc je suis totalement pour prendre des joueurs pas encore confirmés et tenter des coups... à condition qu'on ait bien identifié les profils adéquats... sinon le temps d'adaptation risque d'être très très long.

Dernière édition: 9 Avril 2020
    rudy29, Mars79 et phenix26 aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une synthèse :

Et à la place on prend :

SolidusShake aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Par contre, dans le 4-3-3 le milieu peut aussi être inversé avec Kamara et Rongier plus haut !

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm Ca depend des matchs mais je pense que ça va poser un pb de créativité et de profondeur. Les courses de Sanson qui plonge dans le dos sont sous-estimes je trouve. Ses déplacements gênent beaucoup de défense.

Faut qu’on trouve un joueur du même profil capable de faire des stats. Un joueur « à la » Bruno Fernandes a United quoi.

SolidusShake et jason28 aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi. Gueye c’est un joueur qui joue bas. Nous on a plutôt besoin d’un 8-10. D’ailleurs sur les derniers matchs ont jouaient en 4-2-3-1 avec Sanson en 10.
    Je suis d’accord avec toi Gueye c’est un joueur défensif, nous on a plutôt besoin d’un 8-10. Nainggolan c’est un joueur à part il a un style qui ne ressemble à aucun joueur. Super joueur je l’avoue je suis complètement fan. Mais pour moi le style de joueur dont on a besoin serait plutôt un joueur du style de Bruno Fernandes ou Pizzi. Un joueur technique, capable de faire la différence balle au pied comme dans la passe. Des joueurs toujours en mouvement.
    Un 4-2-3-1 est pour moi là meilleur idée. Soit en re positionnant Payet en 10 et prendre un joueur de vitesse à gauche car je trouve que l’équipe manque vraiment de vitesse soit en recrutant un autre 10 avec la vente probable de Sanson. Y’a un 10 que je trouve assez sous côté et vraiment très fort c’est Calhanoglu du Milan.
    Il joue régulièrement sur l’aile gauche mais il est plus influent dans le cœur du jeu.
    Un joueur a 25-30M soit sûrement le même prix que Sanson mais énorme plus value sportive pour moi.
    C’est le seul joueur confirmer que je prendrai.
    Sinon Payet en 10 et un ailier gauche rapide et technique. C’est pas ce qui manque: Bailey, Brekalo, Diatta etc

18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des nouvelles du petit Mbeumo parti à Brentford ?

zem-31 aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Promis, comme son coéquipier Benrahma à la PL que ce soit avec son club, encore en course pour la montée, ce qui serait exceptionnel au vu de meur budget, ou ailleurs.

Les 2 sont totalement inaccessibles pour nous.

Petit mot au passage sur Brentford qui est le club anglais toutes divisions confondues qui bosse le mieux niveau recrutement. Ils ont un réseau de scouting en France incroyable.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans argent le prêt d'un ou plusieurs joueurs c'est l'option que privilégiera le club. A mon sens des joueurs comme Mariano Diaz et Rony Lopes qui connaissent très bien la ligue 1 sont à privilégier reste à savoir si un challenge à l'OM avec la champions league les séduira.

Après côté jeune Cuisance et Agoume me semblent être de très bonnes opportunités s'il y a une option d'achat à la clé pour les intégrer à l'effectif. Jeune un bon potentiel et un transfert abordable pour les finances du club dans une saison. Pas fan de Miranda qui a refusé l'OM et qui n'a joué que 265 minutes à Schalke ou il n'a pas brillé. Sinon un joueur que j'ai apprécié c'est le jeune Esposito de l'Inter Milan, un prêt sec pourrait être à l'étude c'est un super joueur.

rudy29, SolidusShake et tatounet51 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page