Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la limite si c'est pour doubler 2 postes (attaque et côté gauche) et qu'on vend Germain + Radonjic (18M) (et qu'on garde Aké) , que ça coûte pas plus de 15 millions , pourquoi pas.
    Mais bon faut voir s'il n'y a pas d'autres solutions

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Genk très bon aussi avec un bon centre de formation par ailleurs. De Bruyne et Courtois viennent de là. Chelsea les avait pris directement après une saison en D1. Puis il y a AA Gent aussi. Là Ils ont Davies le canadien. Une bombe mais il est promis à la Bundesliga. Et déjà coté à 22M. Trop tard...

Arcandias aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'était surtout parce que le barça récupéré les ballons hauts et donc il pouvait casser les lignes ensuite par la passe mais toi si tu n'as pas ce pressing quand tu as 50M à remonter cela fait une sacrée passe à faire:D

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne vaut pas encore 30 millions, mais ça peut les valoir s'il confirme son mieux que l'on a vu cette saison avec l'OM, avec 2 ou 3 coups d'éclats en LDC. C'est pas le bon moment pour vendre un joueur comme Radonjic

LouisCypher aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, il a 24 ans Radonjic.
    Deux ans de plus, dans le marché actuel, ça fait perdre pas mal de valeur.
    Malheureusement, sa côte n'est pas suffisamment élevée pour envisager le vendre à mon avis.
    Dans ces conditions, je pense qu'il vaut mieux le conserver.

LouisCypher aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je croyais aussi l'année dernière mais bon apparemment Mc Court espérait plus niveau ventes et ça a précipité le départ de Zubi.
    Là Eyraud qui parle de "trading" , là ce sera pas la même que l'année dernière

PostMo aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il double plus à gauche Niang.
    Après sur le papier c'est pas mal : Thauvin (Lee Kang-In) - Bene (Niang) - Payet (Radonjic).
    Après si t'arrives à vendre Germain, tu gardes Aké sinon tu prêtes Aké.

Juste, moi ca me fait chier de mettre 17-18M (meme en POA) sur un 9 bis.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc d'après la provence, on vend pour 60M et Mc Court pourra réinvestir 20M.
    D'où l'urgence de vendre...
    Rien à prévoir en arrivee avant les grosses ventes.

S'il est aussi vrai que AVB veut
    Niang, ca pourrait se négocier à 17M + bonus; arrangement avec Rennes pour étaler le paiement soit 10M sur cette saison.
    Il nous resterait 10M pour finir notre recrutement.
    Le mercato est dans le prêt !

Va donc falloir trouver les 60M de ventes avec des joueurs remplacables à moindre coût...

phenix26 et Nas' aiment cela.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui Eyraud parle de trading parce que cette saison on arrive à la 3ème saison et vis à vis du FPF on doit sortir 2/3 bonnes ventes pour nous rapprocher des 60 millions, mais une fois ces ventes effectuées, on pourra de nouveau acheter à mon avis

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF nous lâchera quand on aura des comptes à l'équilibre...et c'est loin d'être le cas...

Prêter Mitro est impossible, car il est dans sa dernière année de contrat...

Si on ne tire que 50M€ des ventes de DCC, Lopez et Strootman, c'est quand même mal vendu...c'est pas comme ça qu'on va se refaire...

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras des bons coups en prêt l'ami... Rien qu'un mec comme Rony Lopes, Marseille en prêt ça peut lui aller comme un gant, avec un coach portugais, un club qui joue la LDC, Seville qui voudra sûrement lui trouver une porte de sortie. Si ça se trouve on peut même se faire un POA au rabais, au alentours de 10 millions vu la période particulière.
    Je parle de lui mais je suis sur que l'on peut faire 2/3 joueurs très intéressants comme lui, sur d'autres postes. Notre LDC assurée grâce à cette 2ème place est un gros point positif pour nous, d'un point de vue mercatique

Arcandias et OMali aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attendons le 10 juin ;)

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ce serait très bien vendu au contraire, encore plus durant cette période actuelle où un Icardi a coûté 55 millions, alors qu'il y a 2 ans on parlait de 90 millions pour lui

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut surtout se débarrasser de certains joueurs et après on pourra recruter .

Dégager Strootman est prendre Santamaria.

Dégager Germain et Mitro et prendre un Attaquant .

La doublure d'Amavi est Rocchia .

On aura presque tous les postes doublés et en 4 eme Dc donner sa chance a Perrin .

Nas' et Alonzo aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce n'est pas parce qu'il est en fin de contrat en juin prochain que tu ne peux pas le prêter pour te débarrasser de son gros salaire

50 millions pour le seul départ d'un titulaire, d'un boulet financier et d'un éternel espoir a qui il ne reste qu'un an de contrat... Ça serait très bien vendu dans le contexte actuel

Dernière édition: 1 Juin 2020
    Nas', OMali, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je fais confiance à AVB ! S'il veut Niang c'est qu'il a ses raisons ! Pour les latéraux, il peut aussi piocher chez les jeunes, il semblerait que l'on est pas mal de jeune a fort potentiel aussi bien à gauche que à droite, et là au moins ça coûterai pas un rond !

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    From "André Villas-Boas a reçu quelques assurances pour faire bonne figure en Ligue des Champions. Et si l'OM réussit à récupérer quelque 60M€ dans les ventes, Frank McCourt serait prêt à faire un nouvel effort sur le #MercatOM pour le satisfaire" + "L'OM veut Mbaye Niang"

To
    Sans déconner, apprenez à lire les articles et à ne pas faire de raccourci. C'est chiant parce que ca induit tout le monde en erreur. Dire qu'on doit vendre pour 60M et recruter pour 20M, ca n'est pas ce que LaProvence dit et c'est faux.

Kiyo aime votre message.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Avec son apôtre Nas'

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand on ne peut pas avoir de cavani , on a un niang et c'est déja pas mal pour moi...c'est déja mieux que glouglou et germain ..

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un policier Blanc des zetazunies ....c'est sa ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page